Mercure Bedford Centre Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel en bord de rivière avec centre d’entraînement physique et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Bedford Centre Hotel

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
Le prix est de 88 $ CA
106 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 nov. au 26 nov.
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre classique, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Select Comfort
  • 194 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Select Comfort
  • 194 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Select Comfort
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Select Comfort
  • 194 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Privilege, Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

Points forts

Coin de repas séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur le fleuve

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
Literie de qualité supérieure
Select Comfort
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
2 St. Mary's Street, Bedford, England, MK42 0AR

À proximité

  • Eglise Saint-Paul - 3 min à pied
  • Bedford Park - 17 min à pied
  • Priory Country Park - 5 min en voiture
  • Parc aquatique Box End Park - 8 min en voiture
  • Circuit automobile Santa Pod Raceway - 26 min en voiture

Transport

  • Gare de Bedford St Johns : à 8 min de marche
  • Londres (LTN-Luton) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Albero Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪Wagamama - ‬3 min à pied
  • ‪The Rose - ‬3 min à pied
  • ‪Tana Thai - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Bedford Centre Hotel

Hôtel au bord d’une rivière
Des commodités intéressantes, comme un centre commercial sur place, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un service de location de voitures sur place vous attendent au Mercure Bedford Centre Hotel. The Riverside Restaurant, le restaurant de cuisine britannique situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner, souper et repas légers.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Déjeuner anglais (supplément), stationnement libre-service (supplément) et ascenseur
  • Entreposage des bagages, personnel multilingue et café/thé dans les aires communes
  • Table de billard, coffre-fort à la réception et journaux gratuits
Caractéristiques de la chambre
Les 120 chambres sont dotées de commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un choix d'oreillers et un espace de travail pour ordinateurs portables.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des salles de bain avec des articles de toilette écologiques et une baignoire ou une douche
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des lits de bébé gratuits, des sachets de thé et café soluble gratuits et des bouilloires électriques

Langues

Tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, espagnol, thaï

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Riverside Bar
  • The Riverside Restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d’eau
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Espace de conférence de 4 230 pieds carrés
  • Salles de réunion

Plein air

  • À proximité d’une rivière

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller

Autres

  • 8 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 10 % des profits sont réinvestis dans la communauté et la durabilité
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Déjeuner végétarien offert
  • Éducation relative à la culture locale et à l’écosystème
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 10 GBP par animal de compagnie et par nuit, ainsi qu’un dépôt de garantie de 25 GBP par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 25 GBP par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner anglais : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 5 GBP par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 25 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Bedford Park Inn
Park Inn Bedford
Park Inn Radisson Bedford
Radisson Bedford
Radisson Park Inn Bedford
Park Inn By Radisson Bedford Hotel Bedford
Bedford Centre Hotel AccorHotels
Bedford Centre AccorHotels
Hotel The Bedford Centre Hotel By AccorHotels Bedford
Bedford The Bedford Centre Hotel By AccorHotels Hotel
Hotel The Bedford Centre Hotel By AccorHotels
The Bedford Centre Hotel By AccorHotels Bedford
Park Inn by Radisson Bedford
Hotel AccorHotels
AccorHotels
Bedford Centre Accorhotels
Mercure Bedford Hotel Bedford
Mercure Bedford Centre Hotel Hotel
Mercure Bedford Centre Hotel Bedford
The Bedford Centre Hotel By AccorHotels
Mercure Bedford Centre Hotel Hotel Bedford

Foire aux questions

Mercure Bedford Centre Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (limite de 1 par chambre). L'établissement exige un dépôt de 25 GBP par nuit et des frais de 10 GBP par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Mercure Bedford Centre Hotel?

En date du 5 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Mercure Bedford Centre Hotel le 25 nov. 2024 commencent à 88,01 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Mercure Bedford Centre Hotel?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 5 GBP par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mercure Bedford Centre Hotel?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mercure Bedford Centre Hotel?

Le départ est à midi.

Où se situe Mercure Bedford Centre Hotel?

Hôtel se trouve au cœur de Bedford, à moins de 2 km des sites suivants : Eglise Saint-Paul, Bedford Park et Piscine Oasis Beach Pool. Priory Country Park et Bedford and County Golf Club se trouvent également à moins de 5 km. Gare de Bedford St Johns est à 8 minutes de marche et BEDFORD MIDLAND (Gare) est à 16 minutes.

Avis pour Mercure Bedford Centre Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 118 avis sur 288." "
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 288." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 288." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 288." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 288." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Frantz

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ifeoluwa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Okay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cheryl

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Lyndon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Where to start. We initially checked in and was given our room. After 3pm. However when we got to the room it was dirty and still to be cleaned after the previous occupant checked out. Stale left over Chinese takeaway included! Eventually refused the cleaning of the room (apparently a house keeping error) and demanded an alternative room. The new room was clean and comfortable (especially the bed) but again some of the expected items were missing, including the complimentary slippers. Bath robes very crusty and uncomfortable. Half way through are evening we returned to the room and found that my wife’s perfume was missing and there was a pile of toilet tissue in the shower! Bizarre. Thinking the perfume had possibly been misplaced we checked again at the end of our event when we again returned to our room. We then found that a bottle of expensive wine we had left in our room had been taken and my aftershave. In total 3 stolen items. Reported to reception first thing the following morning and after breakfast we travelled home. On arriving home the hotel called to say all 3 items had been found by housekeeping in our room! I’ll let you be the judge of whether we were incompetent and needing urgent eye tests or the items were stolen and simply the management knew how they could recover the items. When I collected the items despite a receptionists apologies there was no concern shown by the hotel about the theft. No comment or approach by hotel management.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Our tv didn’t work. And we were given another room very prompt
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Niino

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The entrance is very cool and beautiful!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leanne

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Okay all in all
I was told on booking that car park was included yet on arrival I was told no you have to pay another £10 for parking Arrived 9:30pm, was told we had 30 minutes to order food before the kitchen closed. Went to what I assumed was a bar to order food, the very clueless girl working there was "not sure" whether we could still order food. We told her reception said we had until 10. She then rang the kitchen to ask if we could have food. She then asked us what we wanted, we had to explain we need a menu first? Just ordered chips in the end, no sauce, no salt, no cutlery, no side plates, nothing just a tiny bowl of chips. Side door that led into carpark was left unlocked from saturday night until monday morning making us a bit nervous on sunday night as anybody could have wandered in. Sunday morning our room key wouldnt let us back in, went to reception & were told this was likely because we left our keycard too close to our phones - we didnt even have our phones with us. We were able to get back in the room then. But throughout the day the keycard wouldnt let us back into the room, a further 3 times we had to go back down to reception or get a housekeeper to let us in. This morning our keycard wouldnt let us back in AGAIN. We found the head housekeeper who came with her master key to let us back in. Even that didnt work and she had to go get another key to let us in. Annoying and bizarre. Nice and clean enough tho, lovely reception & housekeeping staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Cher

The hotel was lovely friendly staff had no problems with hotel in the morning we took our things to the car in hotel car park somebody broke into my car stole my jacket and kindly left a bottle of wee on my front seat so my advice is do not park in hotel carpark
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Emma

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ade

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sheila

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kelsey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Dayo

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Points faibles : Service et personnel
Room was so hot and didn’t sleep very well
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was very grubby would not recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Npower

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Late noise
Great hotel and location on problem was the noise from other guests till 2am
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Wladyslaw

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Darryl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Stay. And staff were great to sort problems.
Made it all the way to the Mercure Hotel in Bedford. For a Birthday Party. Hotel at first i though was a block of Flats. But nicer inside than out. And a nice walk by the river. Situated just by the large bridge over the river. Check in was easy and got to my room and noticed that the rooms next to me the door between the two rooms was a jar and could see the person in the next room he had just checked in as well. so washed my hands in bathroom sink went down stairs and told the Receptionist about the room door problem and she got the duty manager to come and have a look then noticed my sink was blocked so had a word with the duty manager who said he would try and sort.it. When i got back from my Birthday party the Receptionist called me over to say they could not fix the sink so gave me another room. Which was good of them so well done to them. The new room was nice checked the bed for dust mites ect and was clean ish. no need to get the can of dust mite spray out. nice comfy bed. And nice bathroom was able to adjust the shower in a few seconds. Breakfast plenty to go at but like other places with infa red lamps only the Sausage in the hot range was hot Hash Browns luke warm Bacon Mushrooms and Tomatoes cold. .Two coffee machines which was good and a range of Tea bags. Toaster with thick bread Fruit Juice Cerials, Fresh Fruit, And Pastries and muffins. and Small jars of Jam Marmalade and honey which was a nice touch. Staff again at Breakfast nice. Check out easy.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

KIVANÇ

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
There is no bottle of water in the room or minibar. They just put some coffee or tea. At least there should be a bottle of water that is being served by smaller hotels nowadays. They removed all the phones and put an application card for any need in the room. I tried booking a taxi via this app. 30 minutes before I arrived at reception. There was no taxi, even the receptionist was unaware of my need.
Séjour de 2 nuits en mai 2024