Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston
Hôtel à North Charleston avec centre d’entraînement et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)
Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)
Points forts
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)
Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)
Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Par câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)
Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)
Points forts
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)
Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)
Points forts
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Par câble
Hébergements similaires
TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston
TownePlace Suites by Marriott Charleston-North Charleston
Piscine
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
8.6 sur 10, Excellent, (1005)
Le prix est de 115 $ CA
131 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 janv. au 6 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
7465 NORTHSIDE DR, North Charleston, SC, 29420
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt pour bris : 50 USD par jour
- Frais de destination : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit.
- Frais de consommation d’énergie : 4.14 USD par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10.00 USD et 20.00 USD par personne
- Stationnement non couvert libre-service : 4.14 USD par nuit
- Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour
- Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 32 km (20 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
À noter
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Les clients âgés de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : piscine, centre de bien-être ou installations de mise en forme. Les clients âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte et peuvent uniquement utiliser les installations suivantes : piscine, centre de bien-être et installations de mise en forme.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston Hotel
Foire aux questions
Avis pour Courtyard by Marriott Charleston-North Charleston
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Douglas
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Douglas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Marie
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Mitchell
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mitchell
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Bianca
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bianca
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Clarisa
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clarisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Erik
Voyage de couple
7 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Erik
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
McCrae
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
McCrae
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Cindy
3 déc. 2024
Cindy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Holly
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Holly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Sharon
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sharon
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Alex
17 nov. 2024
Alex
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Carlos
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carlos
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Naim
16 nov. 2024
Naim
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Aya
Voyage de couple
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aya
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
James
Voyage de couple
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Samantha
Voyage d’affaires
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Samantha
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dan
Voyage de couple
10 nov. 2024
Points forts : Commodités
Dan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Tavaris
7 nov. 2024
Tavaris
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Chinmay
6 nov. 2024
Chinmay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
James
5 nov. 2024
James
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
charles
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
charles
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Phillip
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Phillip
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Vivian
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vivian
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
chaquita
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
chaquita
Séjour de 4 nuits en octobre 2024