Hôtel de la Gare
Hôtel à Latresne
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel de la Gare
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Hébergements similaires
Green Hôtels Bordeaux Arena
Green Hôtels Bordeaux Arena
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, (256)
Le prix est de 111 $ CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 déc. au 21 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
11 Avenue de la Libération, Latresne, Nouvelle-Aquitaine, 33360
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un taux d’imposition municipal ou local de 5.76 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 9.5 EUR par personne
- Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Hôtel Gare Latresne
Gare Latresne
Hôtel de la Gare Hotel
Hôtel de la Gare Latresne
Hôtel de la Gare Hotel Latresne
Foire aux questions
Avis pour Hôtel de la Gare
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
David
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Jean Christophe
25 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De passage à Bordeaux
Jean Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Gregory
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Gregory
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Yves
Voyage de couple
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Jérôme
29 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
nathalie
25 août 2023
Points forts : Service et personnel
nathalie
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
patrice
14 août 2023
patrice
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
dominique
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Ludovic
29 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Marie-Laure
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
PATRICK
1 mai 2023
PATRICK
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Boris
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Sympa dans l'ensemble
Boris
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
evelyne
5 févr. 2023
evelyne
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
françoise
Voyage en famille
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
françoise
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
PATRICK
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
PATRICK
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Didier
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Gwladys
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gwladys
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Eric
19 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Saad
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Saad
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Jacky
Voyage d’affaires
28 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacky
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Michelle
31 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Michelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Nicolas
31 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte sur la route
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
24 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
PATRICK
Voyage d’affaires
9 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PATRICK
Séjour de 3 nuits en janvier 2021