Hotel de la Gare
Hôtel à Cosne-Cours-sur-Loire avec casse-croûte/café et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel de la Gare





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Numérique
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Numérique
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Numérique
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Numérique
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Numérique
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Rue du 14 juillet 3, place de la gare, Cosne-Cours-sur-Loire, 58200
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel La Buissonniere
Hotel La Buissonniere
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 18 avis
Le prix est de 132 $ CA
147 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 avr. au 29 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hotel de la Gare Hotel
Hotel de la Gare Cosne-Cours-sur-Loire
Hotel de la Gare Hotel Cosne-Cours-sur-Loire
Foire aux questions
Avis pour Hotel de la Gare
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Philippe
25 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
sylvain
28 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propre et accueillant
sylvain
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Guillemette
22 mars 2022
Guillemette
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Audrey
Séjour de 4 nuits en février 2022
6/10 – Acceptable
Michel
14 févr. 2022
Points faibles : Confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Romain
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romain
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
mh
Voyage en famille
22 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mh
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
isabelle
15 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
LAURENT
Voyage d’affaires
28 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Un établissement vétuste mais de qualité.
LAURENT
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 – Acceptable
frank
22 mars 2021
frank
Séjour de 3 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 – Acceptable
Eric
Voyage d’affaires
28 oct. 2020
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
thierry
12 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel corect.propre,pas d'emplacement fermé voitur
thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Passable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Timoléon
Voyage d’affaires
18 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Timoléon
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
xavier
Voyage en famille
9 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xavier
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Un peu chère!!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
30 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
Jean Paul
Voyage en famille
28 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
LUC
24 nov. 2019
LUC
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
jean-noel
21 nov. 2019
jean-noel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
David, Angers
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 2 nuits en octobre 2019