Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec service de voiturier (gratuit) à proximité de l’attrait suivant : Centre commercial Mahagun Metro Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites

Coin salon du hall
Piscine intérieure
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Lavabo de la salle de bain
Salle d’entraînement

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre exécutive avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche-pluie
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • 220 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche-pluie
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • 220 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Pomme de douche-pluie
Bouilloire électrique
  • 220 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

Points forts

Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Douche et baignoire combinées
Pomme de douche-pluie
Bouilloire électrique
  • 213 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
C-5 Sector-18, Vasundhara, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201010

À proximité

  • Centre commercial Mahagun Metro Mall - 3 min en voiture
  • Buddha Stupa I and II - 4 min en voiture
  • Complexe sportif Yamuna - 9 min en voiture
  • Centre commercial Shipra Mall - 9 min en voiture
  • Laxmi Nagar Market - 9 min en voiture

Transport

  • Vaishali Station : à 19 min de marche
  • IP Extension Station : à 6 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nazeer's - ‬14 min à pied
  • ‪Sagar Ratna Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬15 min en voiture
  • ‪Country Inn Red Light - ‬13 min à pied
  • ‪Shree Rathnam - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites

Hôtel à proximité d’attraits comme Centre commercial Shipra Mall
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Centre commercial Mahagun Metro Mall et Buddha Stupa I and II, Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites offre un toit-terrasse, un casse-croûte/café et un jardin. Le Capers situé sur place de type restaurant offre une cuisine internationale. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres (vitesse de 25 Mb/s ou plus) est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme une buanderie et un bar.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine intérieure
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), départ express et service de garderie (supplément)
  • Coffre-fort à la réception, ascenseur et salles de réunion
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour l’état général de l’hébergement.
Caractéristiques de la chambre
Les 96 chambres proposant un ameublement unique sont dotées de commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche cascade, un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 499 INR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bliss
  • Capers

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 11 étages
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1000.0 INR par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 1000.0 INR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt en argent comptant : 2000 INR par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 499 INR par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 1000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Golden Tulip Vasundhara Hotel Ghaziabad
Golden Tulip Vasundhara Hotel
Golden Tulip Vasundhara Ghaziabad
Golden Tulip Vasundhara Hotel
Hotel Golden Tulip Vasundhara Noida
Noida Golden Tulip Vasundhara Hotel
Hotel Golden Tulip Vasundhara
Golden Tulip Vasundhara Noida
Golden Tulip Hotel
Golden Tulip
Golden Tulip Vasundhara
Golden Tulip Vasundhara Hotel Suites
Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites Hotel
Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites Ghaziabad
Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites Hotel Ghaziabad

Foire aux questions

Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure. La piscine est accessible de 7 h à 19 h.

Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites?

Le départ est à midi.

Où se situe Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites?

Vasundhara - hôtel se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Centre commercial Mahagun Metro Mall, Buddha Stupa I and II et Centre commercial Shipra Mall. Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital et Complexe sportif Yamuna se trouvent également à moins de 10 km (6 mi). Vaishali Station est à 19 minutes de marche.

Avis pour Golden Tulip Vasundhara Hotel & Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 33." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 33." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 33." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 33." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 33." "

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'air conditionné ne descendait pas en dessous de 25°
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Cyril, FRANCE

Area is dirty, but hotel is fine. Bar and pool was closed during my stay. Service was really nice and helpfull.

6/10 – Acceptable

Rajaram Reddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good hotel there is scope for lot of improvement
The room is quite good. The fridge in the room doesn’t work and the elevator sucks. Power to all the amenities in the room including the AC and Fridge is cut off when the key card is removed. Hence, you will always return back to a very hot room. The restaurant doesn’t serve alcohol and the breakfast spread is very limited. The staff are very helpful, attentive and customer centric.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Sudhanshu

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Aparna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff - very responsive!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Prati Pal

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location of the property is good. Nice place to stay in Ghaziabad. Staff is also good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

WOO JUN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
조금의 단점은 있지만 좋은 호텔
출장을 위해 방문한 호텔입니다. 전반전으로 직원들이 친절하였고, 청결도도 괜찮았습니다. 호텔 조식의 종류는 20가지 정도로 다양했으나, 맛은 그럭저럭이었습니다. 오믈렛은 맛있었습니다. 칫솔, 치약, 헤어드라이어가 없는것은 단점이었습니다. 호텔교통이 좋은편은 아닙니다. 룸서비스 이용시 맥주는 주문할수 없습니다. 하지만 전반적으로 만족했던 호텔입니다. 다음번에도 기회가된다면 이용하겠습니다.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

NOIDABusiness

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I was extremely frustrated that I had to complain on both days of my stay to get hot water in the bathroom. Even worse the house keeping staff didn't acknowledge the problem and kept insisting that luke warm water is hot water. I missed my dinner meeting because of the wait to get hot water. Don't stay here if you have things to do on time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Roger

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Unhelpful staff, nonfunctional wifi & no hot water
Not even close to a four star hotel. I stayed here for an Indian wedding event for a close friend. The issues with this hotel started before I even checked in. I had booked and prepaid for two nights with a refundable rate. I called more than a week in advance to revise my booking with hotels.com and Golden Tulip's hotel staff directly to make my reservation for only one night instead of two. Quite simply the manager and staff were unwilling to help to remove the second night of my booking because the hotel was full and somehow they thought that removing the second night would cancel my entire reservation. This was completely unacceptable. How antiquated is their booking system? Upon check-in I took up this same matter in person with the manager and still got no satisfaction. In addition to this issue, the hotel itself had several short comings. Key among them was non functional wifi in the room and lukewarm water in the showers not to mention the power was interrupted in my room several times. Also, I found out the pool was under construction and for access to the gym you had to go to the front desk and have a staff member escort you to a separate part of the building. Overall a very disappointing experience.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Mark, Ventura

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was fine. Not really grounds to walk around. Staff was very nice and helpful. Food was pretty good but had no variety. WiFi was terrible.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is clean and the room is very comfortable. This hotel is a great value. Breakfast offered a nice variety of food, and the service was excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Nikhil

Good deal for a nice, quite stay
It was a pleasant stay at Golden Tulip. The hotel is clean and nice. The breakfast spread is limited but considering the price paid for the hotel, it was decent enough. The restaurant is quite spacious and there is a professionally managed gym that is a good news for travellers who like to stay fit during their travels.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Juanjo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel in Ghaziabad
Internet didn't work well but the rest was OK. I recommend it since the quality/price ratio is good.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Subhash, Kolkata

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in the city
More than value for money. Room with good ambience and staff with very pleasing manners. A welcone drink after long travel would however been more refreshing.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Dipan, Dallas TX

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Decent stay
Room was very decent. Breakfast was also delicious. Breakfast area was clean. Three negatives. 1) The receptionist refused to provide two room keys simply stating we are here 24/7 so 1 key should be sufficient. Never heard this at any hotel before. 2) Even though room was paid on expedia in full, he asked fr $2000 rupee in advance incase of any usage of minibar or restaurant. It was refundable. 3) out of 3 night stay, 1 and 2 nights the rooms were cleaned and smelled ok. The 3rd night, when we got back to the room, the bathroom smelled so much with smoke, so not sure if the housekeepers are smoking or what.. but that was very weird.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

JIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very very baad experience .The hotel staff do very wrong things with coustomer they charge the amount without any reasons

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience,we booked for nonsmoking room but u
Bad experience not provide nonsmoking room . Staff behaviour was not good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really enjoyed hotel. Not so much the area.
The hotel is very good and the staff are excellent. Very helpful and kind. We loved our stay. The local area however is very dirty and there is a pile of garbage outside the front gate. I know the hotel doesn't have control over that area, however, it makes it unpleasant to step outside for any period of time.

8/10 – Bien

Cecilia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff was very helpful and nice.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel far from the city center and restaurants

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved the staff services and response. Good for family and couples.

10/10 – Excellent

Panneer , chennai, india

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay is ok. But it is far from Delhi city.
It is far from airport and surrounding areas are not clean and pigs are roaming near hotel. Hotel management can take up this case with local body.