Red Roof Inn Baton Rouge
Broadmoor, Baton Rouge – hôtel avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Baton Rouge
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette
Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisinette
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Kitchenette)
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Kitchenette)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Lit d’appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Hébergements similaires
Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10
Super 8 by Wyndham Baton Rouge/I-10
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
7.2 sur 10, Bien, (623)
Le prix est de 81 $ CA
94 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 déc. au 24 déc.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
11255 Boardwalk Dr, Baton Rouge, LA, 70816
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Baymont Wyndham Baton Rouge Hotel
Baymont Wyndham Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Hotel
Baymont by Wyndham Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Baton Rouge
Red Roof Inn Baton Rouge Hotel Baton Rouge
Foire aux questions
Avis pour Red Roof Inn Baton Rouge
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
21 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Frédéric
Voyage en famille
15 mai 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Vraiment très moyen.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Helder
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helder
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Kerney
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kerney
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Mia
17 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Mia
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Dante
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dante
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Markeisha
9 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Markeisha
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
benxiang
30 oct. 2024
benxiang
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Cherae
Voyage de couple
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cherae
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Mohsen
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mohsen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Rachel
Voyage de couple
13 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rachel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Lily Kay, Broussard
28 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lily Kay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Peter
25 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
John
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 sept. 2024
Points forts : Propreté
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Stacey
13 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Stacey
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Arkira
13 août 2024
Arkira
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Lderrick
Voyage en famille
5 juill. 2024
Lderrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Lisa
Voyage en famille
24 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible Stay
Lisa
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Cesar
Voyage d’affaires
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cesar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Stacey
8 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Stacey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
Brittanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brittanie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
RoShondra
Voyage en famille
25 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RoShondra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Billy
Voyage d’affaires
20 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Billy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Billy
Voyage d’affaires
20 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Second stay, significantly worse than the first
Billy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Cesar
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cesar
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
La Pignoronde, 411Hôtels FourSeasons à QuébecGîtes St-FerdinandBahia Principe Grand Punta Cana - All InclusiveHôtels MontréalHôtels Saint-FélicienRenaissance New Orleans Pere Marquette French Qtr Area HotelGrand Palladium Select Palace Ibiza - All InclusiveVillas Fort LauderdaleHôtels QuébecJW Marriott New OrleansDauphine Orleans HotelMaison Dupuy HotelBahia Principe Luxury Ambar - Adults Only - All InclusiveSecrets Bahia Mita Surf & Spa - Adults Only - All InclusiveHôtels acceptant les animaux à Old Orchard Beach
Voitures
Activités
Forfaits
Propriétés de vacances