La Estória, Goa – IHCL SeleQtions

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe à proximité du centre commercial (accès direct) à Candolim avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Estória, Goa – IHCL SeleQtions

Extérieur
Extérieur
Piscine extérieure, parasols
Lit avec matelas à plateau-coussin, minibar, coffre-fort, décor unique
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9

Chambre Deluxe, balcon, vue sur le jardin (Twin)

Points forts

Cour
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Chambre séparée
Plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Ventilateur de plafond
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur le jardin

Points forts

Cour
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

Points forts

Cour
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur la piscine

Points forts

Cour
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon, vue sur le jardin

Points forts

Cour
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

Points forts

Cour
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit, balcon, vue sur la piscine

Points forts

Cour
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon

Points forts

Cour
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, balcon, vue sur la piscine (SeleQtion )

Points forts

Cour
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à haute définition
Ventilateur de plafond
Rideaux d’obscurcissement
Plateau-coussin
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Girasol, Candolim, Goa, 403515

À proximité

  • Calizz - 6 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Candolim - 10 min à pied - 0.9 km
  • Fort Aguada - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Sinquerim - 7 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Calangute - 17 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Pernem : à 28 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mikey's Place - ‬6 min à pied
  • ‪Horizon Grill - ‬6 min à pied
  • ‪The Palms - ‬4 min à pied
  • ‪Café Chocolatti - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

La Estória, Goa – IHCL SeleQtions

Hôtel de luxe situé à proximité de l’attrait suivant : Plage de Candolim
Situé à proximité d’un point d’intérêt, soit Fort Aguada, La Estória, Goa – IHCL SeleQtions offre un bar attenant à la piscine, une terrasse et un casse-croûte/café. Laissez-vous tenter par un massage au spa situé sur place, Tattva. Mosaic Restaurant, le casse-croûte de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur la piscine. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un jardin et une salle d'arcade ou de jeux.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine extérieure avec des parasols au bord de la piscine
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, réception jour et nuit et services pour les mariages
  • Stationnement pour vélos, salle de bal et salles de massage et de soins
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 122 chambres proposant un décor unique comprennent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des cours privées, des bouilloires électriques et des ventilateurs de plafond

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mosaic Restaurant

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Parasols au bord de la piscine
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • 2 salles de soins
  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 4 immeubles
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture Art déco
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 2010
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Gobelets réutilisables
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs
  • Vaisselle réutilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 3500 IDR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée ​tardive : 3500 IDR après 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hébergement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité avec photo (carte Aadhar, permis de conduire, carte électorale ou passeport), délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et un visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 3245 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 3500 IDR
  • Frais d'arrivée tardive : 3500 IDR après 13 h
  • Lit d’appoint : 3245 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extérieur.

À noter

Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Country Carlson Goa Candolim
Country Inn Carlson Goa Candolim
Country Inn & Suites By Carlson, Goa Candolim
Country Inn Radisson Goa Candolim
Country Inn Radisson Goa
Country Radisson Goa Candolim
Country Radisson Goa
Country Inn Suites by Carlson Goa Candolim
Estoria, Goa – Ihcl Seleqtions
La Estória, Goa – IHCL SeleQtions Hotel
La Estória, Goa – IHCL SeleQtions Candolim
Country Inn Suites by Radisson Goa Candolim
La Estória, Goa – IHCL SeleQtions Hotel Candolim

Foire aux questions

La Estória, Goa – IHCL SeleQtions possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

La Estória, Goa – IHCL SeleQtions accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à La Estória, Goa – IHCL SeleQtions?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à La Estória, Goa – IHCL SeleQtions?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 3500 IDR (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées et moyennant des frais de 3500 IDR.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à La Estória, Goa – IHCL SeleQtions?

Le départ est à midi.

La Estória, Goa – IHCL SeleQtions offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe La Estória, Goa – IHCL SeleQtions?

Hôtel de luxe se trouve sur le bord de la mer, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Calizz et Plage de Candolim. Plage de Calangute est à 2,5 mi (4,1 km).

Avis pour La Estória, Goa – IHCL SeleQtions

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 160." "
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 160." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 160." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 160." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 160." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jaspreet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a pleasant start considering the price
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An absolute sham
An absolute disaster. The hotel does not even fit into a 1 star category. It was a total waste of my money and will never again trust Hotel.com on the hotel reviews and images shown. The hotel was the height of uncleanliness. The sadest part of all was that it was i who recommended my brother and family to book this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ajay

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

said

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Suruchi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent for price
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kirsty

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Filthy rooms, holes in bed covers, huge body dent in mattress making it the most uncomfy bed I’ve EVER slept in, stains on bedding, grubby bathroom, mouldy pillows, dirty breakfast tables and mats, inattentive staff, location undergoing construction and middle of nowhere, unsafe to walk back after dark. NOT 5* - more like 2*
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Navjot Singh

Voyage de couple
Rooms need to be upgraded with new appliances and new mattresses.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel great location
Great service ,friendly staff and clean comfortable room, just noisy guests in adjoining rooms and some kind of alarm going off in the early morning hours was rather disturbing
Pool garden
Lobby
Lobby
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Parvinder

Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sidhartha

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Staff need training. They are enthusiastic but have not been trained on hospitality and hospitality service.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Outdated and bathroom was not very clean. property needs to be remodeled for sure.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jagdish

Points forts : État et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Ashish

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Please don’t stay. Worst place ever. Not even worth 20 quid a night.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at the resort are very nice. I would definitely go back. Very helpfull.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Subashni

Average
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mihir

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel - great location for beach & shopping
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

vishal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Ashish

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
From day 1 checkin experience was not good. My mom and sister waited for a room as they arrived early. After getting a room they tried to play smart and gave us a room which was not what we booked so we had argued regarding same. After that they gave us the right room which was deluxe room. Moreover after getting in the room, bed sheets were not properly cleaned as there were stain marks which was not appealing to eye. Buffet for breakfast was not at all as per hotel standards, i could see mosquito around some food specifically towards muffins and curries which were kept in earthenware. Menu was not at all as per standard of the hotel. Half of the things in buffet were either cold or were not heated properly. Housekeepers were not aware of the timings of spa when asked. Instead of telling me or acknowledging the question asked this person just passed by while talking on the phone and not answering as i could see he was not aware of their own facilities timing. This was not what i was expecting out of a hotel which is reputed all over the world. But i will not recommend this hotel to anyone i know.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Charat

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sukhdev

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was average stay not very clean and mini bar was not working had to request several time and they only replaced it next day
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

DAPHNE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Rooms are at best 2.5 stars, pool is nice but in need of repair. Lots of loose and missing tiles and a return water outlet was missing a safety cover. I leaned on the pool side with my back and got sucked in which left a round bruised mark on my back. Someone with long hair can get seriously injured by the hair get sucked in. Please fix this asap. Lobby was nice and the best part of the hotel. Tv in room was different to use and had only 1 English program working. Overall everything looked dated and in need of some maintenance. Wouldn’t stay there again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Farnaz

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Stuff were very friendly and helpful. We travelled off-season and there weren't many tourists in North Goa. At the same time, the hotel was hosting different events and conferences. As two females travellers, we were uncomfortable around the pool. Lastly, the hotel needs maintenance and deep cleaning.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Chandana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a 5-star rated experience
My recent experience at this hotel has left me quite dissatisfied. Upon checking in to the room, the entire floor was soaked due to an AC technical glitch. The bed itself felt chilly and damp, far from the comfortable setting I had hoped for. The staff informed me that the AC issue was prevalent throughout the property in Goa and urged me to "manage" in the room despite the inconvenience. To make matters worse, I noticed the presence of fungal and mold growth on the curtains and cushions. The cushions were visibly unclean and hadn't been properly washed. Although my family and I made do until the following day, things took a turn for the worse when my mother woke up, only to slip and sustain bruises on her leg. My sister and I also faced several instances of slipping due to the persistently moist floor. As a result, our planned activities were severely hampered, and we ended up spending an inordinate amount of time managing these issues within the confines of our room. The hotel staff about our concerns, they initially dismissed them. Eventually, they relented and asked us to wait several hours for a different room. When we were finally moved, the new room turned out to be smaller than the one I had booked and paid for. Adding to our woes, the door lock in the new room was malfunctioning. Maintenance personnel attempted to repair it while we were inside, which left us deprived of privacy. It's disheartening to think that this hotel holds a purported 5-star rating.
Séjour de 4 nuits en août 2023