ibis Al Rigga
Hôtel écologique/durable avec centre d’entraînement physique et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ibis Al Rigga





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Bidet
D’autres options intéressantes
Publicité

ibis Styles Dragon Mart Dubai
International City
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, Très bien, 178 avis
Le prix est de 51 $ CA
66 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 mai au 15 mai
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Al Rigga Road, Deira, Po Box 186878, Dubai
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Deira Creekside Dubai
ibis Deira Creekside Dubai
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 1 001 avis
Le prix est de 53 $ CA
68 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 mai au 11 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 55 AED par personne
- Service de navette aéroportuaire : 160 AED par véhicule (aller simple)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Les photos incluses dans cette description représentent les normes de l'hébergement et sont fournies à titre d'exemples seulement.
Hébergement également appelé
Al Rigga
Al Rigga Ibis
Ibis Al
Ibis Al Rigga
Ibis Al Rigga Dubai
Ibis Al Rigga Hotel
Ibis Al Rigga Hotel Dubai
Ibis Rigga
Rigga
ibis Al Rigga Hotel
ibis Al Rigga Dubai
ibis Al Rigga Hotel Dubai
Foire aux questions
Avis pour ibis Al Rigga
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
FARES, BLIDA
Voyage en famille
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FARES
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Abdoulaye, Bondy
24 déc. 2023
Points forts : Propreté
Abdoulaye
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Mohammed
Voyage d’affaires
6 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
FARES, BLIDA
Voyage d’affaires
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FARES
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
VINCENT
1 janv. 2023
VINCENT
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
STEPHANE
Voyage en groupe
28 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
ROKIATOU FANY EPSE
Voyage d’affaires
7 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
ROKIATOU FANY EPSE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Felix
24 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande fortement cet établissement à d'autr
Felix
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Mohamed
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
MISTOIHI, La Possession
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MISTOIHI
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Mohamed amine
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mohamed amine
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 – Bien
NORBERT
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon
NORBERT
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Mohamed Redha
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon
Mohamed Redha
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Bibata, Niamey
1 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bibata
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique et proche aéroport
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
alexandra
9 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé dans quartier animé
alexandra
8/10 – Bien
Dominique
31 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal , bon rapport qualité prix
Dominique
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
JB
12 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon Ibis
JB
8/10 – Bien
gilles, antibes
28 mars 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
bon rapport qualité prix
gilles
8/10 – Bien
Ihab
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.