Ramada by Wyndham Hinton

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Hinton avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Hinton

Hall
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Numérique
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Numérique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Numérique
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (One-Bedroom)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Numérique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Numérique
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit – lit double
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
149 Woodley Drive, Hinton, AB, T7V0A7

À proximité

  • Hinton Golf Club - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre d'accueil des visiteurs de Hinton - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hôpital général de Hinton - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Beaver Boardwalk (promenade) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Musée de la sylviculture de l'état d'Alberta - 5 min en voiture - 4.6 km

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬3 min en voiture
  • ‪Gus' Pizza Place - ‬7 min en voiture
  • ‪A&W Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Rojo Marron Mexican Restaurant & Cafe Ltd - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Hinton

Hôtel dans les montagnes
Un déjeuner à emporter gratuit, une épicerie ou un dépanneur et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Ramada by Wyndham Hinton. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un foyer dans le hall et un centre d’entraînement physique.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine intérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs, barbecue et entreposage des bagages
  • Téléviseur dans l’aire commune, guichet automatique/services bancaires et ascenseur
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 103 chambres inclut des commodités comme un système de climatisation et un accès inclus au Wi-Fi. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des salles de bain avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des cafetières-théières

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 10 h

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Épicerie/dépanneur
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Salle de réunion

Plein air

  • Barbecue
  • Dans les montagnes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Foyer dans le hall
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 20 CAD par unité d’hébergement, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 CAD par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 200 CAD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)

Hébergement également appelé

Ramada Hinton Hotel
Nova Lodge
Nova Hinton
Nova Lodge Hinton Alberta
Ramada Wyndham Hinton Hotel
Ramada Wyndham Hinton
Ramada By Wyndham Hinton Alberta
Nova Lodge Hinton
Ramada Hinton
Ramada by Wyndham Hinton Hotel
Ramada by Wyndham Hinton Hinton
Ramada by Wyndham Hinton Hotel Hinton

Foire aux questions

Ramada by Wyndham Hinton possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Ramada by Wyndham Hinton?

En date du 22 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Ramada by Wyndham Hinton le 23 nov. 2024 commencent à 85,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Ramada by Wyndham Hinton accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Ramada by Wyndham Hinton accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre). L'établissement exige des frais de 20 CAD par unité d’hébergement, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Ramada by Wyndham Hinton?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Ramada by Wyndham Hinton?

Arrivée de 16 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Ramada by Wyndham Hinton?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Ramada by Wyndham Hinton?

Hôtel se trouve dans les montagnes, à 0,7 mi (1,2 km) de Hinton Golf Club, et à moins de 5 km des sites suivants : Centre d'accueil des visiteurs de Hinton et Hôpital général de Hinton. Yellowhead Raceway (circuit automobile) et Musée de la sylviculture de l'état d'Alberta se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour Ramada by Wyndham Hinton

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 696 avis sur 1482." "
Note de 8 – Bien, d’après 447 avis sur 1482." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 186 avis sur 1482." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 1482." "
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 1482." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

patrick

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
it was dirty, the sheet whit hair and in the bathrooms shower whit hair.... carpet was almost destroy...
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pet friendly, but not for 30 minutes alone. Accepte les animaux, mais pas pour 30 minutes seul dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Clément

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cette hébergement propose de magnifique chambre, spacieuse

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

ARNAUD

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très pratique
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Chantale

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel tres courtoiset avenant
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ghislaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel était courtois et l’emplacement bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Henri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Trop bruyant, Bon pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eunice

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Awesome rooms, comfy beds, amazing breakfast! Definitely would stay again
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sherry rose

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfy, and clean and friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Lorraine

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Because we had our dog with us we had an old room and it was so noisy you could hear toilets flushing, people walking and we were beside the elevator too!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Girlie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sandeep

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Colleen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Lizette

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed at the Ramada every time i have gone to Hinton or Jasper over the last few year's and have never had an issue with having my pet. I was not aware of the charge or that there were special rooms for it. I had checked in, stayed 3 nights with multiple different staff members seeing my dog, and as i was leaving, the lady at the front desk was not only rude, but without being compassionate or trying to work with me, she just told me, well we will be charging you anyways. I asked to speak to a manager as i have worked for hotels before myself and am very aware that there are certain circumstances that can be dealt with differently. I was also told by this front desk agent that I would be contacted by the manager to discuss what had happened, and never got reached out to, yet still was charged. Ontop of all of this, the lady who had checked me in was the same lady that checked me out, and both encounters i had with her were very rude and impersonable, was not greeted with a hello or good morning, and very rude mistermeaner, speaking in her language to a housekeeper before barking at me, which is very rude to do. I absolutely understand if I had left the room a mess and was super disrespectful, but i wasn't. This is so disappointing with everything that has happened in this year in Jasper, you would think people would be a bit more understanding and kind. I will never stay at this hotel again. Such a dissapointment.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Avi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024