Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston
Hôtel à North Charleston avec centre d’entraînement et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)
Points forts
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Par câble
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Par câble
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Par câble
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)
Points forts
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Par câble
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)
Points forts
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Par câble
D’autres options intéressantes
Publicité

Hampton Inn Charleston-North
North Charleston
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 001 avis
Le prix est de 157 $ CA
179 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 mai au 12 mai
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

7465 NORTHSIDE DR, North Charleston, SC, 29420
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hyatt Place North Charleston
Hyatt Place North Charleston
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
8.4 sur 10, Très bien, 1 010 avis
Le prix est de 106 $ CA
120 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt pour bris : 50 USD par jour
- Frais de destination : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit.
- Frais de consommation d’énergie : 4.14 USD par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10.00 USD et 20.00 USD par personne
- Stationnement non couvert libre-service : 4.14 USD par nuit
- Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour
- Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 32 km (20 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
À noter
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Les clients âgés de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : piscine, centre de bien-être ou installations de mise en forme. Les clients âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte et peuvent uniquement utiliser les installations suivantes : piscine, centre de bien-être et installations de mise en forme.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston Hotel
Foire aux questions
Avis pour Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Zena-Lee
Voyage en famille
18 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Zena-Lee
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Janice
Voyage en famille
18 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Janice
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 – Acceptable
John
Voyage en groupe
15 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 – Médiocre
Katherine J
Voyage en groupe
14 avr. 2025
Points forts : Propreté
Katherine J
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Emmerine
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emmerine
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Lawson
12 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Lawson
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Thomas
Voyage de couple
10 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Tammy
Voyage de couple
10 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tammy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Eugene, East Orange
9 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eugene
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Eugene, East Orange
9 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eugene
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Terrell
9 avr. 2025
Terrell
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Lacey
Voyage en groupe
8 avr. 2025
Points forts : Propreté, commodités
Lacey
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Chuck
3 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chuck
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Samuel
Voyage en famille
3 avr. 2025
Samuel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Shandi
1 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shandi
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Alfred
31 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Alfred
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Rachel, South Yarmouth
Voyage en famille
29 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Rachel
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Keri
28 mars 2025
Keri
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Todd
Voyage de couple
27 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Todd
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Everett
27 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Everett
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Michelle
Voyage en famille
26 mars 2025
Points forts : Commodités
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage de couple
25 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
CLARA
24 mars 2025
CLARA
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Patrick
24 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en mars 2025