Un buffet déjeuner gratuit, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre de conférence ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Joyana Otel. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
Stationnement libre-service gratuit
Journaux gratuits, services de conciergerie et entreposage des bagages
Info-excursions/billetterie, salles de réunion et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Joyana Otel possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des salles de bain privées avec une baignoire et un séchoir à cheveux
Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
Des garde-robes ou placards, des cafetières-théières et des tables de travail
Langues
Turc
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Pour les familles
Buanderie
Commodités
Buanderie
Casiers
Entreposage des bagages
Journaux gratuits dans le hall
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services de concierge
Services d’affaires
Centre de congrès
Espaces de travail partagés
Salle de réunion
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
Entrée bien éclairée
Fauteuils roulants sur place
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Autres
Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)
Commodités de la chambre
Salle de bain
Baignoire
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Repas et boissons
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 19014
Hébergement également appelé
Joyana Otel Hotel
Joyana Otel Cankiri
Joyana Otel Hotel Cankiri
Foire aux questions
Joyana Otel accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.
Combien coûte le stationnement à Joyana Otel?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Joyana Otel?
Arrivée de 14 h à à tout moment.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Joyana Otel?
Le départ est à 11 h.
Où se situe Joyana Otel?
Hôtel se trouve à Cankiri.
Avis pour Joyana Otel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 28." "
10 – Excellent
14
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 28." "
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 28." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 28." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 28." "
2 – Terrible
4
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Hüseyin
13 avr. 2024
Hüseyin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Ramazan
Voyage d’affaires
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ramazan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 – Terrible
Irem
Voyage d’affaires
10 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Irem
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
Irem
Voyage d’affaires
9 mars 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Irem
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Tanmoy
Voyage en famille
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with clean and tidy rooms
5 star ambience in 3 star hotel
Tanmoy
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 – Terrible
Hayati gül
4 févr. 2024
Hayati gül
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yılbaşı Seyahatimiz
Sigara içilen katlardan birinde kalan biri olarak, eğer sigara içmiyorsanız kesinlikle bu katlarda kalmamanızı tavsiye ederim. Odanın banyosunun havalandırması kapatıldığı anda (ışığı açtığınızda açılıyor) sigara kokusu oluşuyor.
Bunun haricinde mükemmel bir kahvaltı, sıcacık ve tertemiz bir oda ve güzel bir konaklamaydı.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Hayati
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Çok ğüzel ve temiz iyi bir otel
Hayati
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Joonho
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joonho
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Derya
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Çok modern ,direkt merkezde ,personel güller yüzlü ,odalar temiz .
Derya
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Güzel otel- kahvaltı da iyiydi,
Oda temizliği güzel, şehir içi konum avantajı da iyiydi allah bir daha yolumu düşürmesin de çankırıya tekrar gidersem gene burada kalırım düşünmeden :)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Ebru
29 août 2023
Ebru
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Lene Leck
Voyage en famille
29 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pænt og rent hotel med sødt personale og en god morgenmad-buffet, med fin udsigt i Restauranten på 7. etage, hvor der desværre er tilladt at ryge ! Det var det eneste negative ved mit ophold der: cigaret-røg og mad er en dårlig kombination for sundheden og for ikke-rygere, og mange gæster sad og røg 😏
Lene Leck
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Volkan
Voyage en famille
13 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mükemmel
Konaklama gayet güzeldir odak ferah ve temizdi çok memnun kaldık aynı otel Ankara’da olsa fiyatı rahat 3 katı olurdu
Volkan
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
2/10 – Terrible
Muneeb
29 déc. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I have paid for the room but they refused the room left me in cold and rain in sub zero temperature. Ruin my holiday no one speak English
Muneeb
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
ÖMER
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ÖMER
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Anas, Irbid
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Hotel
Anas
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Hasan
Voyage en famille
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
otel konum, temizlik, personelin ilgi alakası gibi konularda iyiydi. memnun kaldık. yolumuz tekrar Çankırı'ya düşerse tercih ederim.
Hasan
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Ercüment
Voyage en famille
16 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ercüment
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
arife
Voyage en famille
3 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arife
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 juill. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Aykut
Voyage en famille
21 juin 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tam Temizlik harici güzel
Otel konum ve yenilik açısından güzeldi fakat banyosu tam temizlenmediği için puanını düşük verdim. Zaten Çankırı’ya gittiğinizde çok çeşidiniz de yok onu anladım :) Genel olarak güzel oteldi.