Queen Da Nang Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Centre-ville de Da Nang – hôtel à Da Nang avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Queen Da Nang Hotel

Espace pour enfants
Vue aérienne
Façade de l’hébergement
Intérieur de l’entrée
Chambre triple Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville | Minibar, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
41 Nguyen Huu Tho, Hai Chau, Da Nang

À proximité

  • Cathédrale de Da Nang - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Fleuve Han - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Marché Han - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Pont Dragon - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Plage de My Khe - 12 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Đà Nẵng : à 7 min en voiture
  • Da Nang (DAD-Aéroport international de Da Nang) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Quán Mỳ Quảng Bà Mua - ‬3 min à pied
  • ‪Hẻm xéo - ‬5 min à pied
  • ‪Idea Factory Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Quán Cafe Cây Thông - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Anyway - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Queen Da Nang Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Fleuve Han
Le Queen Da Nang Hotel propose des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, un service de navette gratuit au départ de l’aéroport et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Queen, le restaurant de cuisine vietnamienne situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre de conférence sont à la disposition de tous les clients.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Services de conciergerie, réception jour et nuit et 2 salles de réunion
  • Info-excursions/billetterie, salle de banquet et poste informatique
Caractéristiques de la chambre
Les 72 chambres comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et un bain-douche
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aéroport offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 8 h 30
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Queen

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre de congrès (espace de 1 076 pieds carrés)
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 12 étages
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 11.0 VND par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Lit d’appoint : 11.0 VND par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Queen Hotel Da Nang
Queen Da Nang
Queen Da Nang Hotel Hotel
Queen Da Nang Hotel Da Nang
Queen Da Nang Hotel Hotel Da Nang

Foire aux questions

Queen Da Nang Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Queen Da Nang Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Queen Da Nang Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Queen Da Nang Hotel?

Le départ est à midi.

Queen Da Nang Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'établissement offre un service de navette gratuit au départ de l’aéroport.

Où se situe Queen Da Nang Hotel?

Centre-ville de Da Nang - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Centre sportif Paracel et Hôpital Hoan My Danang. Pagode Phap Lam et Musée de Hô Chi Minh se trouvent également à moins de 2 km. Gare de Đà Nẵng est à 27 minutes de marche.

Avis pour Queen Da Nang Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 77." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 77." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 77." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 77." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 77." "

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Ginette

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour nous c'est sans hésitation Non
Les photos nous montre de grande fenêtre et d'autres photos il y a d'autres points qui cachent la fenêtre, la réalité c'est une fenêtre d'environ 30cmx30cm. L'accueil aucun sourire. Son seul avantage c'est d'être près de l'aéroport même pour ça aller plus loin ça vaut la pleine

2/10 – Terrible

soonhong

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
별로.... ×100
공항과 가까워 잠만잘려 예약한숙소라지만....첨들어갔던 방은 청소도 안되어있었고...다른방으로 바꿨지만...새벽엔 정전이되어 에어컨도 안나와.... 선풍기 빌렸는데 선풍기에는 먼지가 뭉쳐져있을정도로... 더럽고.... 호텔자체가 전체적으로 더럽습니다... 하루밤 4만원을 내고 추천하고싶지않네요...
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

지은

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
새벽 출발인 항공편이 결항되서 근처에서 자려고 급하게 공항에서 가까운 곳으로 예약한게 잘못이었음... 늦게 예약한 탓도 있지만 예약하고 2~30분 뒤에 호텔 갔는데 예약이 된 줄도 모르고 있고 게다가 미리 청소도 안 해둔건지 급하게 객실키 들고 올라가서 한참을 기다리다 방에 들어갔네요. 창문은 창문이라고 할 수도 없을 만큼 작고 방충망 같은 거만 달랑 하나 붙어있어서 열고 닫고 할 수도 없었고, 커피포트 안에는 개미들이 득실거리고, 방에서 벌레가 돌아다니고, 이불과 베개는 알 수 없는 얼룩들로 가득하더라구요 도저히 거기서 잘 수가 없어서 들어간지 30분도 채 되지 않아서 환불 요청을 했더니 매니저랑 얘기해야하는데 매니저가 지금 자고 있으니 아침에 다시 와서 얘기해라는 말만 반복하고, 아님 같은 등급인 방인데 창문이 있는 방으로 바꿔주겠다고 그러시네요? 청결+관리 둘 다 최악인데 창문이 있는 방으로 가면 뭐가 달라지는 것도 아니고 그냥 단순히 그 상황을 회피하고 싶어하는 것처럼 보였네요. 직원들 태도에 더 불쾌했습니다. 가격 대비 괜찮았다고 하시는 후기보고 괜찮겠지 했는데, 돈 주고 벌레 물리고 몸이 가렵고 싶으시다면 가시길
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
突然エアコンが使えなくなり、暑かった。他の部屋に変えて欲しいとお願いしたが、他の部屋も全てエアコンが使えない状態だと断られた。朝食は9時までと聞いていたのに8時過ぎに行くと、もう終わったと断られ朝食も食べれなかった。
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
不喜歡,因酒店太舊,很多東西都老化,而且升降機經常壞,在行駛時經常突然停頓,並發出巨响,很得人驚,為了安全不至被綑升降機内,我們每天都是行樓梯上落,同時,酒店週邊環很污衊,很多工業製造店。唯一可取之處是近機場
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Jorge, singapore

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The aircon in my room was not maintained properly, noisy throughout the night and disturbed my sleep.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
새벽 비행기 도착이라 새벽 잠만 자려고 등록한 곳이었는데 다른곳에 비해 싼가격이 왜그런지 알았습니다. 침대 쉬트를 씻는지는 모르겟지만 매트리스의 노란 자국들이 침대 쉬트에 비쳐 잠을 자기엔 너무 찝찝..그리고 뜨거운물도 잘 나오지 않았습니다 우기에 간지라 밤엔 쌀쌀...직원들은 친절햇고 아침뷔페는 숙박시설에 비해서는 조금 나았습니다. 다신 가고싶지 않아요
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

YELIN

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

아름, 대구

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
별로임
진짜 유흥가 주변에 현지인들만 가는 그런 모텔느낌. 손가락만한 바퀴벌레가 4마리나 나오고 화장실 천장은 깨져있고 문 여닫는 소리가 너무 커서 깜짝깜짝 놀램
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Youri

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
너무 먼지가많고 에어컨도 세게안나오고 더워죽는줄..
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

ishiri, Aichi,Japan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Junam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
비추천
가지마세요 잠깐머무를려면 갔지만 더럽었음 방 코구멍만함 오늘도잠시머물려고 시내에잡음 차라리 시내에 호앙린호텔추천가격2만원정도 도저렴 넓음
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Eunkyeong

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
공항에서 가깝고 그런대로 괜찮음
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

juk, kor

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
공항근처라 잠시 짐맡기고 씻을정도만 가능한 호텔
저희는 리조트 체크아웃후 밤비행기라 잠시 짐맡기고 쉬었다가 씻고 갈 장소로 가까우면서 싼곳을 예약했습니다. 역시나 싼값에 이용할정도네요.. 자는거는 저는 돈 좀 주고서라도 따른곳갈것같아요 우리나라 여관수준입니다. 공항 픽업은 무료로 해줘서 그건 걱정없어서 좋았습니다. 참고하세요
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

Youngok

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
다시는 안감
11층에 묵었는데...바로 옆방에서 문열어놓고 십여명의 아줌마들이 떠들고있었음 가서 조용히하라함ㅡㅡ 체크아웃 할때가니 그아줌마중 한명이 프론트에 앉아있음~ 완전 어이없음ㅡㅡ
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
결제를 하고 갔는데도 예약확인 안된다고 또 결제하라고 난리피워서 그냥 또 결제했더니 나중에 메일 왔네요 진짜 엄청 불친절하고 에어컨도 안되서 방옮김
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

JIYEON

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
가격만큼인듯
밤에 도착해서 잠만자려고 예약 가기전에 공항픽업 요청 비행기 1시간정도 연착 픽업 없었고 호텔직원 영어사용불가 창문 엄청 작고 체크아웃할때 미리숙박비결제한거 확인안돼서 오래걸림 가격만큼인듯 조금 더 지불하고 훨씬 나은곳 가겠음
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – Médiocre

hana, korea

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
공항에서는 가까운 곳
비행이 새벽1시 넘어서 잠시 잡은 숙소임 청소상태 엉망. 그래도 뜨거운물은 잘 나옴. 냉장고 시원. 에어컨 보통 그 지경인지는 몰랐음 그냥 우리나라 여관보다더 훨씬 못함. 창문도 하나없음. 진짜 그냥 잠시 쉴 정도... 그냥 2만원짜리가 나을것같음
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
아동동반 4인가족 밤비행기 호텔에서 묵기에 좋습니다.

2/10 – Terrible

Minyoung

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.