Iate Plaza Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec centre d’entraînement physique à quelques pas de l’attrait suivant : Beira Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Iate Plaza Hotel

Terrasse/patio
Hall
Commodité de l’hébergement
Chambre
Piscine extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Avenida Beira Mar Nº 4753, Fortaleza, CE, 60165-121

À proximité

  • Beira Mar - 1 min à pied - 0.1 km
  • Plage de Mucuripe - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Meireles - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage d'Iracema - 17 min à pied - 1.4 km
  • Praia do Futuro - 9 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Iate Station : à 4 min de marche
  • Station São Benedito : à 10 min en voiture
  • Fortaleza (FOR-Aéroport international de Pinto Martins) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mercado de Peixes do Mucuripe - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Tempero do Mar - ‬6 min à pied
  • ‪La Vilany - ‬8 min à pied
  • ‪Estaleiro do Gaucho - ‬4 min à pied
  • ‪Bar e Restaurante Internacional - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Iate Plaza Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Beira Mar
Tirez profit des commodités proposées par Iate Plaza Hotel, comme service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un centre d’entraînement physique. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants
  • Entreposage des bagages, salles de réunion et salle de bal
  • Salle de banquet, réception jour et nuit et ascenseur
  • Bagagiste/chasseur
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 232 chambres propose des commodités comme un système de climatisation et un service aux chambres.

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Restaurants sur place

  • Coffe Shop

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

À noter

Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Iate
Golden Tulip Iate Plaza
Golden Tulip Iate Plaza Fortaleza
Golden Tulip Iate Plaza Hotel
Golden Tulip Iate Plaza Hotel Fortaleza
Golden Tulip Plaza
Iate Plaza
Iate Plaza Golden Tulip
Fortaleza Golden Tulip
Golden Tulip Fortaleza
Golden Tulip Iate Plaza Fortaleza, Ceara, Brazil
Golden Tulip Fortaleza Hotel
Golden Tulip Iate Plaza Fortaleza Ceara Brazil
Iate Plaza Hotel Hotel
Golden Tulip Fortaleza
Iate Plaza Hotel Fortaleza
Iate Plaza Hotel Hotel Fortaleza

Foire aux questions

Iate Plaza Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Iate Plaza Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Iate Plaza Hotel?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Iate Plaza Hotel?

Le départ est à midi.

Où se situe Iate Plaza Hotel?

Quartier de Mucuripe - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Beira Mar et Plage de Meireles. Plage d'Iracema et Praia do Futuro se trouvent également à moins de 3 km. Iate Station n'est qu'à 4 minutes de marche et Mucuripe Station est à 13 minutes.

Avis pour Iate Plaza Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 157 avis sur 466.
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 466.
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 466.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 466.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 466.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alain, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un endroit idéal
Parfait

8/10 – Bien

thierry, Cannes

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
reception à revoir
Rien à dire sur l'état de l’hôtel. juste le réception ou vous passez 45 minutes pour le check in.Aussi le réceptionniste de nuit qui est très désagréable et qui ferai bien de retourner a l’école hôtelière pour apprendre a parler au client.

4/10 – Médiocre

Remy, Amsterdam, Pays Bas

Tres decu
Le groupe Tulip offre généralement de bonnes prestations, cependant cet hotel (ressèment repris a une autre chaine) est tres largement de qualite inferieur Par "vue ocean" comprenez vue sur immeuble et favela. La localisation de cet hotel laisse aussi a désirer car il est au fin fond de l'avenue de bord de mer, un hotel plus central est a recommande Concernant la plage proche de l'hotel, elle est tellement polluée et dangereuse que je ne vous la conseille pas De plus le personnel n'est pas agreable meme si vous parlez leur langue ... En somme, je ne recommande pas cet hotel et conseillerais plutôt un hotel plus central

6/10 – Acceptable

Sergio

Points faibles : Propreté
Ok for a couple of days
Cleanliness of the room could be improved. My room was in the third floor, next to the fish market, so if I opened the window to the balcony, the noise and the smell were unbearable. If you go, ask for the high floors. The restaurant wasn't that good.

2/10 – Terrible

MarceSC , Honduras

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Probably the worse hotel I have stayed at
The hotel is terrible, bad area in front of favelas. Dangerous area. Nasty old hotel. It’s shameful to se rates 4stars
Séjour de 2 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Alessandra

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel velho e decadente longe de tudo
O hotel fica ao lado do mercado de peixe,e assim que entramos no quarto sentimos um cheiro super forte de peixe,e isso no decimo primeiro andar!!!E estava na ponta da praia longe de tudo,numa área que fica meio vazio a orla e dava um pouco de medo de andar ali à noite pra ir passear.Além disso,o hotel é muito velho e detonado,desde o lobby até o quarto com móveis velhos e detonados,decoração velha,brega,horrível.Precisa muito de uma reforma,de uma atualizada.O banheiro então,tinha uma banheira super velha que parecia de motel de quinta categoria,e o piso estava todo manchado,e parecia meio sujo.A cama de casal era pequena e não era nada confortável,com o colchão muito mole e parecia que tinha um buraco no meio.Eu não daria nem 3 estrelas pra esse hotel,duas talvez.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Arne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flott hotell med god service.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Marcelo, Guarulhos,SP

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Um prazer ficar nesse hotel.
O hotel é confortável, bem localizado e muito confortável, funcionários muito respeitosos e atenciosos, as instalações são antigas, o banheiro úmido demais e chuveiro não tem espalhador, a água sai que nem uma bica. Mas no geral, gostei muito do hotel e da cidade.
Séjour de 7 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

BEN RHOLDAN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Atendimento péssimo e atraso de 2h no checkin
Ao chegar tivemos que esperar mais de 2h para ter o quarto liberado para checkin. Segundo o atendente (que não foi nada gentil) o atraso se deu por conta do serviço de camareira. Funcionários bem hostis, a despeito da vista e do café da manhã que são muito bons.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Digo, SP

Points forts : Service et personnel
Bom custo benefício.
Hotel bom mas antigo, precisa de uma reforma! Melhorar também a estrutura dos quartos!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Fabiana

Points faibles : Service et personnel
Perigoso e Descas
Um homem sacou uma arma e levou minha bolsa e a bolsa de uma amiga, nas dependências externas do hotel. Não havia seguranças. A gerente não estava presente em nenhum momento durante nossos 2 pernoites (03 dias). Além do uso do computador para preencher o boletim de ocorrência eletrônico e do uso do telefone do hotel (naquela noite apenas), nada mais nos foi oferecido pelo hotel. Ficamos sem celular, documento, cartões de crédito e sem dinheiro nenhum. O hotel não ofereceu nenhuma outra ajuda. No mais, a limpeza do quarto não é impecável, os lençóis são finos e o ar condicionado estava localizado em cima da nossa cama, ou seja, o vento vinha todo em cima de nós. Não recomendo a ninguém.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Carlos Eduardo, Razoável

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom
Ótima
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

carl, teresina

Points forts : Confort de la chambre
Hotel razoável.um pouco envelhecido mas tudo funcionando perfeitamente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estadia maravilhosa
Tudo maravilhoso. Quarto excelente. Local também. Vale muito a pena.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – Médiocre

Reinaldo

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
NESSE HOTEL NÃO VOLTO A ME HOSPEDAR.
Já escrevi para a BHG sobre a total falta de cortesia na chegada ao hotel. Sei da existência de regras sobre horário de chekin, mas até hoje não havia tido o tratamento que tive no Golden Tulip Fortaleza. Uma total insensibilidade do recepcionista. Sob a alegação de 100% (???) de ocupação nos fizeram esperar por 120 minutos de aguardo na recepção. Alguns casais e famílias fazendo o chekout, porém sem qualquer iniciativa para nos liberar para a acomodação. A acomodação que me hospedei (1014) é muitíssimo espaçosa, a cama é confortável e o enxoval é adequado. As instalações, como um todo, têm uma boa limpeza. O café da manhã é mediano. Deixa a desejar. O Wi Fi 'gratis' é nulo. Ou seja não existe. Não funciona no quarto, na recepção, na piscina,.... Reclamei e a pessoa da recepção disse-me que iria me alocar de uma outra forma (chamou de acesso de 'moradores' ???) em que eu teria o sinal melhorado. De fato funcionou naquela tarde/noite. No dia seguinte voltou a situação anterior. Voltei a reclamar e dessa vez falei com o chefe da recepção (assim se identificou), mas de nada adiantou. Desisti de reclamar. Tivemos também dificuldades na iluminação do andar e principalmente na pota do quarto. Só foi regularizado no quarto dia de hospedagem, depois de muito reclamar. Quanto a localização, tive a sensação de pouco seguro. Não saí andando nenhuma das vezes, sempre com carro na porta do hotel.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Fabricio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sensacional m
Estadia perfeita! Recepcionista FELIPE extremamente simpático, educado, prestativo e cortesial. Quarto com uma vista linda para o mar , cama confortável, banheira pequena mas ótima para relaxar, café da manhã com muitas variedades. Foi uma estadia maravilhosa! O unico déficit foi o ar-condicionado acima da cama.. no mais, hotel espetacular! Super recomendo
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente localização
Gostei muito de tudo do hotel. Cafe gostoso, localizaçao otima, equipe educada. Perto de tudo. E vistão.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Márcia Valéria, Rio de Janeiro

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
estadia agradável, visual lindo do por do sol pela varanda , porem o cheiro vindo do mercado do peixe que fica ao lado não é muito agradável.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Priscila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Confortavel.
O Hotel é bom, preciso de um pouco de reforma, o espelho no banheiro estava velho, precisava rocar, assim como a torneira outros detalhes. O quarto é bem grande, possui copa com microondas e frigobar. O sinal de wifi era muito bom. Fica ao lado do mercado do peixe o que dava pra ouvir a musica ao vivo do lugar. O café da manhã era ótimo, com muita variedade, e preparavam pratos na hora para você.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Carminha, RJ

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Boa localizaçao
Apesar de ser o ultimo hotel da orla, sua localização em frente ao mercado de peixe(só senti o cheirinho de peixe frito) tem bastante movimento, com sua mesinhas e atendimento para fritar seu peixe após comprar nos boxes existentes, servindo uma cerveja bem gelada (eu recomendo). O Hotel tem tudo o que mostra em sua propaganda (quartos amplos, banheira, varanda, etc.) mas, diferente das fotos onde tudo aparece novinho em folha, esta tudo bem desgastado (sofá, banheira, pintura, etc). A bem da verdade, o gerente explicou que ja estão iniciando sua restauração. Para mim, faltou uma televisão ou mais, na recepção bem ampla e melhorar o sistema do ar condicionado da mesma.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Adriano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Victor

Points forts : Propreté
razoável pelo preço
Hotel antigo sem reformulação, ar condicionado vazando em cima da cama com a equipe até muito prestativa, não espere muito das condições logisticas deste hotel, mas para um ou dois dias me serviu
Séjour de 2 nuits en septembre 2017