l'Archipel

Hébergement 3.0 étoiles
Gîte à Île de Gili Air avec déjeuner (inclus) et piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement l'Archipel

Piscine extérieure, chaises longues
Terrasse/patio
Réception
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplément)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 172 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jalan Belakang Klinik Gili Air Medika, Gili Air, 83352

À proximité

  • Zone Spa - 5 min à pied - 0.5 km
  • Gili Air Docks - 8 min à pied - 0.8 km
  • Parcours de golf Sire Beach Golf Club - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Port de Bangsal - 11 min en voiture - 6.6 km
  • Zoo Lombok Elephant Park - 12 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 121 min en voiture

Restaurants

  • ‪Villa Karang Hotel - ‬10 min à pied
  • ‪Begadang Backpackers - ‬13 min à pied
  • ‪Mama Pizza - ‬15 min à pied
  • ‪Sharkbites - ‬6 min à pied
  • ‪Sandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

l'Archipel

Gîte à proximité d’attraits comme Port de Bangsal
Tirez profit des commodités proposées par l'Archipel, comme un déjeuner gratuit préparé sur commande, une terrasse et un jardin. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme une buanderie et un bar.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Location de vélos, service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Arrivée express, coffre-fort à la réception et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement l'Archipel proposent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des balcons ou patios privés, des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Terrasse

Autres

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 7 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 100000.0 IDR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 950000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100000.0 IDR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement également appelé

l'Archipel B&B Gili Air
l'Archipel Gili Air
l'Archipel Gili Air
l'Archipel Bed & breakfast
l'Archipel Bed & breakfast Gili Air

Foire aux questions

L'Archipel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à l'Archipel?

En date du 22 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement l'Archipel le 23 nov. 2024 commencent à 60,4 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

L'Archipel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à l'Archipel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à l'Archipel?

Arrivée de 14 h à 23 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à l'Archipel?

Le départ est à 7 h 30.

L'Archipel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 950000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe l'Archipel?

Gîte se trouve à proximité de la plage, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Zone Spa et Gili Air Docks. Port de Bangsal et Compagnie de ferry Public harbour ticket office se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour l'Archipel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 23." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 23." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 23." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 23." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 23." "

7,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit sympa mais améliorations nécessaires
Nous avons pris une chambre deluxe. L'accueil et le service sont bien. La chambre est bien. On entend assez fort l'appel à la prière de la mosquée. Le premier appel était de 4h15 à 4h35 à cette période. Le bruit de la clim atténue le niveau sonore de l'appel dans la chambre. Dans la salle de bains, il y a une ouverture sur le toit donc la salle de bains est tout le temps ouverte. L'eau chaude n'est pas illimitée mais c'est quasi partout pareil sur l'île. Le WiFi n'est pas bon dans la chambre. Le petit déjeuner n'est pas très varié. C'est un menu à la carte avec pancakes, toast beurre confiture, œufs, assiettes de fruits, boisson chaude et jus de fruits frais. Il y a des travaux juste à côté donc il y a un peu de bruit le matin (9h). Ce serait bien que l'hôtel mette une grille type moutiquaire pour couvrir l'ouverture sur le toit qui est dans la salle de bains. Et il faudrait aussi mettre un rideau sur la porte transparente de la chambre menant à la salle de bains car le soleil tape fort le matin.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjours
Endroit propres, avez un personnelle très accueillants!
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

audrey , Ranville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moyen pas à la hauteur du personnel
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce cottage et nous avons été déçus quand à la chambre proposée. L'hygiène est douteuse, les draps des lits ( propres) été plein de petites taches ainsi que les housses d'oreiller. La décoration inexistante, la salle de bain est rudimentaire. En revanche, le personnel est très gentil, serviable, souriant. Et l'emplacement est bon.

8/10 – Bien

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near the beach. Drinking water is complimentary in the lobby.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rekomenderar!
Underbart hotell! Härlig och hjälpsam personal, jättefint poolområde och mysiga rum. Det enda minuset är att moskén ligger väldigt nära och är ganska högljudd redan kl 04.30 på morgonen. Men det finns öronproppar i receptionen 😊
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boutique Bliss
Hamid gave me a warm welcome to an exquisite oasis tucked off a typical Gili Air 'dusty lane' only 12 minutes walk from the harbour. Archipel is a discrete wonder of colour, comfort, mature greenery and with an elegant pool. The rooms are natural, comfortable, modern and inviting. Each has a beautiful recessed terrace, to which breakfast is delivered. Charming and enchanting in all ways.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sue

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were responsive. Bed was comfy.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nice cool ac works well.pool nice clean place, plan to extend stay
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Markus

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay here! Great location with only a 5min stroll to the beach or the main street but away
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Bjarte, Norway

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay with good service, nice rooms and a large pool
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Leandro, Sydney, Australia

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good value for money
The email we received from 3W after confirmation was important in figuring out where it is. The horse carts at the harbour asked for too much money so we walked 10 minutes with our heavy suitcase. Hari checked us in and gave us great tips of where to go/eat. He was very helpful; shame the other staff didn't speak English quite as well. The room was simple but nice, though plumbing in the bathroom wasn't very good. The floor fan was loud but that's what it takes for that kind of heat (we didn't have A/C). Gili Air was a wonderful place.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Jesse, Finland

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice hotel with friendly staff
Hotel is located short distance from Turlte beach. I think Turtle beach is Gili Air best beach so the location was good for us. Hotel yard and pool are great. Our hotel room had air conditioner but unfortunately it didnt work. Luckily te room had fan it did not cool much but without it sleeping woulld have been impossible. Also cleaning the room wuold have been room for improvement. Hotel bike hire was cheap, only fair two a day. But bikes were pretty bad childrens mountain bikes. All in all nice hotel which suits well not too demaining voyager.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Michala Kimie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed Bugs
We experienced bed bugs in the first night and was quite dissapointed with the managers response saying that would only give one night back considering we had booked 3 and only stayed 1 night and reported early morning about a bad stay. We contacted Expedia who then advised would refund us both remaining nights back which we are yet to recieve.

6/10 – Acceptable

Faber, Deutschland

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Wein wird mit den Jahren besser...
... bei diesem Resort liegen die besten Jahre leider in der Vergangenheit. Der Nachttisch hängt auf halb Acht, die Tür zum Badezimmer kann man nicht mehr anschließen. Am Pool sind die Paneelen so morsch dass die Gäste einbrechen. Das Personal meint zu allem: der Techniker kümmert sich später drum. Doch leider kam der während unseren Aufenthalts nicht mehr.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Schöner Pool alles andere ist nicht so toll.
Nur zum schlafen dort, frühstück war lecherlich, Tee und Kaffee und Wasser könnten man trinken so viel mann will war aber nicht so gut. Zimmer waren nicht so sauber, auf den Bettlacken waren flecken so wie auf den Handtüchern.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.