Starhill Hotel
Hôtel au bord d’un lac à proximité du centre commercial (accès direct) à Da Lat avec déjeuner (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Starhill Hotel
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard
Chambre quadruple Standard
Points forts
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio
Suite studio
Points forts
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double
Chambre de base double
Points forts
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe
Chambre quadruple Deluxe
Points forts
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Hébergements similaires
Dreams Hotel
Dreams Hotel
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Buanderie
Service aux chambres
9.6 sur 10, Exceptionnel, (167)
Le prix est de 39 $ CA
44 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 nov. au 26 nov.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
32 3/2 St., Da Lat, Lam Dong, 650000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 350000 VND par personne (aller simple)
- Stationnement libre-service : 100000 VND par nuit
- Frais de stationnement à proximité : 100000 VND par nuit (à 1 pi)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 21968081
Hébergement également appelé
Starhill Hotel Da Lat
Starhill Da Lat
Starhill Hotel Hotel
Starhill Hotel Da Lat
Starhill Hotel Hotel Da Lat
Foire aux questions
Avis pour Starhill Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
16 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Stéphane
1 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien, bien situé en plein centre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Luc, Ho Chi Minh
Voyage de couple
28 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luc
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
gilles
21 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
gilles
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
François-Xavier, Alsace
1 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François-Xavier
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Anne
15 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anne
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Nhat Thinh
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nhat Thinh
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
?
Voyage de couple, Voyage en groupe
22 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
?
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
ha, sacramento
Voyage en famille
14 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ha
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Kanjiro
Voyage en groupe
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kanjiro
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
kim
8 août 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
kim
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
BOUNG JUN
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
달랏 센터 ATM
BOUNG JUN
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Hai
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2024
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hai
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
GYUJIK
Voyage en famille
12 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GYUJIK
Séjour de 12 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
yeonsoo
11 juin 2024
yeonsoo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Jay
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Jay
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
JONGMAN
28 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JONGMAN
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Lloyd
Voyage de couple
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lloyd
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
jong yeop
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jong yeop
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
BO WON
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BO WON
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Hayoung
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hayoung
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
hai
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hai
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Taewoong
7 avr. 2024
Points forts : Propreté
Taewoong
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Linda
5 avr. 2024
Linda
Séjour de 3 nuits en mars 2024