GHL Hotel Capital

Hébergement 4.0 étoiles
Fontibon – hôtel à Bogotá avec station santé complète et déjeuner (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement GHL Hotel Capital

Coin salon du hall
Jardin
Coin salon du hall
Réception
Façade de l’hébergement
Accès VIP

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
Accès VIP tier member

Obtenez plus d’avantages en étant membre

  • Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
  • Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
  • Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre triple supérieure

Points forts

Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Rideaux d’obscurcissement
  • 377 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • 635 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre supérieure, 2 lits doubles

Points forts

Espace de séjour séparé
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
  • 377 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

Points forts

Espace de séjour séparé
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
  • 226 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Calle 25B N69 A-50, Bogotá, Distrito Capital, 110931

À proximité

  • Salitre Plaza (centre commercial) - 8 min à pied
  • Gran Estacion (centre commercial) - 19 min à pied
  • Jardin botanique de Bogotá - 3 min en voiture
  • Ambassade des États-Unis à Bogotá - 5 min en voiture
  • Corferias (centre des congrès) - 6 min en voiture

Transport

  • Estación Usaquén Station : à 28 min en voiture
  • La Sabana de Bogotá Station : à 20 min en voiture
  • Aéroport international El Dorado (BOG) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hornitos Ciudad Salitre - ‬3 min à pied
  • ‪Pimento - ‬2 min à pied
  • ‪Kion - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Patria - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

GHL Hotel Capital

Hôtel haut de gamme dans le quartier Fontibon
Le GHL Hotel Capital propose des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, un service de navette aéroportuaire gratuit et une terrasse. Profitez d’un moment de détente au spa situé sur place. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’entraînement physique.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Réception jour et nuit, entreposage des bagages et poste informatique
  • Salle de banquet, ascenseur et bagagiste/chasseur
  • Les avis des clients évaluent favorablement le déjeuner et le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 216 chambres offrent des commodités comme une literie de qualité supérieure et un choix d'oreillers, en plus d’autres avantages, notamment un coffre-fort pour ordinateur portable et un espace de travail pour ordinateurs portables.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits avec matelas en mousse à mémoire de forme, des couettes en duvet et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 43-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des mini-réfrigérateurs et des cafetières-théières

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 5 h et minuit selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Centre de congrès
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Bain de vapeur
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 100000 COP par animal de compagnie, par nuit.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 80000.0 COP par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 100000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 80000.0 COP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.

À noter

Si vous voyagez avec un enfant, l’établissement pourrait vous demander de présenter les documents suivants : les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant ainsi qu’une pièce d’identité avec photo (ou un passeport pour les visiteurs étrangers) à l’arrivée. Si un membre de la famille ou un tuteur légal voyage en Colombie avec un enfant, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité de chaque parent. Si un seul parent voyage en Colombie avec un enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

GHL Capital
GHL Capital Hotel
GHL Hotel
GHL Hotel Capital
GHL Hotel Capital Bogota
Hotel Capital
Hotel GHL
Capital Hotel Bogota
Hotel Capital Bogota
GHL Hotel Capital Bogotá
GHL Capital Bogotá
GHL Capital
Hotel GHL Hotel Capital Bogotá
Bogotá GHL Hotel Capital Hotel
Hotel GHL Hotel Capital
GHL Hotel Capital Hotel
GHL Hotel Capital Bogotá
GHL Hotel Capital Hotel Bogotá

Foire aux questions

GHL Hotel Capital accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre). L'établissement exige des frais de 100000 COP par animal de compagnie, par nuit.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à GHL Hotel Capital?

En date du 22 janv. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement GHL Hotel Capital le 21 févr. 2025 commencent à 101,29 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à GHL Hotel Capital?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à GHL Hotel Capital?

Arrivée de 15 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à GHL Hotel Capital?

Le départ est à 13 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

GHL Hotel Capital offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'établissement offre un service de navette aéroportuaire gratuit de 5 h à minuit (sur demande).

Où se situe GHL Hotel Capital?

Fontibon - hôtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Rue Calle 26 et Salitre Plaza (centre commercial). El Tiempo (journal) Bogota et Parc Simon Bolivar se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour GHL Hotel Capital

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 766 avis sur 1051." "
Note de 8 – Bien, d’après 168 avis sur 1051." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 1051." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1051." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1051." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Julian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I was assigned a room on the third floor, which is undergoing extensive repair work on practically half the floor—completely unpleasant for any guest. Upon arrival at the reception, Ms. Alejandra and Mr. Felipe were focused on laughing about someone getting stuck in the elevator and barely exchanged any words with me. I had received an email stating that the hotel provided a van service with their logo that departed every 30 minutes from the airport at door 5. However, I waited at 10:00 pm and 10:30 pm, and the van never arrived. This reflects the hotel’s tendency to offer services that they fail to deliver. The hotel is in clear decay, where guest comfort is clearly not a priority. No one helps with luggage, and since the main elevator was out of service, we were forced to use the service elevator, which required crossing through the area under repair. The spa, despite being attended by wonderful staff like Mónica, who go out of their way to serve, reflects the same neglect as the rest of the hotel. Of the two jacuzzis shown in the photos, only one is functional and must be reserved in advance. Upon entering, you’ll notice that the walls around the jacuzzi area are covered in mold, dirt, and stains caused by humidity, with no sign of maintenance. The Turkish bath is also out of service. Although Nicolás at the reception, Mónica at the spa, and the bar staff tried their best to provide us with a pleasant experience, the poor state of the hotel made it impossible for them
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

sylvain

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dejeuner buffet delicieux chambre avec tapis sale bon service de shuttle aeroport prend 10 minutes avant d avoir eau chaude doit laisser couler l’eau pas ecoresponsable pas de televiseur intelligent envoyer technicien qui n’est jamais revenu restaurant ordinaire en bas acceuil lente aucun supplement vip emplacement 15 minutes aeroport bruyant pour dormir bruit avion zone pres des centres d’achat correct securitaire pour la marche de jour literie propre bon matelas correct pour court sejour sans plus sylvain canada
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Clive

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alvaro Angel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok.merci c'est un bon hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Très bon accueil, avec la très gentille Daniela qui nous a très bien renseigné. Et les services de Franc étaient également très appréciables à notre arrivée.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très grande chambre. Secteur tranquille de Bogota. Très bon restaurant à proximité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

aline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel toujours disponible pour répondre à nos questions et nous aider. Chambre confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Jean-François, Sherbrooke

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Holman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Edgardo

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Monserrate

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy bueno aunque las alfombras de las habitaciones deberían eliminarlas guardan mucho sucio. El desayuno muy bueno el personal muy atentos Volvería a hospedarme nuevamente
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Maria, Caracas

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This is a great hotel with a wonderfull staff. I want to specially thanks to Marta a housekeeper in 6th floor. The hotel has a big problem: It doesn’t have AC and makes it very hot in the room. It is necessary that they remodel the rooms to include an AC units
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Lina, davenport

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
En la medida de lo posible escogeré otro lugar el servicio en términos generales desmejoró muchisimo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lina, davenport

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El área de desayuno es demasiado pequeña, el staff no da abasto, no todos son amigables, el área de comida es sucia y desorganizada, no hay variedad, pedí dos ventiladores (fan) a la habitacion y al momento de prenderlos salió demasiada suciedad al punto que ensució una de las camas y tuve que pedir servicio para que cambiaran las sábanas y barrieran la habitación, muchas cosas demasiado sucias, siempre están en reparaciones, el primer piso huele muy mal por aguas negras, uno de los elevadores no sirve y el otro tiene problemas, en general es una lástima que cada vez el servicio desmejora. Desde el aeropuerto recogen en el primer piso puerta uno pero cuando envían el correo aún no actualizan la información (segundo piso puerta 5) perdí tiempo en el aeropuerto y la Srta del aeropuerto con la que uno se comunica para tomar el servicio de transporte se la pasa en el celular chateando y no está afuera pendiente de los guest y tiene una actitud terrible, no es amable para nada. Ya todos operan en automático. El servicio al cliente no les importa mucho.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark, Greenport

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the location, the room was clean, ele staff very nice. The internet connection was not great but every time someone came to fix it. Great hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rolando

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best Will definitely go again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mabel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buena
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful place, greay staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

German

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The family spent one night at the facility. Great staff service. Breakfast was included and it was outstanding with many buffet options to choose. Conveniently located near shopping malls and the airport. The area is a bit busy and there was not control temperature in the room and keeping the windows open was not an option because of the traffic noise outside.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

LUZ M

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
No AC terrible
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jorge Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge Ricardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buena estadía, el personal muy cálido y amable. Recomendada la suite junior.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claribeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel with great staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ORLANDO, Venice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They don't agree with the number of visitors for our room, even if they are family.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025