Hotel Termas do Lago
Hôtel de type familial avec 2 piscines extérieures et parc aquatique gratuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Termas do Lago
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 lit double
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 lit double
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double pour 1 personne, 1 chambre
Chambre de base double pour 1 personne, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard
Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard
Room Standard
Hébergements similaires
Termas Park Hotel
Termas Park Hotel
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
Stationnement compris
7.2 sur 10, Bien, (54)
Le prix est de 97 $ CA
102 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 nov. au 25 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Ledovino Rigotti 2495, Gravatal, SC, 88735-000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 120 BRL par véhicule (aller simple)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Des travaux d’entretien sont effectué dans le parc aquatique tous les lundis.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Hotel Termas Lago Gravatal
Hotel Termas Lago
Termas Lago Gravatal
Termas Lago
Hotel Termas do Lago Hotel
Hotel Termas do Lago Gravatal
Hotel Termas do Lago Hotel Gravatal
Foire aux questions
Avis pour Hotel Termas do Lago
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 mars 2024
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Jose
3 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Avaliação de estadia
Jose
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Michael
13 nov. 2023
Michael
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Hilnon
20 nov. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hilnon
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Daiene
Voyage en famille
12 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daiene
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Sandra maria pessoa
21 août 2022
Sandra maria pessoa
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Amanda
6 janv. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom custo benefício
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
LUCIANO
Voyage en famille
23 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LUCIANO
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
Cristiane
Voyage en famille
11 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Cristiane
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bom
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
José Luis
30 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Quarto com banheira nunca mais
José Luis
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Jussara Maria
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente estada em Gravatal
Jussara Maria
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
MARCELO
14 janv. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel antigo, simples e rústico.
MARCELO
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Dhiego nagel
14 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dhiego nagel
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Valeria, Novo Hamburgo/RS
27 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Custo-benefício excelente.
Valeria
Séjour de 4 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Edison
2 nov. 2017
Points forts : Service et personnel
HOTEL SIMPLES
Edison
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Luiz Henrique
1 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bom , recomendo se você não tem muito luxo.
Luiz Henrique
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Daniel
24 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom custo benefício
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
jeferson
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jeferson
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Simone C
10 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel ótimo para descansar e relaxar!!
Simone C
8/10 – Bien
Marta
2 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
hotel com boa relacao custo-beneficio
Marta
8/10 – Bien
Luiz Oneide
2 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel limpo e confortavel.
Luiz Oneide
8/10 – Bien
Carlos
2 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carlos
10/10 – Excellent
Renato
3 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.