Discovery Resorts - El Questro (Station)
Terrain de camping à El Questro avec 2 restaurants et bar-salon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Discovery Resorts - El Questro (Station)
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue sur le fleuve
Chambre, vue sur le fleuve
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Tente Standard (Station Tent - Twin)
Tente Standard (Station Tent - Twin)
Points forts
Climatisation
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur le jardin
Chambre familiale, vue sur le jardin
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, vue sur le jardin
Chambre, vue sur le jardin
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Tente, 1 grand lit (Station)
Tente, 1 grand lit (Station)
Points forts
Climatisation
Hébergements similaires
Discovery Resorts - El Questro (Emma Gorge)
Discovery Resorts - El Questro (Emma Gorge)
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, (11)
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
El Questro Wilderness Park, 1 Gibb River Road, Durack, WA, 6743
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Frais supplémentaires : 23 AUD par personne, par semaine pour les adultes et 11.50 AUD par personne, par semaine pour les enfants (de 3 ans à 16 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Les frais supplémentaires obligatoires mentionnés couvrent le droit d’entrée au parc El Questro. Aucuns frais ne sont facturés pour les enfants de 2 ans et moins. Les frais sont perçus sur place et le droit d’entrée est valable jusqu’à 7 jours.
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 15 AUD et 25 AUD par personne
- Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Hébergement également appelé
El Questro-emma Gorge El Questro
El Questro-emma Gorge Hotel
The Station at El Questro
Wilderness Park Emma Gorge Resort
El Questro Wilderness Park Emma Gorge
Wilderness Park Emma Gorge
El Questro Station Cabin Durack
El Questro Station Durack
Foire aux questions
Avis pour Discovery Resorts - El Questro (Station)
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
30 mai 2023
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Suzanne
20 août 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suzanne
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Loretta
1 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Loretta
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 avr. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 août 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Claire
19 juin 2019
Points faibles : Service et personnel
Disappointed
Claire
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Jules, Sydney
21 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay at The Station El Questro
Jules
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Rowan
4 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
El Questro wilderness
Rowan
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
Roslyn, Australia - VIC - Melbourne
11 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roslyn
10/10 – Excellent
Diane
23 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Diane
10/10 – Excellent
Glenn, Australia - WA - Perth
19 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Glenn
10/10 – Excellent
JEZ, Australia - WA - Regional WA
18 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
JEZ
10/10 – Excellent
Darren, Australia - QLD - Regional QLD
2 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Darren
10/10 – Excellent
Lisa, Australia - NT - Darwin
22 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lisa
10/10 – Excellent
roseanne, Australia - WA - Regional WA
26 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
roseanne
10/10 – Excellent
Renee, Australia - NSW - Regional NSW
14 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Renee
10/10 – Excellent
Oliver, Australia - NSW - Sydney
12 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oliver
10/10 – Excellent
Gavin, Australia - VIC - Melbourne
30 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gavin
8/10 – Bien
Barry, Australia - QLD - Regional QLD
11 août 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Barry
4/10 – Médiocre
Ron, Australia - NSW - Regional NSW
10 août 2012
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ron
4/10 – Médiocre
Thomas, Australia - WA - Regional WA
23 juill. 2012
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Thomas
10/10 – Excellent
Janeanne, Australia - VIC - Melbourne
21 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Janeanne
8/10 – Bien
Michelle, Australia - NT - Darwin
19 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel
Michelle
6/10 – Acceptable
Steve, Australia - NT - Darwin
18 juill. 2012
Points faibles : Service et personnel
Steve
10/10 – Excellent
David, Australia - VIC - Melbourne
8 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.