Grand Hotel Forlì
Hôtel de luxe avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Forlì
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit
Suite, 1 très grand lit
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux
Chambre double ou avec lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Peignoirs
Hébergements similaires
Best Western Hotel Globus City
Best Western Hotel Globus City
Baignoire à remous
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, (128)
Le prix est de 150 $ CA
171 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 déc. au 7 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Via Del Partigiano 12/Bis, Forli, FC, 47121
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 20 EUR par nuit
- Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : sauna, baignoire à remous, spa et piscine.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT040012A1B534C3NR
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 23 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Conformément à la réglementation locale ou nationale, la climatisation peut ne pas être disponible en tout temps entre le 15 octobre et le 15 avril.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Les clients âgés de moins de 14 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante : piscine. Les clients âgés de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte et peuvent uniquement utiliser l’installation suivante : piscine.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Grand Forlì Forli
Grand Hotel Forlì
Grand Hotel Forlì Forli
Grand Forlì
Grand Hotel Forlì Hotel
Grand Hotel Forlì Forli
Grand Hotel Forlì Hotel Forli
Foire aux questions
Avis pour Grand Hotel Forlì
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Yves
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres agréable étape sur la route des vacances.
Yves
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
jean-raymond
14 juill. 2023
jean-raymond
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Liliane
27 juin 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Liliane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Hamid
11 août 2022
Hamid
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Julien
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Road trip en Italie
Julien
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Jean-yves
22 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte reposante
Jean-yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Maryline
Voyage en famille
17 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maryline
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week-end pour un mariage
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Nathalie, Liège
Voyage en famille
18 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Nathalie
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Nathalie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Paule
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paule
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
thierry
4 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Vladimir
7 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Vladimir
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Matthieu
10 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Philippe
24 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
10/10 – Excellent
STEPHANE, villeurbanne
26 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STEPHANE
8/10 – Bien
ISABELLE, LYON
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A découvrir
ISABELLE
10/10 – Excellent
Sylvain, Nancy
28 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel haut de gamme
Sylvain
6/10 – Acceptable
bea, bayonne
20 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
non conforme
bea
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Franck, France
14 août 2013
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel decevant
Franck
4/10 – Médiocre
VIRGINIE
7 sept. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel