Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh

Hébergement 3.5 étoiles
Shalimar Bagh, New Delhi – hôtel de type familial avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh

Terrasse/patio
Extérieur
Vue sur la ville
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
Le prix est de 56 $ CA
62 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 nov. au 7 nov.
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Prestige double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
  • 226 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 226 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Shalimar Bagh, District Center, ORR, Haiderpur Cross-Red Light, Outer Rd, New Delhi, Delhi N.C.R, 110088

À proximité

  • Tour de télévision de Pitampura - 5 min en voiture
  • Adventure Island - 6 min en voiture
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 6 min en voiture
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Majnu-ka-tilla - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de New Delhi Adarsh Nagar : à 5 min en voiture
  • Haiderpur Badli Mor Station : à 8 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sector -15, Rohini - ‬2 min en voiture
  • ‪Costa Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬3 min en voiture
  • ‪Domino's Pizza - ‬18 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh

Hôtel de type familial dans le quartier Shalimar Bagh
Une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un casse-croûte/café ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh. LINX, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, buffet déjeuner (supplément) et départ express
  • Salle de banquet, hébergement non-fumeurs et 2 salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Les 142 chambres sont dotées de commodités comme un service aux chambres en tout temps et un coffre-fort pour ordinateur portable, en plus d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • De la literie hypoallergène et des lits d'appoint (supplément)
  • Des salles de bain avec un bain-douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat 22-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale dans un rayon de 4 km
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 444 INR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • LINX

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès (espace de 900 pieds carrés)

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 10 étages
  • Construit en 2011
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1000 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1500.0 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 444 INR par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1000 INR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 07AAPCS1691D1Z6

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

New Delhi Shalimar Bagh
Premier Inn New Delhi
Caspia Hotel Shalimar Bagh
Premier Inn Shalimar
Premier Inn Shalimar Bagh
Premier Inn Shalimar Bagh Hotel
Premier Inn Shalimar Bagh Hotel New Delhi
Premier Inn Shalimar Bagh New Delhi
Shalimar Bagh New Delhi
Premier New Delhi Shalimar Bagh
Premier Shalimar Bagh
Caspia New Delhi Shalimar Bagh
Caspia Shalimar Bagh
Caspia Hotel
Premier Inn New Delhi Shalimar Bagh
Caspia New Delhi Shalimar Bagh
Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh Hotel
Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh New Delhi
Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh Hotel New Delhi

Foire aux questions

Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh?

En date du 5 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh le 6 nov. 2024 commencent à 55,52 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh?

L’arrivée est possible à partir de 15 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 1000 INR (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 1000 INR.

Où se situe Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh?

New Delhi - hôtel de type familial se trouve dans le quartier des affaires, à moins de 5 km des sites suivants : Parcours de golf Bhalswa Golf Course, Adventure Island et DLF City Center at Delhi (centre commercial). Tour de télévision de Pitampura et Salle de spectacle Ambedkar Auditorium se trouvent également à moins de 5 km. Haiderpur Badli Mor Station est à 8 minutes de marche et Rohini Sector 18, 19 Station est à 23 minutes.

Avis pour Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 66." "

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Varun

Good basic clean rooms . Breakfast choice is elaborate and very good . Staff is helpful
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kulwinder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We came here from 15 hours long flight felt good warm welcome from staff Mr Rajesh was helpful very good breakfast room was clean upgrade our room with no fees over all excellent stay strongly recommend Caspia Hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sukhbir

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Ashutosh Kumar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

abhishek

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, nice rooms
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Anant Kumar

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

SATWINDER

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

PRADEEP

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Harninder

2/10 – Terrible

Jayant

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Untidy hotel. Bedsheets and pillow covers looked like never been washed. Shower was broken, Walls have dirt marks. Will never go back again.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service, friendly staff, food is excellent. Air quality in New Delhi can be hazardous
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Raj

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Everything was good apart from dinner time. Staff were relaxed and did not notice about me waiting for help.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent staff - very friendly and helpful. I believe this is a 3 start hotel, but was very impressed by the general cleanliness and food quality. My only reservation was the area it is in, Although it served my purpose, it would not be for everyone.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
location and staff .. property is good but can be renovated and can be better .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Tandiwe

Points faibles : Propreté
Not very clean
Not very clean not very friendly staff only a few. Especially the lady in black at the reception rude
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

suneet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location is not so good otherwise all is well
Good experience good breakfast just the place is located in deserted type side and away from markets etc and hotel seems middle of nowhere otherwise all is ok
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Mercy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I made a reservation for more than 15 days and for serious family reasons I had to check out a week before. The manager refused to return the money I had paid for that week. I do not recommend this hotel.
Séjour de 14 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Sharkmann, CDMX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bueno , segun esta en el sector financiero pero pocos pudieron llegar a el sin muchas complicaciones. Les confundia el Dhalimar Bagh , por que aparentemente no esta ahi. Incluso gente a 5 cuadras no lo conocia. El distrito alrededor no hay nada para coprar un cafe o semejante es muy sucio como todo india. El hotel bien el desayuno incluido tambien bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Annu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
poor wifie net access.location & approach road not upto mark.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Raj, Bedford, England

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good hotel in North West of Delhi.
On my arrival Reception staff busy with customers so had to wait for quite some time. Check in was quick and efficient. Staff was attentive and friendly. House keeping Manager Mr N Pandey gave me his good attention and quickly sorted out some minor issues. Very pleased with my stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

K, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Avg hotel
Nice hotel but staff needs to maintain and has lots of mosquitoes. Breakfast is chaos and very few waiters to clean table n refill food
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Andrew, Galveston, TX, USA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sharp-witted staff made the difference.
The gentleman who cared for my room (Piyush) picked up on the fact that a foreigner like myself would need plenty of water. He saw to it and he kept my room clean and well supplied. A gentleman at the front desk (Mandeep) was always on the ball. He made good eye-contact and checked to see how I was doing every step of the way. The gym upstairs was a very nice touch, as I had plenty of time to use it during the day. It helped me to stay sharp and to overcome the effects of traveling. Nice. I will probably need a place to stay in Delhi again in a couple of years. I'll be back.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Arvind

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No check in. Was not allowed to check in .
Was not allowed to check in as my partner had local id. Had to move to another hotel. Lots of hassle and time wasted. Pl return the £145.00 that I have paid
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
we booked through expedia.. we booked a room with complementary breakfast included in price .. but they charged us the breakfast separately.. Either there was some issue with expedia .. its not user friendly.. overall hotel was good but room service was not upto the mark..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Sandip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Caspia hotel
Good value for money, you do need to travel to see the sights but that was expected. And reason for staying at this hotel was due to an attendance of a wedding at the hotel. Staff are friendly and helpful. Wi-fi is okay for messaging and email and light browsing but anything beyond that it doesn't work. Breakfast was lovely, continental as well as local and south Indian.
Séjour de 1 nuit en août 2017