The Carlton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style victorien avec réception jour et nuit et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Carlton Hotel

Chambre familiale (Deluxe) | Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Souper servi sur place
Chambre double, vue sur la mer | Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9

Chambre Confort double, vue sur la mer

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 377 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 237 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale (Deluxe)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 237 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 237 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 377 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Extra bed)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 398 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Entretien ménager quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
16/19 The Leas, Folkestone, England, CT20 2DU

À proximité

  • Leas Cliff Hall - 2 min à pied - 0.2 km
  • Téléphérique de Leas - 8 min à pied - 0.7 km
  • Port de Folkestone - 11 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Sandgate - 11 min à pied - 0.9 km
  • Plage de Folkestone - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Gare centrale de Folkestone : à 11 min de marche

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪The Bouverie Tap - ‬4 min à pied
  • ‪Papa's Fish & Chips - Sandgate Road - ‬3 min à pied
  • ‪Butty's - ‬5 min à pied
  • ‪Gourmet Kitchen - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Carlton Hotel

Hôtel au bord de la mer
Des commodités intéressantes, comme une terrasse, un foyer dans le hall et un bar vous attendent au The Carlton Hotel. Le restaurant situé sur place propose ce type de repas : souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), départ express et arrivée express
  • Personnel multilingue, réception jour et nuit et salle de banquet
Room features
All 70 rooms have comforts such as free WiFi and sound-insulated walls.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des bouilloires électriques, un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 5 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée

Autres

  • 3 immeubles
  • 4 étages
  • Architecture victorienne
  • Construit en 1880
  • Foyer dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 5 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 GBP

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carlton Folkestone
Carlton Hotel Folkestone
The Carlton Hotel Hotel
The Carlton Hotel Folkestone
The Carlton Hotel Hotel Folkestone

Foire aux questions

The Carlton Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à The Carlton Hotel?

En date du 22 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement The Carlton Hotel le 23 nov. 2024 commencent à 51,34 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à The Carlton Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Carlton Hotel?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Carlton Hotel?

Le départ est à 10 h 30. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 15 GBP.

Où se situe The Carlton Hotel?

Hôtel se trouve au cœur de Folkestone, à quelques pas des sites suivants : Lower Leas Coastal Park et Leas Cliff Hall. Eglise St. Mary et St. Eanswythe et Téléphérique de Leas se trouvent également à moins de 5 minutes de marche. Gare centrale de Folkestone est à 11 minutes de marche et Gare de Folkestone Harbour est à 16 minutes.

Avis pour The Carlton Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 123 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 202 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 266 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 172 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 239 avis sur 1002." "

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Radouan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

daniel

Cet hôtel a été vendu depuis au mois 3 mois. Il n'est plus ouvert et a refusé de nous accueillir. Je vous demande de bien vouloir me contacter sur mon portable 00440651767420 pour convenir d'un remboursement et d'un dédommagement. Salutations
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Oumenoune

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Films d’horreur
A fuir pire expérience
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour Folkestone
Personnel sympathique mais la propreté des chambres laissent à désirer, nous avons été piqués par des punaises de lit, donc attention à bien regarder partout dans les lits et autour. Hôtel bon marché, pour le prix faut pas attendre à du grand luxe.
Séjour de 14 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant and friendly
This is a very low cost hotel, it’s an old building, and can be chilly and grubby in certain areas, so pretty basic. The personnel are warm and helpful. I needed extra blankets and were given them with a smile, and once the electric heater started to warm the place up we were fine. There is a cooked breakfast which is adequate, and with plenty of toast, marmelade/jam and hot coffee is enough to start off the day. We’ve known this place for 45yrs as it is where we met before ré-conversion into a low cost hotel. It is convenient for us for visiting family and doing a spot of shopping before catching the ferry. Shops, restaurants, buses and trains are easily got to without having to get the car out of the (free) parking.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

LUCIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Nous sejournons régulièrement dans cet hôtel lorsque nous venons à folkstone. Bien situé, parking, bon accueil et un tarif abordable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Cidalia

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
très raisonnable
Bien avec quelques lacunes: propreté , lift en panne, un des deux moins confortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

David

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Joyce

Points forts : Service et personnel
Pas cher...
Hotel vétuste mais bien situé face à la mer et proche des commerces. Parking gratuit ce qui est un grand plus. Pas de chichis ni de luxe donc ne convient pas à tout le monde .. mais vraiment pas cher donc il ne faut pas attendre aux miracles 😉
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

gwenaelle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
si vous voulez devenir asthmatique à cause de la poussière.... venez au Carlton si vous voulez dormir dans des draps douteux et à l'odeur d'humidité... venez au Carlton si vous voulez vous effondrer aux toilettes car la lunette ne tient pas... venez au Carlton si vous voulez vous faire agressé par des voisins complètement saouls... venez au Carlton rappelez vous qu'il existe un Carlton à Cannes ... FUYEZ !!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Jean François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Hôtel catastrophique dans un état de délabrement sans nom les chambre sont vraiment insalubre
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel trop vieux !
Hotel vieillissant, du coup ça ne parait pas très propre, dommage car bien placé. pas de volet et rideau non occultant ! Bon accueil et bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
L'établissement est bien situé et dispose d'un parking mais le ménage de la chambre n'est pas fait régulièrement, le mobilier est vétuste et en mauvais état.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
..........
Séjour positif car hôtel bien situé mais l’hôtel n’est pas propre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Sejour en famille
Le personnel est bien agréable et plein d'attention. bonne situation face à la mer. Environnement calme.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Joyce

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas pour tout le monde !
Hôtel un peu vieillot à l'ancien. TV et bouilloire electrique dans la chambre. Pas de chauffage centrale mais plutôt radiateurs electrique. Pression d'eau assez basse dans notre salle de bain mais eau bien chaud ! Un bar accesible au clientele et petit terrace devant. Reception 24/24.Parking gratuit à l'arrière. Emplacement magnifique face à la mer et très près de commerces,cafés et restaurants à pied. Petit déjeuner disponible de 7h30 à 9h pour £7..mais je ne peux commenter car j'ai mangé aux cafés dans les environs ! J'ai payé 104€ pour 4 nuits/2 personnes. Attention ! L'hôtel ne convient pas à tout le monde ! ( il y a quand même assez de commentaires négatives sur Internet à ce sujet !). Mais, il ne faut pas s'attendre aux miracles...pour un prix aussi bas !
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel en face de la mer belle allure
Accueil chaleureux et hôtel qui fait face à la mer avec une belle façade et des parties communes sympas mais chambre d'un autre temps, vieille, trace d'humidité. Pas de sèche cheveux.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjours confortables et très agréables
A chacun de nos séjours au Carlton, nous apprécions le charme de ce bel hôtel, le chaleureux accueil et la merveilleuse situation sur the Leas surplombant la mer. Magnifiques façade et vitrail dans l'escalier. Nuit calme et reposante; lits confortables et air marin est tout à la fois apaisant et revivifiant. Le matin, nous apprécions la terrasse de l'hôtel face à la Manche et la proximité de la plage.The Leas au pied de l'hôtel, est une promenade très agréable, témoin de l'Histoire et du passé de Folkestone, ville de caractère, dont les habitants sont très accueillants. Arrivant en général très tard (le grand parking privé est alors plein), nous trouvons toujours de la place en face de l'hôtel et déplaçons la voiture le lendemain après les premiers départs, avant 9 heures lorsque le parking sur la route devient payant. Signaler impérativement le déplacement au réceptionniste pour bénéficier de la gratuité du parking. Lors de notre dernier séjour, nous avons trouvé le petit-déjeuner encore plus succulent et nous espérons pouvoir profiter du tout nouveau restaurant de l'hôtel lors de notre prochain séjour. A chaque nouvelle visite, nous constatons la réussite des efforts de rénovation. Merci pour votre formidable accueil (notre bien-être est clairement votre priorité) et nos très agréables séjours dans votre établissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Pas d’eau chaude ni de pression ... isolation phonique très insuffisante...pas de sèche cheveux... un accueil et service irréprochable cependant !!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2017