Grand Hotel Guayaquil, Ascend Hotel Collection
Centre de Guayaquil, Guayaquil – hôtel de type familial avec déjeuner (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Guayaquil, Ascend Hotel Collection
Accès VIP
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur
Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Pomme de douche à effet de pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Pomme de douche à effet de pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet de pluie
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet de pluie
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Suite Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Chambre séparée
Rideaux d’obscurcissement
Hébergements similaires
Unipark by Oro Verde Hotels
Unipark by Oro Verde Hotels
Déjeuner compris
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
9.0 sur 10, Merveilleux, (958)
Le prix est de 96 $ CA
110 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 déc. au 17 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Boyaca 1615, Guayaquil, Guayas
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 6 USD par véhicule
- Service de voiturier : 8 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un espace de stationnement et l'accès à la piscine chauffée.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
À noter
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Grand Hotel Guayaquil
Grand Guayaquil
Guayaquil, Ascend Collection
Grand Hotel Guayaquil, Ascend Hotel Collection Hotel
Grand Hotel Guayaquil an Ascend Hotel Collection Member
Grand Hotel Guayaquil, Ascend Hotel Collection Guayaquil
Grand Hotel Guayaquil, Ascend Hotel Collection Hotel Guayaquil
Foire aux questions
Avis pour Grand Hotel Guayaquil, Ascend Hotel Collection
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Danielle, Brossard
Voyage de couple
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Danielle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Danielle, Brossard
Voyage de couple
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Julie
30 déc. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
RENE
2 déc. 2023
RENE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Danielle, Brossard
Voyage de couple
25 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Danielle, Brossard
Voyage de couple
26 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Kameni
28 déc. 2022
Kameni
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
PIERRE, MONTREAL
29 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PIERRE
Séjour de 6 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
DENIS
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Service extremly slow for everything
DENIS
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Danielle, Brossard
Voyage en groupe
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Danielle, Brossard
15 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 – Acceptable
Maurice
26 sept. 2021
Points faibles : Service et personnel
Maurice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Nathanael
Voyage en famille
23 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathanael
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 – Bien
Dominique
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel moderne et central pratique pour visiter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Sylvie, Guayaquil
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel.
Sylvie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel bien placé.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
CEAVICHAY, Bruxelles
31 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je veux retourner un jour
CEAVICHAY
10/10 – Excellent
Martin, Gatineau
20 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel très bien situé
Martin
8/10 – Bien
andrea
Voyage d’affaires
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
andrea
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mario
17 nov. 2024
Mario
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jose
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jose
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
MARISELA
Voyage en famille
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MARISELA
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
MARISELA
Voyage en famille
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MARISELA
Séjour de 4 nuits en octobre 2024