Hotel Regent Grand

Hébergement 4.0 étoiles
Patel Nagar – hôtel à New Delhi avec service de voiturier (gratuit) et toit-terrasse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Regent Grand

Déjeuner continental (400 INR par personne)
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Coin salon du hall
Couloir

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
  • 275 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
  • 280 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
  • 247 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Central Delhi - 2/6, East Patel Nagar, Opp. Metro Pillar, No.167, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005

À proximité

  • Complexe commercial Rajendra Place - 6 min à pied - 0.6 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Stade couvert Talkatora Stadium - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Patel Nagar : à 4 min en voiture
  • Station de métro Rajendra Place : à 7 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Naivedyam - ‬5 min à pied
  • ‪Mughal Mahal Bar And Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪La Suite - ‬4 min à pied
  • ‪Papa John's Pizza - ‬7 min à pied
  • ‪Rice Bowl - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Regent Grand

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Porte India
Des commodités intéressantes, comme une réception gratuite tous les jours, un toit-terrasse et un casse-croûte/café vous attendent au Hotel Regent Grand. Regent Grand, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. En plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un foyer dans le hall, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), service de navette vers l’aéroport et entreposage des bagages
  • Journaux gratuits, réception jour et nuit et services pour les mariages
Caractéristiques de la chambre
Les 52 chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et un foyer, ainsi que d’autres avantages, notamment une literie de qualité et un coffre-fort pour ordinateur portable.
D’autres commodités comprennent :
  • Des canapés-lits et des lits d'appoint (supplément)
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et une douche
  • Des téléviseurs 32-po comprenant des chaînes spécialisées et un lecteur de DVD
  • Des coins salons séparés, des réfrigérateurs et des lave-vaisselles

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 400 INR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Regent Grand

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre de congrès
  • Poste informatique

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • Construit en 2012
  • Foyer dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1250.0 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 400 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 850 INR par chambre
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1250.0 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Regent
Hotel Grand Regent
Zuzu Hotel Regent Grand
Hotel Regent Grand New Delhi
Regent Grand New Delhi
Hotel Regent Grand Hotel
Hotel Regent Grand New Delhi
Hotel Regent Grand Hotel New Delhi

Foire aux questions

Hotel Regent Grand accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Regent Grand?

En date du 20 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Regent Grand le 12 déc. 2024 commencent à 118,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Regent Grand?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Regent Grand?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Regent Grand?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Hotel Regent Grand offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette vers l’aéroport. Des frais de 850 INR par chambre s'appliquent.

Où se situe Hotel Regent Grand?

Patel Nagar - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Complexe commercial Rajendra Place et BLK Super Speciality Hospital. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road se trouvent également à moins de 3 km. Station de métro Rajendra Place est à 7 minutes de marche et Station de métro Patel Nagar est à 11 minutes.

Avis pour Hotel Regent Grand

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 52." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 52." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 52." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 52." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 52." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jocelyne, Terrebonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel a recommander.
Bel hotel, bon accueil et service. bien situé. Bon déjeuner, chambre petite mais lit tres confortable, bien décorée. A recommandé.

2/10 – Terrible

BUrkhard

Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Burkhard

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Zimmer, immerhin Deluxe, war ranzig, abgewohnt und ohne Fenster nach draussen!!!! Fenster ging zu einem Aufzugslichthof! Das Bad war in schlechtem Zustand, die Schläuche angeranzt, schimmelig, der Abfuss stank und der Abfluss vom Waschbecken ging in einen Bodenablauf und machte ständig Gluckergeräusche. Keine Empfehlung
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Saurav

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
good
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointed Thought it was a 4 star hotel Cleanliness very bad
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hassle free, easy check-in/check-out, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Was OK nothing special just OK Place is run down but cleanish
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel to stay at when in New Delhi. Staff are very helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

prakruti, Boston

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
#1 worst hotel from all my travel experiences.
I already wrote a details on bad things that can happen in this hotel. #Terrible smell in lobby and rooms,Chemical lemongrass and sewer. Dirty floors, slippery and moldy tiny bathroom Rom # 404 and #410.All employees without uniform. Minutes after checking in taking the Expedia/ Hotel.com review and giving thumps down to all. Off premises manager A. JHA calling and begging,strongly suggesting and bullying me to fix the review so they can get 4 star.Meanwhile wrongfully putting the 2.5 star hotel as 4 star. Check out I reach the desk at 7:20 am. They ask for cash, suggesting them I am not carrying that much cash, they suggest a ATM, refused that too, they tried my credit card 2 times, now again suggest me to go to ATM, I gave another card, this time an international, another person comes in and swiped my card 2 times. Meanwhils my ride, taxi calls the front office and says he is waiting. 7:35, my husband joins, they offer to accompany him to a nearby ATM to withdraw cash as their Credit Card Processor is not working. He also refuses to pay cash so they tried his card on another mashine. 7:45, they still insist on paying cash for the worst hotel room and surroundings.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Sivasankaran

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Generally it was good. But the ground floor reception was not good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Yong

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
我很纳闷这个酒店是怎么评的四星。
酒店真的很一般,比不上国内的靖江之星,我也很纳闷这个是怎么评的四星,WiFi差到爆,酒店也不是很干净,体验很糟。
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

JORGE H

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ACROSS THE METRO STATION junto a la estación de me
BRAND NEW, CLOSE TO THE TOP ATTRACTIONS (or easily accessible by metro) TODO NUEVO, MUY CERCA DE TODO (por metro)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
strabene
ottima accoglienza,staff sempre disponibile ,ottima pulizia
Séjour de 6 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Pinu, Frankfurt am Main

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel in der Nähe der Metro sehr praktisch!
Das Hotel ist renovierungs Bedürftig die Zimmer waren gut, es gab keinen roof top Garden und eine Lobby gibt es auch nicht, wenn man als Gruppe dort hin reist kann man sich nur ins Restaurant zusammen setzen, das Personal im Restaurant war auch gut das Essen hat geschmeckt. Man läuft 4min zur Metro von da kann man alle Ziele der Stadt erreichen, für Indien ein echt gutes Hotel das komplette Personal war super Nett!
Séjour de 7 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Shamla, Frankfurt am Main

Points forts : Confort de la chambre
Hotel fußläufig zur Metro
Wir kamen nachts an mit einstündiger Verspätung, der Transfer hat bereits gewartet (ziemlich zerschlissen und eng, waren 6 Personen (3 Pärchen, Alter: Mitte 20 - Anfang 30), hatten schon ein sauberes Fahrzeug erwartet, aber gut). Nachtrezeptionist war ziemlich verpeilt, spricht kein Englisch, die tagsüber schon. Das Hotel ist ok, würde eher 2-3 Sterne geben (uns war natürlich klar, dass wir kein 4 Sterne auf europäischem Niveau erwarten können), die Jalousie im Bad war dreckig (oder Schimmel, so genau wollten wir nicht hinschauen). Ansonsten war das Personal am Desk, sowie die Kellner im Restaraunt nett. Frühstück war so lala, zu wenig Auswahl, Speisen wechselten alle 2 Tage, wir haben dort zumeist auch abends gegessen à la carte, dies war gut. Das Hotel befindet sich auf einer Hauptstraße, fußläufig gibt es eine Einkauffstraße, wo man eigentlich alles findet, Restaurants etc., die Metro war auch nur ca 5 Min fußläufig entfernt (Haltestelle Patel Nagar), mit dieser kam man super schnell und günstig überall hin. Was ich schade finde, das Hotel besitzt im EG eine "Lobby", aber keine Sitzmöglichkeiten, des Weiteren konnten man zwar auf die Dachterasse, aber es gab kein Licht oder wurde nicht eingeschaltet, es gab auch eine Küche extra für die Dachterasse, es war aber in der Woche in der wir da waren nicht möglich dort etwas zu bestellen.
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Sandy , Gold Coast

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice and Clean
This hotel is not BRAND NEW, but it is very well maintained and clean. All staff members spoke English and were very helpful. I am not familiar with New Delhi and didn't really do much sight seeing in the area, so it's hard to judge on the location. But in terms of comfort, we were very pleased with our room :) The hotel has a lift, so it is convenient for parents with kids and a stroller or for people with walking difficulties.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Indrani, San Diego

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Airport Shuttle - Premium Fare
I chose this hotel because I filtered the Expedia search for hotels with Shuttle. I assumed that since they provided a shuttle it must be close to the airport but it was farther than I had thought. And to make matters worse, I had to pay a premium for the shuttle (about 4 times the cost of Uber). There were a lot of hotels much closer to airport with better prices.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Wukchul

Points forts : Propreté
Good hotel but bad location
Service was satisfactory. Room was clean. But the location was not so good (next to the road and metro, so a bit noisy and air quality seems to be a bit affected).
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Travelguru, UK

average hotel
hotel is average 3 star. rooms are clean but mine was tiny. service is hit and miss. they try to deliver the best services but don't have the staff to do it. my room wasn't cleaned the second day and i had to keep reminding them. they do go out of their way to try to accommodate your needs. Breakfast is at 7 but i had an early train on my first day and needed to leave before 7. they put breakfast on for me at 6.30. breakfast is ok if you like a traditional indian breakfast. choice of 3 or 4 traditional options us cereal and toast.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
お湯ので最悪
部屋は清潔で綺麗だが、シャワーのお湯の出が最悪。たっぷりのお湯でシャワーを浴びたい方には勧めらない。