Hotel Faidherbe

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec casse-croûte/café à proximité de l’attrait suivant : Centre national de la mer Nausicaá

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Faidherbe

Réception
Chambre avec lits jumeaux | Lit de bébé (gratuit)
Façade de l’hébergement
Détail de l’intérieur
Lit de bébé (gratuit)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre quadruple familiale

Points forts

Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 172 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 140 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 129 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

Points forts

Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
  • 129 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
10 rue Faidherbe, Boulogne-sur-Mer, Pas de Calais, 62200

À proximité

  • Casino Golden Palace - 6 min à pied - 0.6 km
  • Musée du Libertador San Martin - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Boulogne-sur-Mer - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre national de la mer Nausicaá - 15 min à pied - 1.3 km
  • Golf de Wimereux - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Boulogne-Tintelleries : à 8 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 100 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Gambetta - ‬3 min à pied
  • ‪Le Royal - ‬2 min à pied
  • ‪Studio 24 - ‬2 min à pied
  • ‪Le Blue Note - ‬1 min à pied
  • ‪Le Français - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Faidherbe

Hôtel à proximité d’attraits comme Centre national de la mer Nausicaá
Hotel Faidherbe offre un casse-croûte/café et plus encore.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Buffet déjeuner (supplément) et hébergement non-fumeurs
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes spécialisées
  • Des lits de bébé gratuits et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un café-restaurant/café

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Hamiot Hotel]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 12 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Jusqu'à 22 lb par animal
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Faidherbe Boulogne-sur-Mer
Hôtel Faidherbe Boulogne-sur-Mer
Hotel Faidherbe Boulogne-sur-Mer
Faidherbe Hotel Boulogne Sur Mer
Faidherbe Boulogne Sur Mer
Hotel Faidherbe Hotel
Hotel Faidherbe Boulogne-sur-Mer
Hotel Faidherbe Hotel Boulogne-sur-Mer

Foire aux questions

Hotel Faidherbe accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Hotel Faidherbe accepte les animaux de compagnie d'un poids maximal de 22 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 12 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hotel Faidherbe?

Hotel Faidherbe n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Faidherbe?

Arrivée de 16 h à 22 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Faidherbe?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Hotel Faidherbe?

Boulogne-Centre - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : St Nicholas Church et Centre national de la mer Nausicaá. Casino Golden Palace et Musée du Libertador San Martin se trouvent également à moins de 5 minutes de marche. Gare de Boulogne-Tintelleries est à 8 minutes de marche et Gare de Boulogne est à 15 minutes.

Avis pour Hotel Faidherbe

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 205." "
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 205." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 205." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 205." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 205." "

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

aurore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NUL
Fuyez l'hôtel et le service hôtel.com .... Nous avons découvert un hôtel fermé à notre arrivée. Nous avons dû chercher et payer un deuxième hôtel en urgence pour nous loger. Impossible de contacter le service client et le chat bot est inefficace pour effectuer une demande de remboursement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais attention
Nous avons passé une nuit dans la chambre 203. Au premier abord, chambre classique et plutôt confortable, mais du bon et du mauvais. Salle de bain propre, mais sanibroyeur donc bruit infernal à chaque chasse d'eau, et le mur séparant la chambre de la salle de bain de va pas jusqu'au plafond donc pas vraiment d'intimité... Attention aux personnes ayant du mal à se déplacer, la douche est très bien mais très haute. Gros point négatif : cadavres de moustiques écrasés partout sur les murs et le plafond. Aussi, l'hôtel est situé tout à côté d'un bar où ça fait la fête, donc très bruyant tardivement un samedi soir. La literie par contre est propre est confortable. La wifi n'a pas fonctionné, et "ascenseur en panne" comme souvent dans les hôtels. Nous avons été bien accueillis par un sympathique réceptionniste au Bar Hamiot en face. Donc bien mais des travaux de rénovation à prévoir ! Et du ménage !
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Dina, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel de l’établissement est top ! La situation idéale (les vitres sont double-vitrées, donc les nuits sont silencieuses ;-)). L’équipement de l’établissement est cependant vétuste. Il y a des prises dénudées, des taches sur les murs etc... Un petit coup de frais ferait du bien.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

YVETTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Toussaint

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Recommander
Séjour pour du repos entre amis. Le séjour s'est bien passé . A part le bruit des voitures et du bruit du camion de la collecte des bouteilles qui nous réveillent chaque matin, c'était cool
Séjour de 4 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Noel, Belleville sur Meuse

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bruyant,vieilliot, personne a la réception tout au long du séjour
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Elodie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour correct mais propreté moyenne de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
L'hotel est très bien situé géographiquement avec une équipe de femmes de chambre au top et aux petits soins pour les clients.Malheureusement les chambres sont beaucoup trop vieillottes avec un confort très sommaire (sanibroyeurs,moquette tachée,absence de rideaux,une seule prise et table de nuit en chambre double et wifi-fi défectueuse)
Séjour de 7 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

janine

Points faibles : Propreté, service et personnel
chambre plutôt petite !! bruyante quand la fenêtre est ouverte !!robinet lavabo qui fuit , brosse des toilettes d'une propreté douteuse . Absence de wi-fi qui est pourtant promis . Petit déjeuner décevant par rapport au prix !!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Maud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Begot damien

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

pinot

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Winah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Manon Evans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon acceuil, un bon service petit dejeuner un sejour de 2 jours top
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Dav, France

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
J'aime bien la proximité pour aller à pied à la plage, ce qu'il m'a déplu c'est qu'il y a pas de réseau WiFi et il fait très chaud dans la chambre (pas de climatisation) et absence de personnels à l'accueil
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

SOPHIE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Sejour de deux nuits chambre suffisante pour cette duree mais pas plus. Tres chaud tres bruyant pas de service de nettoyage des chambres.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Mon séjour à l'hôtel a été convenable. J'ai adoré la ville de Boulogne sur mer , il y a beaucoup d'activités géniales à faire en famille ou en couple. On y est passé des bons moments.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

SAADIA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour agréable
Bon séjour. Le personnel est accueillant et très sympathique. Bon rapport qualité / prix. Point fort : emplacement idéal, au centre ville. Près de la plage, de l’aquarium, des restaurants ...
Séjour de 2 nuits en juillet 2020