Novotel Wolverhampton
Hôtel à Wolverhampton avec réception jour et nuit et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Novotel Wolverhampton
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Chambre exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à haute définition
Literie hypoallergénique
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Hébergements similaires
Park Hall Hotel and Spa Wolverhampton
Park Hall Hotel and Spa Wolverhampton
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Stationnement compris
7.6 sur 10, Bien, (1001)
Le prix est de 127 $ CA
152 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 déc. au 30 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Union Street, Wolverhampton, England, WV1 3JN
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 13.95 GBP par personne
- Stationnement libre-service : 5.00 GBP par jour
- Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Novotel Hotel Wolverhampton
Novotel Wolverhampton
Wolverhampton Novotel
Accor Wolverhampton
Novotel Wolverhampton England
Novotel Wolverhampton Hotel Wolverhampton
Novotel Wolverhampton Hotel
Novotel Wolverhampton Hotel
Novotel Wolverhampton Wolverhampton
Novotel Wolverhampton Hotel Wolverhampton
Foire aux questions
Avis pour Novotel Wolverhampton
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
10 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Catherine
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Felipe
26 nov. 2018
Felipe
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
michael
23 nov. 2018
Points forts : Propreté
Hotel correct
michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Eric
12 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais un peu bruyant
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Alexander, Romans-sur-Isère
29 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service Excellent - Proche gare Wolverhampton
Alexander
8/10 – Bien
Stephanie
Voyage en groupe
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Victoria
13 déc. 2024
Victoria
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Roger
Voyage de couple
11 déc. 2024
Points forts : Commodités
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Elizabeth
10 déc. 2024
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Fran
4 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fran
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Holly
Voyage en famille
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Holly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Adam
25 nov. 2024
Points forts : Propreté
Adam
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Edward
25 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
Edward
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
ESTHER-MARAIM, YORK
7 nov. 2024
Points forts : Propreté
ESTHER-MARAIM
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Sonia
Voyage de couple
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Rupinder
25 oct. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Rupinder
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Tom
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tom
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Stuart
1 oct. 2024
Stuart
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Jamie
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jamie
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Guillermo
22 sept. 2024
Guillermo
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Antony
Voyage d’affaires
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antony
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Pauline
19 sept. 2024
Pauline
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Lars
Voyage en famille
16 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adequate but not great
Lars
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
gina
Voyage en famille
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always the best hotel, can’t rate it highly enough
gina
Séjour de 2 nuits en septembre 2024