Club-Hotel Flagman

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Parc Panfilov

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Club-Hotel Flagman

Façade de l’hébergement
Aire de pique-nique/barbecue
Suite Junior | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Dortoir partagé économique | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Piscine extérieure en saison

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre simple économique

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Avec mousse à mémoire de forme
  • 86 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique avec lits jumeaux

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Avec mousse à mémoire de forme
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 420 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Avec mousse à mémoire de forme
  • 205 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement familial, 2 chambres

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
  • 517 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
  • 355 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Dortoir partagé économique

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Table de salle à manger
Téléviseur à écran plat
Avec mousse à mémoire de forme
  • 129 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Logvinenko str. 139, Bishkek, 720000

À proximité

  • Parlement de la République kirghize - 13 min à pied - 1.2 km
  • Parlement de la République du Kirghizstan - 17 min à pied - 1.4 km
  • Place Ala-Too - 17 min à pied - 1.5 km
  • Place de Manas - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Bishkek Park - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Bishkek (FRU-aéroport international de Manas) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Пишпек ресторан - ‬14 min à pied
  • ‪Фаиза / Faiza - ‬16 min à pied
  • ‪FRUNZE - ‬17 min à pied
  • ‪Pinta - ‬17 min à pied
  • ‪Soho Club - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Club-Hotel Flagman

Hôtel à proximité d’attraits comme Place Ala-Too
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Parc Panfilov et Parlement de la République kirghize, Club-Hotel Flagman offre une terrasse, bibliothèque et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un bar sont à la disposition de tous les clients.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Une piscine extérieure, en saison et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), location de vélos et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Info-excursions/billetterie, réception jour et nuit et machine distributrice
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Club-Hotel Flagman offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Une douche, un séchoir à cheveux et du shampoing
  • Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des fours à micro-ondes, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et des bouilloires électriques

Langues

Anglais, russe

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 3 USD par adulte et de 3 USD par enfant
  • Un bar-salon

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur sur demande
  • Salle de séjour

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Four à micro-ondes partagé
  • Guides de voyage
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps
  • Réfrigérateur partagé

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Terrasse

Spa

  • Salles de soins pour couples

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Autres

  • Hébergement non-fumeurs
  • Moustiquaires
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Salle de séjour

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 3 enfants âgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par jour.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 10.0 USD par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 3 USD par adulte et 3 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 10.00 USD par véhicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20712197500653

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour aller en Russie, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'hébergement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez communiquer avec votre hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains hébergements facturent ce service d'obtention de visa, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont convenues directement entre les clients et l'hébergement.
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 31 août.
Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.

Hébergement également appelé

Club-Hotel Flagman Hotel Bishkek
Club-Hotel Flagman Hotel
Club-Hotel Flagman Bishkek
Club-Hotel Flagman Hotel
Club-Hotel Flagman Bishkek
Club-Hotel Flagman Hotel Bishkek

Foire aux questions

Club-Hotel Flagman possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure, en saison et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 10 h à 20 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Club-Hotel Flagman?

En date du 22 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Club-Hotel Flagman le 5 déc. 2024 commencent à 37,03 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Club-Hotel Flagman accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à Club-Hotel Flagman?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Club-Hotel Flagman?

L’arrivée est possible à partir de 14 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Club-Hotel Flagman?

Le départ est à midi.

Club-Hotel Flagman offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 10.00 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Club-Hotel Flagman?

Hôtel se trouve au cœur de Bichkek, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Parc Panfilov et Parlement de la République kirghize. Musée national d'histoire et Parlement de la République du Kirghizstan se trouvent également à moins de 2 km (1 mi).

Avis pour Club-Hotel Flagman

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 38." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 38." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 38." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 38." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 38." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Sabrina

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Scandaleux
On a fait une réclamation, on aimerait être recontacter pour avoir un dédommagement, un contrôle devrait être fait sur les hôtels que vous proposez. Pas de climatisation dans la chambre, juste une petite lucarne. Si elle est ouverte il y a le bruit de la cour jusqu'à 4h du matin. Si elle est fermé il fait trop chaud. Les matelas ne sont pas a mémoire de forme, matelas posé sur une planche en bois. On a demandé à ne pas avoir de petit déjeuner, le personnel frappait très fort à la porte le matin, nous réveillait pour prendre le petit déjeuner. Impossible de dormir. Musique dans l'hôtel, on a demandé à 23:30 d'éteindre la musique. Salle de bain pas nettoyée régulièrement, plein d'eau au sol et toilettes sales. Pas de piscine. Pas de savon individuel, savonnette a partager avec les autres usagers Toute la description est fausse. 15 euros est une arnaque. Merci de nous dédommager car dans le cas contraire nous ne passerons plus par vos services et nous partagerons cette expérience sur les réseaux sociaux de voyageur avec plus de 250 000 abonnés.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Bruno

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon séjour. Personnel sympa et prévenant. On n’avait pas eu nos bagages à l’aéroport, ils ont téléphoné pour nous. Là piscine ouverte le soir est un régal après les chaudes journées de visite. Le petit-déjeuner est copieux. L’hôtel est très bien situé à 15 min à pieds des principaux centres d’intérêt de la vile.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Orrin

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

mohamad

In the middle of tve night people went to shower, nice personals, helpful
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

MD SOHEL AL MAHMUD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I am happy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff, attention to details, good breakfast and value. Superb common area. 👍🇰🇬
Séjour de 7 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

John

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very average on all levels. There was a leak and I tried to fix it and they were more concerned about the towel in my room that was damaged than my comfort. I had no water half the time. Strange strange strange
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Taeweon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Jonathon

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
An Absolute No 😐
I've never experienced anything to dramatically bad in Bishkeks hospitality sector as this hotel... Imagine, if you will, having your door thunder slammed with a fist at 07:45am continuously whilst a staff member screams your name and yells 'breakfast!', 'breakfast!'. Then imagine having the same person repeat that exact same process at 10:15 after you've just had a shower and you're getting dressed.... This place is not a legitimate hotel either...but an obvious front for personal guest and staff experiences....if you know what I mean.... Additionally, 1/2 showers were broken and the basin filled up due to a blocked drain which was very unhygienic. The room was in a basement and the window when opened let in Cigarette smoke and loud sounds. The towels smelt unclean, and there was a stain on my bed cover. I do not recommend this place at all!
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hamza

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хорошо, была проблема с завтраком.
В целом хорошо. Чисто, красиво, уютная общая зона. Единственная проблема – в бронировании было указано, что завтрак включён, а по факту оказалось, что нет. А я специально искала вариант с завтраком чтобы мне не пришлось в чужом городе утром голодной бегать и искать как бы снять деньги (мою карту не принимают в Кыргызстане).
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Mirza Adnan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Nothing special i found in that place.
Séjour de 8 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Memet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Apart aile oteli.
Kendi halinde mütevazı ve şirin bir aile oteli. Apart bir otel ve oldukca ucuz kahvalti dahil 9.5 dolara başka bir yatma yeri bulamasiniz. Günübirlik ve sadece iyi bir uyku istiyorsaniz tam aradiginiz yerdir diyebilirim.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Szymon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Szymon Gladysz
Great, cozy place. The manager - Żana - very good and helpful person (helped mi with ordering Taxi to the airport even if it was in the middle of night).
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Elliah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
That hotel deceived me and I found myself and my guest in a very bad and shame situation. The issue is that, when I make reservation I had to choose the room (just like that which appear in this review) with one big bed or tow separate small beds, I reserved with two beds (without any doubt that the both choices are at the same category) BUT, they show me an extremely small room with tow beds and off course couldn't be compare with that which were in their site which appear in this review, and that one which was offered to me, when I didn't accept it and asked to get the room with a big bed, they told me that they are different categories and that I had to pay extra money. With a very unbelievable chock, I had to leave disappointed about this way to deceive. and I had to reserve and pay (unexceptionally big sum of money) in another hotel I'm still waiting your reaction to solve this situation specially that I'm still in Bishkek (nearly out of money) because of cancellation of two flights I had to use to return home because of Corona virus issue. Thanks in advanced.
Séjour de 9 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I liked the quiet neighbourhood. The quality of renovations was fine. Both days the water in the shower turned cold after one minute - I'm not sure what the problem was. When I tried to leave my room the second morning, the lock took 100 tries before it opened. I told the staff about the lock and they apologized.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Darren, Seattle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The court yard was very nice and warming even though I went in the winter. the room was very nice and breakfast at 9-10 am brought to my room by the most friendly staff you can imagine.
Séjour de 13 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Mutlu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cheap Not central enough It is alright Can order taxi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel offers free breakfest on Expedia. When i asked anout breakfest the hotel staff laughed at me and said I had to pay. Either they were to lazy to make it or they falsly advertise it. Dont stay here!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019