OYO Hotel Branson Victorian Palace

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à distance de marche de l’attrait suivant : Highway 76 Strip

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement OYO Hotel Branson Victorian Palace

Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, fer et planche à repasser
Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Vue du balcon
Réception
Détail de l’extérieur
Coin salon du hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
600 Schaeffer Drive, Branson, MO, 65616

À proximité

  • Highway 76 Strip - 2 min à pied - 0.3 km
  • White Water - 12 min à pied - 1.0 km
  • Centre pour le baseball Ballparks of America - 17 min à pied - 1.4 km
  • Titanic Museum - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Aquarium at the Boardwalk - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andy's Frozen Custard - ‬16 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬10 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬17 min à pied
  • ‪Golden Corral - ‬3 min en voiture
  • ‪Olive Garden - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO Hotel Branson Victorian Palace

Hôtel à proximité d’attraits comme Highway 76 Strip
Se situant à proximité d’un point d’intérêt, soit Titanic Museum, OYO Hotel Branson Victorian Palace offre des commodités comme un déjeuner continental gratuit et une buanderie. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Café/thé dans les aires communes et machine distributrice
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 66 chambres propose des commodités comme un système de climatisation et un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des mini-réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Commodités

  • Buanderie
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 4 enfants âgés de 14 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Hébergement également appelé

Victorian Palace Hotel Branson
Victorian Palace Hotel
Victorian Palace Branson
Victorian Palace
Victorian Palace
Oyo Branson Victorian Branson
Hotel Branson Victorian Palace
Hotel Branson MO W 76 Country Blvd
OYO Hotel Branson Victorian Palace Hotel
OYO Hotel Branson Victorian Palace Branson
OYO Hotel Branson Victorian Palace Hotel Branson

Foire aux questions

OYO Hotel Branson Victorian Palace accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (limite de 2 par chambre). L'établissement exige des frais de 20 USD par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à OYO Hotel Branson Victorian Palace?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à OYO Hotel Branson Victorian Palace?

Arrivée de 15 h à 21 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 25 USD (selon la disponibilité). L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à OYO Hotel Branson Victorian Palace?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 25 USD.

Où se situe OYO Hotel Branson Victorian Palace?

Branson - hôtel se trouve 0,1 mi (0,2 km) de Highway 76 Strip et 1,2 mi (2 km) de Titanic Museum. World's Largest Toy Museum (musée des jouets) et Dutton Family Theater se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour OYO Hotel Branson Victorian Palace

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 115 avis sur 670." "
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 670." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 670." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 120 avis sur 670." "
Note de 2 – Terrible, d’après 139 avis sur 670." "

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I made my reservation 9 months ago thinking that I had reserved a room for the night. Found out that they rent by the month not by the night. We were so disgusted we said to heck with it and started the long drive home 2 days early. Neither one of us desire to return to Branson, it was that negative of an experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Nancy, Arkansas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived at this motel only to be told that the motel had gone into foreclosure and our reservations had been cancelled. Luckily we did manage to find another room but after a 5 hour drive this is not what I wanted to hear. Why were we not notified by Expedia. We opted not to prepay but those that did lost their money. Very disappointed in the whole situation
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

Brittiany

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sorry owner The place is closed!
The place is closed! It's been closed for two weeks. The owner is in foreclosure. Thankfully I hadn't paid yet. A very nice guy who was cleaning the place out told me. I called hotels.com to make sure they didn't charge me.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 – Terrible

Kassie

Séjour de 2 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't Stay Hotel Closure
Hotel has been foreclosed on and wasn't notified until when we arrived. They actually had a gas can out front and ripping it up inside.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

Paula

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

4/10 – Médiocre

Rebecca

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Feel in lobby due to unseeable humps in carpet
The people that work there were very swt. Although they were working on the hotel it felt like works cared more about it then the owners. Wont stay there again and if disabled please please avoid as much as you possiby can.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Olen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Latysha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very dirty and horrible customer service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

lcraig62864, Mount Vernon, Illinois

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The check in area was a trash dump. The first night I had to ask for batteries for the remote. There was a hole rusted out in the sink. I moved the nightstand over to plug in my charger, it looked like stuff had never been cleaned underneath it. We had one channel on the TV the first night. No breakfast or coffee. At check out there was no one there, I called two people, one of which wouldn't even answer the phone. My view outside the window was a huge dumster that was full and had trash piled around it. The people setting up the rooms looked like two homeless people, that was a little scary.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Olivia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not so great!
This hotel would have had a lower rating but the service was good. Staff was happy and tried their best to get what u needed. The rooms were not at all as described, or even what u see in the pics. They do have the pull out couches. Now for the price I also can’t complain. Carpets were dirty, my fridge had food from a previous guest. House keeping did not clean my room or give me fresh towels.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ewww
Very unprofessional. Behind the front desk was filthy, stuff all over the floor. They had food all over the front check-in counter and were eating dinner there. Bathroom was dirty. Kinda awful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The reviews are true
I didn’t read the reviews before I took my family there. Staff seriously weird, obnoxious and loud. It was loud all night. If you like smoking and sketchy people smoking, this place would be perfect for you. I don’t think they were guests, I think it was just people hanging around smoking. The whole place reeked. Hair in the bathtub, big clumps of it coming up the drain as it took 40 minutes for the water to go down. Chunks of the ceiling had fallen down and as I walked in the hallway I repeatedly found holes in the floor under the carpet. So dirty. I’m sure if I looked around I’d find a dead body. We were to stay multiple nights but I got my family out of there. The internet was good though. I guess if you like to stream Netflix while you cook meth you would like it here.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

AngelFire, Tulsa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The hotel was NOTHING as pictured online. Very outdated and unkept inside. There were no towels available. There was an old nasty cigarette sitting on the top of our shower. No hot water. The water from our extra sink in the room just ran into the floor when draining. The carpet was wet throughout our room. The pullout smelled of urine and couldn’t be used, so 3 slept in one of the queen beds. Overall. I was very disappointed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Sherry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Get what you pay for!
The clerks were very friendly and helpful, I was surprised at the condition of the entrance lobby, needed a good cleaning, organizing piles of (junk)miscellaneous items, and vacuuming. No breakfast was served as mentioned in the reservation, confirmation never mentioned. Room had no bar of soap to wash hands or even a trash can. Room was clean and bedding was clean, but outdated. Room smelled like bleach, which did not bother me, but some may have respiratory symptoms from the strong smell. With Covid still going on, I felt somewhat better to know they were sanitizing with something that kills germs. Did not have any bad musty mildew odors and no pest were seen. Room was cool and ac worked well. The exterior appeared clean, It was low to moderate priced from what we have paid before, however I expected there to be atleast a trash can, bar of soap and them to atleast let us know before we checked in there were no breakfast, so we could have made prior arrangements. Then the entrance lobby to be tidy and clean. I suppose you get what you pay for!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Ashley Corwin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness, security, noisy . where not what i spected from a hotel. That was advertised on a popular booking site. Had to check out after 1 night Out of 3 nights.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay here
This place was horrible! The staff was not very professional at all, they were in the halls talking very loudly throughout the night. The room was somewhat clean. Breakfast was not put out when it was supposed to be. We left a night early because when we came back to the room after a long day out, room had not been cleaned, beds were not made, and no clean towels.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would not stay again. Room was nothing like what was pictured. Water did not get very hot. Staff wasn’t very professional. The front desk was a mess with food and things all over the place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quick get away. Nice and clean. I thought the bed was a little too firm for my likings. I’ll be back again
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Cheryl

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I will not stay there again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roaches in the AC unit, the sinks leaked onto the carpet, the door had no dead lock, and the bed was covered in hair
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

JESSIE

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Jerry

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No one came to work and got the breakfast room open no coffee I will never stay there again
Séjour de 2 nuits en septembre 2020