Red Carpet Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Motel à Penns Grove avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Carpet Inn & Suites

Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Terrain de l’hébergement
Chambre traditionnelle double | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre traditionnelle double

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 300 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple traditionnelle

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Lit de repos
Baignoire profonde
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • 300 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
632 S Pennsville Auburn Rd, Penns Grove, NJ, 08069

À proximité

  • Salle de réception Chase Center on the Riverfront - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Wilmington Riverwalk - 13 min en voiture - 13.2 km
  • Grand Opera House - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Delaware Park Racetrack and Slots - 15 min en voiture - 19.7 km
  • Résidence et jardins Nemours - 19 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare de Wilmington : à 16 min en voiture
  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Rachel's Market - ‬8 min en voiture
  • ‪Roman Pantry - ‬5 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • ‪Italian Kitchen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Carpet Inn & Suites

Caractéristiques principales de l’établissement
Red Carpet Inn & Suites offre une buanderie et plus encore. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Guichet automatique/services bancaires, machine distributrice et salles de réunion
  • Réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 85 chambres comprennent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire profonde et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des cafetières-théières, un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Frais de service : 4.00 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 USD
  • Des frais d’entretien ménager de 4.00 USD par jour sont facturés.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Red Carpet Inn Suites
Red Carpet Inn & Suites Motel
Red Carpet Inn & Suites Penns Grove
Red Carpet Inn & Suites Motel Penns Grove

Foire aux questions

Red Carpet Inn & Suites accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Red Carpet Inn & Suites?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Red Carpet Inn & Suites?

Arrivée de 15 h à 11 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 10 USD (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Red Carpet Inn & Suites?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Red Carpet Inn & Suites?

Penns Grove - motel se trouve 1,9 mi (3 km) de Salem Community College et à moins de 10 km de Delaware River et Pennsville Township Municipal Building. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Pennsville Public Library et Bowlerama.

Avis pour Red Carpet Inn & Suites

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 47." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 47." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 47." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 47." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 47." "

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
STAY ONE NIGHT PAY FOR TWO?
Well they have you sign bunch of papers and you dont understand what he is saying to you since talks so fast and English not first language then take additional $100 from credit card that will be returned. They never returned mine for what reason I have none nor was I sent anything explaining why it wasn't returned. I did nothing but spend the night quietly by myself.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Mahrous

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad experience with mail reception, quite unfriendly with shouting mood always especially when you want to clear something.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

joann

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the front desk clerk the gentleman was very nasty and rude..check in time was 3.00 how ever he don't know how to do the check in we was check in by 3:45. I asked for a room on the first floor he lied and said he did'nt have one because my husband can't do steps because they don't have elevators. We really had a very bad stay there.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Cody

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
That hotel is a scam!!!
I went to check in the hotel already having paid for it online and I get there and they tell me I never paid and that I need to pay again. They were saying that they don’t take payment online and only when you are there 0/10 will never go there again. I’ve already reached out to my credit car company to get my money back and I’d like a response from you guys aswell to get this all sorted out.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I stay there all the time
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Ruy

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bed was nice and clean. I could barely understand the check in attendant. The building was not well maintained (stains, cracks, loose fittings, crumbling driveways). It all look abandoned. And the room had a strong smell of either disinfectant or cheap freshener. Website information was inaccurate. In some places in Travelocity, the town is Penns Grove, in reality, the town is Carneys Point. Check out time in the lobby was 11:00 AM, in the room it was 12:00 PM
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Aaron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff was polite
Let me begin by saying the staff was very pleasant and kind during check in and when I called the front desk after getting to my room. However; if you are looking for a relaxing, kick-back environment to just enjoy a weekend or night at--this is not it! You definitely get what you pay for but then again I am sure the area doesn't bring in the best people either!!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

john

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Better suited for a prison but needs guards.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

George

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff was very nice. But this motel is way overpriced. Ownership seems to be letting it deteriorate slowly. The grounds look horrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

CHARLENE, FREEPORT

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel room was dirty, and had not been cleaned to normal hotel standards, much less to Covid cleanliness standards. The room had many marks and damaged spots on furnishings and carpet, and there were bugs in the room. Yet, at check-in, I had to pay a $100 deposit, which was refunded after staff physically inspected the room at the time of checkout. Reception staff at check-in was rude, although the receptionist at check-out was good. The safety latch on the entrance door was missing. The guest in the next room stood outside the door smoking and talking loudly and angrily on a cell phone late at night. The reservation stated breakfast was included, but there was no breakfast items or coffee provided. As a woman traveling alone, I did not feel safe in this hotel. I do not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Annette

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Barebones room
Room has microwave, TV and fridge. No coffee. Sheets and towels are clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

yashu

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Rachael

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
My Daughter was so affaid to even get out of her car to check in to the hotel!! It was very unsafe environment around the area of the location!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

tyler

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I RESERVED AND PAID for ALL 3 rooms for my husband and his crew and when he got there he had to pay in cash - and yet my credit card was still charged - still trying to get my $ back they made them put $100 down until they inspected the rooms after use. They were non-smoking rooms and one of the comforters had a cigarette burn hole in it. One room smelled really bad.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Hal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Never again will I use hotels.com or Red Carpet In
I had to cancel this trip due to a critial medical emergency requiring three surgeries, over three full weeks before the trip. Neither customer service at this motel (Red Carpet Inn & Suites, Carneys Point, New Jersey) or Hotels.com cared or would help me in any way, despite numerous calls and conversations with both. I was not refunded my money. Never again will I use hotels.com. Never again will I use Red Carpet Inn and Suites. Both are uncaring and miserable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Navdeep

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thanks
Wasn’t comfortable if u can pay more better go there
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Barry W

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Charlott

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Friendly service
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Looked run down deserted unsafe
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nothing
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
it was a first 100 deposit which was to be return which it was just a first
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was not worth staying at. I don’t know why you have this hotel on your site. Please remove them immediately. Until now I have trusted that Expedia only dealt with at minimal quality properties, but after this experience I will think 3x about booking with Expedia. I took 1 look at the room and had to leave. Nothing about the property was palatable. YUCK!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing good about this place it was dirty old and had mold everywhere in my room I have pics to prove it absolutely disgusting go see for yourself
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff. The room however smelled like moist, cat pee. We ended up just leaving and going to another hotel. You get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en juin 2021