The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Hébergement 3.0 étoiles
Preet Vihar – hôtel à New Delhi avec service de voiturier (gratuit) et centre d’entraînement

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Intérieur
Intérieur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Salle de banquet
Lit avec matelas à plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Deluxe room and spa

Points forts

Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

Points forts

Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

Points forts

Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 15 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior room and spa

Points forts

Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Plateau-coussin
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 15 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Opp. East Delhi Police Headquarter, New Delhi, Delhi N.C.R, 110092

À proximité

  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 14 min à pied
  • Laxmi Nagar Market - 5 min en voiture
  • Laxmi Nagar - 6 min en voiture
  • Temple Akshardham - 9 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 12 min en voiture

Transport

  • Kaushambi Station : à 6 min en voiture
  • IP Extension Station : à 10 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nazeer Foods - ‬19 min à pied
  • ‪Bhatia Sweets - ‬16 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min en voiture
  • ‪Unique Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪Singla Sweets and Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Hôtel à proximité d’attraits comme Temple Akshardham
Le The Golden Palms Hotel & Spa Delhi propose des commodités intéressantes, comme un casse-croûte/café, un jardin et un terrain de jeu. Offrez-vous des services de spa, comme un gommage, un massage thaïlandais ou un soin du visage. Ambrosia, le restaurant à buffet de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un foyer dans le hall.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et entreposage des bagages
  • Journaux gratuits, téléviseur dans l’aire commune et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Les 50 chambres comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Des coins-cuisine distincts, des réfrigérateurs et des cafetières-théières

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h 30 et 22 h 30
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 350 à 450 INR par adulte et de 250 à 350 INR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ambrosia

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès
  • Salle de réunion

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin

Spa

  • Aromathérapie
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massages en profondeur
  • Massages suédois
  • Massages thaïlandais
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 6 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : entre 350 INR et 450 INR par adulte et entre 250 INR et 350 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1400 INR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
La nourriture apportée de l'extérieur est interdite.
Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.

Hébergement également appelé

Golden Palms Delhi
Golden Palms Hotel Delhi
Golden Palms Hotel
The Golden Palms & Delhi Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi Hotel
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi New Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi Hotel New Delhi

Foire aux questions

The Golden Palms Hotel & Spa Delhi accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à The Golden Palms Hotel & Spa Delhi?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Golden Palms Hotel & Spa Delhi?

Arrivée de midi à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Golden Palms Hotel & Spa Delhi?

Le départ est à 11 h.

The Golden Palms Hotel & Spa Delhi offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 6 h 30 à 22 h 30 (sur demande). Des frais de 1400 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe The Golden Palms Hotel & Spa Delhi?

Preet Vihar - hôtel se trouve à 0,7 mi (1,2 km) de Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital, et à moins de 5 km des sites suivants : Lac Sanjay et Buddha Stupa I and II. Centre commercial Mahagun Metro Mall et Laxmi Nagar Market se trouvent également à moins de 5 km. IP Extension Station est à 10 minutes de marche et Mandawali - West Vinod Nagar Station est à 18 minutes.

Avis pour The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 28." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 28." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 28." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 28." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 28." "

7,0/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Vishal

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Services and staff need improvement.
The complimentary breakfast was denied by hotel on both days although booking email clearly states that it's included. The bathroom shower and fittings were totally rusted and leakage water flowed into the room. The hotel staff and hotels.com did not care to help and resolve despite calls to front desk and customer service number.

8/10 – Bien

Gagan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quiet, reachable , okay hotel for what i paid.
The staff was good and understanding at hotel reception upon check- in.

4/10 – Médiocre

Amit K

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Manish, ghaziabad

Points forts : Confort de la chambre
Nice stay

4/10 – Médiocre

Aditya, delhi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stay at golden palm
Reception, restuarant and floor area were not clean.

4/10 – Médiocre

Shekhar

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Ravinder, Chandigarh

Points faibles : Service et personnel
Energy is lacking.
Satisfactory

2/10 – Terrible

Mrinal, new delhi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
screwed up experience
1. The entire night air conditioning did not work in "golden palm and spa". This situation was after maintenance checked and comfortably said "sir wait for 2 hours it will work". The next 10 long hours we were sweating. Never going back. 2. Washbasin tap was broken. It gave us continuous extreme hot water. Very disappointing experience. 3. It doesnt end here. Next morning during our breakfast we were asked to pay for it even after having clearly mentioned in our itinerary. Its a clear opposite of being hospitable. Never going back to golden palms and hotel.com

10/10 – Excellent

Great at this price., well located..

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
it was comfortable quick service, clean room and good food.

8/10 – Bien

Sunil, Ludhiana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Overall its a good experience

4/10 – Médiocre

Rupesh, Shamli

Points faibles : Service et personnel
Shocking experience
Worst experience Very less items in buffet breakfast. This is d third time i m visiting and Ac never works as usual. Room phone was also not working, u have to call from ur phone to the reception.

2/10 – Terrible

G G LALWANI, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel
Hopeless Service
It was total dissatisfaction even after complaining No follow up from Hotel Staff AC systems not working, Honey Bees found, No Hot Water, No pressure in Water Supply & above all they sell Mineral Water for Rs 116/- per bottle & also during buffet breakfast charge you for Tomato Ketchup & MANY MORE COMPLAINTS.

10/10 – Excellent

Sujit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

satyam, london

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Fairly comfy hotel in east delhi
Contrary to what is advertised, currently there is no functional gym in the hotel. Also the spa opening hrs are from 9 am to 6 pm which could be extended

2/10 – Terrible

Shailesh kavi, Delhi

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
very bad service,
I will never recommend any one to stay in Hotel palm. Bad room service..staff not friendly, not professional, Quality of service not at all to the mark.

6/10 – Acceptable

Divya Sharma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worthy enough but locality spoils it all
Stay in hotel is nice but as soon as you think of stepping out nothing seems to be available. you have to walk on either sides ,almost 500-800 mts, to avail some auto or public transport. Nearest metro station, anand vihar, is also 2kms far off. Apart from locality everything else about the hotel seems to be fine. Food is also appreciable. Better book a cab if you're looking for stay in here.

4/10 – Médiocre

Sahil, Delhi

Points faibles : Service et personnel
Ac's not in perfect condition
I changed my room once because of the ac cooling .

8/10 – Bien

Anu, Panipat

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Value for money
Nice & perfect. 2nd time. Good food. Comfortable room. Acceptable service.All the best !! Anu

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Check in out was smooth, clean rooms, service was good. However, food was not that great. Overall a decent place for a short stay.

8/10 – Bien

Karishma, Chandigarh

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Excellent Rooms...Bad Room Service...Average Food
Big & comfy ROOM (and Bed) with all amenities....The FOOD choices were very limited and tasted pretty average...And although the RESTAURANT service was excellent, the food in the dinner buffet was cold. ROOM SERVICE was Super Slow!! I ordered tea at 9am & got it at 10am... I mean seriously!? an hour for a cup of tea? Also, the SPA forgot to remind me about the appointment & were least bothered that I didn't come...Its a vacation & I expected them to call...Just remember not to depend on the Hotel staff too much, and try eating somewhere else & it will be the perfect place to stay.

6/10 – Acceptable

Pranjal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Vivek, AGRA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

K Varun, Hyderabad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel to stay
I booked this hotel for my parents who were visiting Delhi, they enjoyed there stay at this hotel. Thanks to the hotel team for all the help they have done. Thanks, Varun.K

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I left early the next day
Never build a hotel near a police station and then absolutely don't call such a hotel a spa.