Olde House, Chesterfield by Marston's Inns
Auberge à Chesterfield avec restaurant et bar-salon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Olde House, Chesterfield by Marston's Inns
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
12 salles de bain
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
12 salles de bain
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
12 salles de bain
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Garde-robe ou placard
Entretien ménager quotidien
Hébergements similaires
Casa Hotel
Casa Hotel
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, (1000)
Le prix est de 210 $ CA
252 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 déc. au 31 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Loundsley Green Rd, Chesterfield, England, S40 4RN
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 8.75 GBP par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Olde House Marston's Inns Inn Chesterfield
Olde House Marston's Inns Inn
Olde House Marston's Inns Chesterfield
Olde House Marston's Inns
Olde House by Marston's Inns
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns Inn
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns Chesterfield
Olde House, Chesterfield by Marston's Inns Inn Chesterfield
Foire aux questions
Avis pour Olde House, Chesterfield by Marston's Inns
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Peter
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Nicola
Voyage en groupe
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nicola
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Melanie
Voyage en famille
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melanie
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Dante
Voyage d’affaires
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Dante
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Claire
3 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Ann
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ann
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Susan
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Susan
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
David
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended.
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
David
20 sept. 2024
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Emma Habgood And Stuart
Voyage de couple
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emma Habgood And Stuart
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Dave
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dave
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Adrian
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Adrian
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Matthew, Denver
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Matthew
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
NORMAN
Voyage d’affaires
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NORMAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
wai heung
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
wai heung
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Brenna
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brenna
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Michelle
Voyage en famille
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Farouk
27 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Farouk
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Julia
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julia
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Alastair
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alastair
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Sharon
Voyage en groupe
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstanding
Sharon
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
PAUL
10 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
PAUL
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Alan
Voyage d’affaires
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage de couple
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2024