Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et avion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients âgés de 12 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.
Veuillez noter que si vous avez réservé un niveau tarifaire incluant les repas, vous recevrez uniquement vos repas au restaurant buffet. Des frais s'appliquent pour les repas des restaurants à la carte.
Cet établissement est situé sur une île et est accessible uniquement par avion ou par bateau. Tous les transferts sont soumis aux conditions météorologiques.
Vous devez organiser vos transferts (en supplément) entre l'aéroport international de Malé et l'établissement. Il s'agit de 20 minutes de vol jusqu'à l'aéroport local de Dharavandhoo, puis 40 minutes en vedette jusqu'au complexe. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Un service de transfert est assuré par Maldivian Airways/FlyMe/Manta Airways tous les jours entre 07 h 00 et 21 h 00. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver une chambre d'hôtel à Malé ou à Hulhumalé jusqu'à reprise du service. Les frais du vol national et du transfert en vedette sont à régler à l'enregistrement.