The Golden Palms Hotel & Spa Delhi
Preet Vihar – hôtel à New Delhi avec service de voiturier (gratuit) et centre d’entraînement
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi
Avis
5,8 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Deluxe room and spa
Points forts
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Chambre supérieure
Points forts
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Points forts
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Superior room and spa
Points forts
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Hébergements similaires
Park Plaza Delhi CBD Shahdara
Park Plaza Delhi CBD Shahdara
Piscine
Spa
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
7.2 sur 10, Bien, 137 avis
Le prix est de 100 $ CA
112 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 janv. au 29 janv.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Opp. East Delhi Police Headquarter, New Delhi, Delhi N.C.R, 110092
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : entre 350 INR et 450 INR par adulte et entre 250 INR et 350 INR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 1400 INR par véhicule (aller simple)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
La nourriture apportée de l'extérieur est interdite.
Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Hébergement également appelé
Golden Palms Delhi
Golden Palms Hotel Delhi
Golden Palms Hotel
The Golden Palms & Delhi Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi Hotel
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi New Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi Hotel New Delhi
Foire aux questions
Avis pour The Golden Palms Hotel & Spa Delhi
Avis
5,8
7,0/10
Propreté
5,2/10
Service et personnel
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
15 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Gagan
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet, reachable , okay hotel for what i paid.
Gagan
4/10 – Médiocre
Amit K
26 mars 2017
Points faibles : Service et personnel
Amit K
6/10 – Acceptable
Manish, ghaziabad
24 sept. 2015
Points forts : Confort de la chambre
Manish
4/10 – Médiocre
Aditya, delhi
22 juin 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stay at golden palm
Aditya
4/10 – Médiocre
Shekhar
20 juin 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Shekhar
6/10 – Acceptable
Ravinder, Chandigarh
21 mai 2015
Points faibles : Service et personnel
Energy is lacking.
Ravinder
2/10 – Terrible
Mrinal, new delhi
27 avr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
screwed up experience
Mrinal
10/10 – Excellent
Great at this price., well located..
26 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Great at this price.
8/10 – Bien
Sunil, Ludhiana
13 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Sunil
4/10 – Médiocre
Rupesh, Shamli
5 nov. 2014
Points faibles : Service et personnel
Shocking experience
Rupesh
2/10 – Terrible
G G LALWANI, Mumbai
24 août 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hopeless Service
G G LALWANI
10/10 – Excellent
Sujit
25 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sujit
6/10 – Acceptable
satyam, london
15 juin 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Fairly comfy hotel in east delhi
satyam
2/10 – Terrible
Shailesh kavi, Delhi
4 juin 2014
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
very bad service,
Shailesh kavi
6/10 – Acceptable
Divya Sharma
18 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worthy enough but locality spoils it all
Divya Sharma
4/10 – Médiocre
Sahil, Delhi
14 mai 2014
Points faibles : Service et personnel
Ac's not in perfect condition
Sahil
8/10 – Bien
Anu, Panipat
31 mars 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Value for money
Anu
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 mars 2014
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Karishma, Chandigarh
25 févr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Excellent Rooms...Bad Room Service...Average Food
Karishma
6/10 – Acceptable
Pranjal
8 févr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pranjal
8/10 – Bien
Vivek, AGRA
15 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Vivek
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
K Varun, Hyderabad
25 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel to stay
K Varun
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 déc. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.