SPRINGHILL SUITES BY MARRIOTT CONYERS
Hôtel à Conyers avec déjeuner (inclus) et centre d’affaires (24 heures)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement SPRINGHILL SUITES BY MARRIOTT CONYERS
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 grands lits, non-fumeur, en coin (Hearing Accessible)
Suite, 2 grands lits, non-fumeur, en coin (Hearing Accessible)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 grands lits, non-fumeur, en coin
Suite, 2 grands lits, non-fumeur, en coin
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Suite, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 grands lits, non-fumeur
Suite, 2 grands lits, non-fumeur
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit – lit double
Hébergements similaires
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Conyers
Piscine
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
8.0 sur 10, Très bien, (1002)
Le prix est de 121 $ CA
147 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 déc. au 30 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
1302 Green St SE, Conyers, GA, 30012
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt pour bris : 75.00 USD par séjour
- Frais d'administration : 5.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Holiday Inn Express Conyers
Holiday Inn Express Hotel Conyers
Conyers Hotels
Best Western Premier Conyers Hotel
Best Western Premier Hotel
Best Western Premier
Hotel Best Western Premier Conyers Conyers
Hotel Best Western Premier Conyers
Best Western Premier Conyers Conyers
Holiday Inn Express Suites Conyers
Conyers Hotels Inn
Best Western Premier Conyers
Best Western Premier Conyers Hotel
Best Western Premier Hotel
Best Western Premier
Hotel Best Western Premier Conyers Conyers
Conyers Best Western Premier Conyers Hotel
Hotel Best Western Premier Conyers
Best Western Premier Conyers Conyers
Holiday Inn Express Suites Conyers
Conyers Hotels Inn
Best Western Premier Conyers
Foire aux questions
Avis pour SPRINGHILL SUITES BY MARRIOTT CONYERS
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 déc. 2024
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Ashley
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ashley
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Sergio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sergio
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jean-Baptiste
Voyage en famille
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean-Baptiste
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Amber
Voyage de couple
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amber
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Julie
18 nov. 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Julie
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Kama
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Kama
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Vanetta
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vanetta
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Matthew
1 nov. 2024
Matthew
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Johnny
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Johnny
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Lalisa
Voyage en famille
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lalisa
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Selina
Voyage en famille
16 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Selina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Nia, Clinton
9 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nia
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Bobbie
Voyage en famille
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bobbie
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Bobby
1 oct. 2024
Bobby
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Daniel
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Gary
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gary
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Cheree
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cheree
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Elizabeth
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Antonya
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Antonya
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
ANDREA
Voyage en famille
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ANDREA
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Antonya
Voyage en famille
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Antonya
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Naeema
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Naeema
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Travis
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Travis
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Denise
Voyage en famille
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denise
Séjour de 4 nuits en août 2024