Red Roof Inn Baton Rouge

Hébergement 2.5 étoiles
Broadmoor, Baton Rouge – hôtel avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Baton Rouge

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Centre d’affaires
Hall
Extérieur
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 280 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
  • 280 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 280 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Kitchenette)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 280 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
11255 Boardwalk Dr, Baton Rouge, LA, 70816

À proximité

  • Ochsner Medical Center - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Our Lady of the Lake Regional Medical Center - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Mall of Louisiana - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Perkins Rowe - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Louisiana State University - 12 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Don Carter's All Star Lanes - ‬3 min en voiture
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Big Boy Shop N Geaux - ‬3 min en voiture
  • ‪The Chimes East - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Baton Rouge

Hôtel à proximité d’attraits comme Mall of Louisiana
Red Roof Inn Baton Rouge offre service de nettoyage et de nettoyage à sec et plus encore. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, machine distributrice et ascenseur
  • Réception jour et nuit et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Les 51 chambres comprennent des commodités comme le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits de bébé gratuits et des lits d’appoint gratuits
  • Des salles de bain avec des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes câblées
  • Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des cafetières-théières

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal de compagnie, par nuit (maximum de 105 USD par séjour).
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoints ou supplémentaires sont disponibles sans frais.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Wyndham Baton Rouge Hotel
Baymont Wyndham Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Hotel
Baymont by Wyndham Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Hotel Baton Rouge

Foire aux questions

Red Roof Inn Baton Rouge accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 80 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 15 USD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Red Roof Inn Baton Rouge?

En date du 23 nov. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Red Roof Inn Baton Rouge le 27 nov. 2024 commencent à 83,85 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Red Roof Inn Baton Rouge?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Red Roof Inn Baton Rouge?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Red Roof Inn Baton Rouge?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Red Roof Inn Baton Rouge?

Broadmoor - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Centre commercial Gateway Twelve et Centre commercial Sherwood South. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Tams Drive Park et Rockstar Racing.

Avis pour Red Roof Inn Baton Rouge

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 94 avis sur 295." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 295." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 295." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 295." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 295." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Vraiment très moyen.
L’accueil a été sympathique, cependant la chambre demanderais une rénovation. L’ensemble est assez poussiéreux. La literie n’est pas très confortable. Ok pour une nuit, mais pour le même tarif, je pense que l’on peut trouver mieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Helder

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel simple maïs très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Kerney

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine, no complaints
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mia

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Someone was selling fish plates out of their hotel room and posted a note about it in the elevator…staff was really nice….sketchy people hung around the parking lot all night and we got loud knocks on door from random people who were not hotel staff at night time, hallway was very nosey at night time as well …the room was real nice
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dante

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s quit. The workers are extremely helpful and sweet. Room service people helped
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Markeisha

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

benxiang

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cherae

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i loved how they lock there doors in the lobby at a certain hours in the night and i love how each secretary greets you within each shift change
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mohsen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was dirty. Dirt spots were visible in multiple areas. The tub did not drain. A very short shower would result in standing in dirty water.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Rachel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Saw small roaches in the bathroom after showering. The shower doesn’t drain while you taking a shower. There was NO smoke detector in room 219. There was no remote control in the room and when given one it still didn’t work. When returning to our room after the LSU game there were 3 young children laid out in the hallway laughing and rolling all over the hallway possibly drunk…kinda weird and nasty not knowing what’s on the floor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lily Kay, Broussard

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff were nice. The property wasn't clean neither were the rooms.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had to change rooms several times; non-functioning AC in one room, missing toilet paper in the second, missing hair dryer in the third, no shampoo/soap in the fourth, hallways smelled weird; did not feel safe. The manager was trying to help us but had a hard time doing so with what he had.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
The room was clean. Wasn’t enough towels and washcloths and front desk was unable to provide the extra we needed. Smell of cigarette smoke in hall but room smelled clean. For a one night stay, and the price, it was okay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Stacey

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Too much publuc traffic in parking lot
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Arkira

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lderrick

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible Stay
This was a terrible stay. The room didn't have any towels or extras in the bathroom. The phone in the room did not work when trying to call the lobby. The room had a small TV but no remote, had to walk back to the lobby (now the 3rd time) to see if they had one. They did it would change the channel but we could not control the volume nor able to turn the TV off with it. Finally, they charged us twice for the room and we had a hard time trying to get them to fix it. Overall after traveling for a week across country this was the worst hotel experience we had.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Thanks.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Stacey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No working vending machines so couldnt get even a drink of water. Management said to be aware but had made no alternate provisions so guests could purchase water or other drinks. Nothing but tap water available.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Brittanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The first room they put me in the fire detector was going off every 30 seconds. It sounded like a high pitched fog horn being blown directly in your ear. I asked if Maintance was in to change the battery and no one was available so they moved me to another room. This room, was absolutely DISGUSTING. It looked like it hadn’t been cleaned in weeks. There were stains everywhere and on everything. The tile by the front door was sticky. The room had a funky smell. There was zero soap in the dispensers and the hand soap had black prints all over it.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

RoShondra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Did not stay because of conditions. I called and talk to someone that said Hotels. Com I would have to notify of cancellation. When I called them they told me that I would have to call Red Roof. Right now going through the process to get my refund back. Never will I again go through this. Very frustrating
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Billy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Billy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Second stay, significantly worse than the first
I’ve stayed at this hotel before and my previous experience was wonderful. But this time, there was no soap or shampoo in the room, the room and sheets smelled of old cigarette smoke, and the ac wouldn’t stay on or get cold at night. It was a rough stay with little rest.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Cesar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good staff service. Thanks.
Séjour de 3 nuits en mai 2024