The Manor
North Tamborine, Tamborine Mountain – hôtel de style victorien avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Manor
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room, Balcony (Country Suite) with Split level, Spacious Lounge area, Ensuite bathroom
Standard Room, Balcony (Country Suite) with Split level, Spacious Lounge area, Ensuite bathroom
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Cour
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room, Balcony (Victorian Suites) with Split level, Spacious Lounge area, Ensuite bathroom
Standard Room, Balcony (Victorian Suites) with Split level, Spacious Lounge area, Ensuite bathroom
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Cour
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Hébergements similaires
Tall Trees Motel
Tall Trees Motel
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Service aux chambres
8.4 sur 10, Très bien, (141)
Le prix est de 152 $ CA
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 janv. au 18 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
160 Long Road, Tamborine Mountain, QLD, 4272
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 5.90 AUD et 24.90 AUD par adulte et entre 4.90 AUD et 24.90 AUD par enfant
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément qui varie selon la durée du séjour.
- Lit d’appoint : 60.0 AUD par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay, Tap & Go et Samsung Pay.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible en tout temps
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Bungunyah Manor
Bungunyah Manor North Tamborine
Bungunyah Manor Resort
Bungunyah Manor Resort North Tamborine
Bungunyah Manor Resort Tamborine Mountain
Manor Hotel Tamborine Mountain
Manor Tamborine Mountain
Hotel The Manor Tamborine Mountain
Tamborine Mountain The Manor Hotel
The Manor Tamborine Mountain
Bungunyah Manor Resort
Manor Hotel
Manor
Hotel The Manor
The Manor Hotel
The Manor Tamborine Mountain
The Manor Hotel Tamborine Mountain
Foire aux questions
Avis pour The Manor
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Piper
Voyage de couple
1 déc. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Piper
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage de couple
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Azizah
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Azizah
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Kelly
Voyage de couple
28 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Kelly
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Alfia
Voyage de couple
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alfia
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Melhem
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Melhem
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Marilyn, Wynn Vale
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Marilyn
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage de couple
2 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Leanne
25 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leanne
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Cassandra
Voyage de couple
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cassandra
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Cameron
Voyage de couple
22 août 2024
Cameron
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Elaine
Voyage en groupe
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elaine
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Jan
Voyage de couple
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Jan
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
ROBERT
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ROBERT
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Justin
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Justin
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Prerna
31 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Old school feel in a quaint town
Prerna
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Kylie
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kylie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
MICHAEL
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MICHAEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jane
9 juill. 2024
Jane
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Sutapa
6 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Sutapa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Martin
4 juill. 2024
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Deanna
23 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Deanna
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Kylie
20 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Kylie
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
DAVID
Voyage de couple
15 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DAVID
Séjour de 2 nuits en juin 2024