The Manor
North Tamborine, Tamborine Mountain – hôtel de style victorien avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Manor
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, balcon (Country Suite)
Chambre Standard, balcon (Country Suite)
Points forts
Cour
Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, balcon (Victorian Suites.)
Chambre Standard, balcon (Victorian Suites.)
Points forts
Cour
Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Hébergements similaires
Tall Trees Motel
Tall Trees Motel
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Service aux chambres
8.4 sur 10, Très bien, (138)
Le prix est de 116 $ CA
127 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 nov. au 19 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
160 Long Road, Tamborine Mountain, QLD, 4272
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5.90 AUD et 24.90 AUD par adulte et entre 4.90 AUD et 24.90 AUD par enfant
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour.
- Lit d’appoint : 60 AUD par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Tap & Go et Samsung Pay.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible en tout temps
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Bungunyah Manor
Bungunyah Manor North Tamborine
Bungunyah Manor Resort
Bungunyah Manor Resort North Tamborine
Bungunyah Manor Resort Tamborine Mountain
Manor Hotel Tamborine Mountain
Manor Tamborine Mountain
Hotel The Manor Tamborine Mountain
Tamborine Mountain The Manor Hotel
The Manor Tamborine Mountain
Bungunyah Manor Resort
Manor Hotel
Manor
Hotel The Manor
The Manor Hotel
The Manor Tamborine Mountain
The Manor Hotel Tamborine Mountain
Foire aux questions
Avis pour The Manor
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Elaine
Voyage en groupe
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elaine
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Jan
Voyage de couple
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Jan
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
ROBERT
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ROBERT
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Justin
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Justin
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Prerna
31 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Old school feel in a quaint town
Prerna
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Kylie
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kylie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
MICHAEL
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MICHAEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jane
9 juill. 2024
Jane
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Sutapa
6 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Sutapa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Martin
4 juill. 2024
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Deanna
23 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Deanna
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Kylie
20 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Kylie
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
DAVID
Voyage de couple
15 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DAVID
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Robin
26 mai 2024
Robin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Danielle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Wayne
Voyage avec des animaux de compagnie
6 mai 2024
Points faibles : Service et personnel
Wayne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
shelley
Voyage de couple
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
shelley
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Jason
Voyage en famille
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jason
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Aaron
Voyage de couple
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aaron
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Bo Hyun
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Bo Hyun
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Karen
1 avr. 2024
Points forts : Propreté
Karen
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Elizabeth
Voyage de couple
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Rhonda
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rhonda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
kevin
20 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
kevin
Séjour de 2 nuits en mars 2024