Marlin Guest House offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Marlin Guest House sont dotées de commodités comme le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des salles de bain avec un bidet et des articles de toilette gratuits
Des réfrigérateurs, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail
Langues
Anglais, italien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Accueil par l'hôte
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas admis à cet établissement. Tous les clients de plus de 12 ans sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet établissement n'accepte pas les enfants de moins de 12 ans.
Hébergement également appelé
Marlin Guest House Capri
Marlin Guest House
Marlin Capri
Marlin Guest House Condo Capri
Marlin Guest House Condo
Marlin Guest House Capri
Marlin Guest House Affittacamere
Marlin Guest House Affittacamere Capri
Foire aux questions
Marlin Guest House accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Marlin Guest House?
Cette maison en rangée n'offre pas le stationnement.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Marlin Guest House?
Arrivée de 15 h à 19 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Marlin Guest House?
Le départ est à 10 h.
Où se situe Marlin Guest House?
Capri Town - maison en rangée se trouve à quelques pas des sites suivants : Musée Ignazio Cerio, Piazzetta Capri et Piazza Umberto I. Funicular Cable Car Station et Chiesa di Santo Stefano sont à seulement quelques pas.
Avis pour Marlin Guest House
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 39." "
10 – Excellent
21
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 39." "
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 39." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 39." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 39." "
2 – Terrible
3
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Corinne
31 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Aurélie H., Paris
25 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle chambre
Belle chambre spacieuse et grande salle de bain également. Accueil très sympathique à l'arrivée mais il faut savoir qu'il n'y a pas réception par la suite. Petites bouteilles d'eau gratuites, très utiles avec la chaleur. Dommage qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner car il est très cher dans les cafés d'à côté.
Aurélie H.
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2023
Great location. Very confortable, spacious and clean room.
We had a wonderful time in Capri
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Raquel
31 août 2023
Raquel
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stairs, no good wifi, but clean, roomy, comfy
STAIRS! No elevator. Wifi does not reach the room. Complained about wifi, but it was the weekend and they don't have a tech working.
Now with that out of that way, the place was clean and comfortable, with bright colors. AC was working well. No noise complains. It was very roomy. The bathroom was really nice. There was some Capri decor. I really enjoyed it, minus the things on the first line.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Noora
20 juin 2023
Noora
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Diane
Voyage en famille
9 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
You get what you pay for.. definitely a budget stay. Welcome staff (Nicole) very pleasant and communication was good. Be aware that accommodation is on 3 levels and there are a lot of steps if like us you are staying on the top floor.
No kettle in the room, even though I requested one in writing in advance and verbally on the day.
Diane
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 – Terrible
Amalia
Voyage en groupe
26 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il bagno avere una puzza persistente, la doccia era nera e abbiamo dovuto chiedere gli asciugamani. Di notte c'era di continuo un rumore di caldaia [?], che non ci ha fatto chiudere occhio. 230 EUR a notte per una stanza simile è decisamente troppo.
Amalia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Rosanne, Boca Raton
Voyage en famille
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The guesthouse is in a perfect location. The staff ELIANA is great and very friendly.
Rosanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Thomas
13 sept. 2022
Thomas
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
evangeline
Voyage en groupe
8 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No this special except really bad costumer service and the bathroom was filthy and no water pressure can’t even wet your hair.
evangeline
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Molly
9 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Molly
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Good localization but conditions are not so good
A localização é boa, perto da piazzeta. Mas a guest house apresenta alguns problemas: colchão extremamente duro, porta do banheiro não fecha, a caixa da privada demora um século pra encher e o chuveiro sai pouquíssima água. Está precisando de manutenção. Eliana nos atendeu muito bem e nos ajudou a reservar o passeio privado de barco.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 – Acceptable
Benjamin
7 mai 2022
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Florencia
Voyage en famille
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buena
Florencia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Santiago
Voyage en famille
10 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ha sido una buenísima experiencia. Esta muy bien ubicado
Santiago
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Shannon
10 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was fine, nothing fancy. The air conditioning worked good. The bed wasn’t the most comfortable.
Shannon
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Simen
1 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great stay
The location was spot on, central to everything but in a very quiet location. The host was super responsive over WhatsApp, and we got to check in early. We've been making our way from Napoli down the coast, and this was by far the most comfortable night of sleep. A spacious bed and air-condition + a big bathroom. We could also store our luggage there after we checked out. Would 100% come back.
Simen
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Phanatthipha
Voyage en groupe
27 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Phanatthipha
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Eva
Voyage en groupe
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eva
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Marcin
6 août 2020
Marcin
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Serviço horrível. Funcionários mal educados
Fiz a reserva no site para realizar o pagamento no hotel. Quando cheguei foi a maior confusão pois cobraram meus amigos no site e na hora do check in. Desta forma meu pagamento não foi realizado pois não havia mais ninguém na recepção. No outro dia me mandaram um email falando que debitaram do meu cartão (sem minha autorização), e quando reclamei que só não havia pago na hora do check in pois o hotel era desorganizado e não tinha ninguém para realizar a cobrança na recepção, hora nenhuma, o dono simplismente me enviou uma enchurrada de emails me ofendendo. Serviço péssimo, pessoas extremamente mal educadas e hotel desorganizado.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Be cautious
This is more of an Air BB than a hotel. Location was good, but quality and cleanliness of the room was lacking. The pictures on this site are deceiving.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Maria
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.