Lovina Beach, Jl. Seririt- Singaraja, Temukus, Buleleng, Banjar, Bali, 81151
À proximité
Baruna Dive Center - 5 min à pied
Parc de loisirs Krisna Funtastic Land - 2 min en voiture
Plage de Lovina - 2 min en voiture
Monument de la plage de Lovina - 2 min en voiture
Sources de Banjar - 9 min en voiture
Transport
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 176 min en voiture
Restaurants
Cafe Greco - 2 min en voiture
Warung Dolphin - 4 min en voiture
Warung Mina Segara - 2 min en voiture
Barclona Lovina Bar & Restaurant - 3 min en voiture
Spice Beach Bar - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
Padmasari Resort Hotel
Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Plage de Lovina
Songez à séjourner au Padmasari Resort Hotel et à profiter des commodités offertes, comme une terrasse, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Offrez-vous une séance d’aromathérapie, un massage ou un gommage au Padmasari Spa, le spa situé sur place. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner et dîner.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un bar.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
Piscine extérieure et une piscine pour enfants
Stationnement libre-service gratuit
Location de vélos, service de navette aéroportuaire aller-retour et info-excursions/billetterie
Coffre-fort à la réception, salles de réunion et entreposage des bagages
Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Padmasari Resort Hotel offrent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes spécialisées
Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Spa proposant des soins complets
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Piscine extérieure
Piscine pour enfants
Commodités
Buanderie
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Réception ouverte à des heures restreintes
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Entretien ménager (chaque jour)
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services de concierge
Services d’affaires
Salles de réunion
Plein air
Jardin
Terrasse
Spa offrant tous les services
Aromathérapie
Exfoliations corporelles
Massage
Salles de soins pour couples
Spa ouvert tous les jours
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 400000.0 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Service de navette aéroportuaire : 550000 IDR par véhicule (aller simple)
Lit d’appoint : 400000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
PADMASARI LOVINA Banjar
PADMASARI RESORT
Padma Sari Banjar
PADMASARI
Padma Sari
Padma Sari Hotel
Padmasari Resort Hotel Hotel
Padmasari Resort Hotel Banjar
Padmasari Resort Hotel Hotel Banjar
Foire aux questions
Padmasari Resort Hotel possède-t-il une piscine?
Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.
Combien cela coûte-t-il de séjourner à Padmasari Resort Hotel?
En date du 23 févr. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Padmasari Resort Hotel le 24 févr. 2025 commencent à 58,24 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.
Padmasari Resort Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Padmasari Resort Hotel?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Padmasari Resort Hotel?
Arrivée de 14 h à 23 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Padmasari Resort Hotel?
Le départ est à midi.
Padmasari Resort Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?
Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 550000 IDR par véhicule s'appliquent.
Où se situe Padmasari Resort Hotel?
Pantai Lovina - hôtel au bord de la mer se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Baruna Dive Center et Plage de Lovina. Tangguwisia Bali Beach et Monument de la plage de Lovina se trouvent également à moins de 3 km.
Avis pour Padmasari Resort Hotel
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 157.
10 – Excellent
79
Note de 8 – Bien, d’après 63 avis sur 157.
8 – Bien
63
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 157.
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 157.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 157.
2 – Terrible
2
8,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Zora
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour :!)
Très très agréable séjour . Chambre spacieuse . Équipement très bons . Piscine très sympa . Restaurant au top . Nous avons booke un tour avec l’hôtel : voir les dauphins , nager avec les dauphins puis snorkelling : excellent :)
Zora
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Bruno
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances à Bali
Endroit magnifique hôtel et personnel très agréable je recommande
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Robert
Voyage en groupe
10 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Céline
10 août 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Christelle
10 août 2022
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Raph
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Couple de français en lune de miel. Nous avons passé une nuit dans cette hôtel très charmant avec une déco design au bord de la mer.
Raph
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Géraldine
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour paradisiaque
La vue depuis la piscine ou la chambre - si vous avez réservé avec vue sur mer - est juste incroyable surtout au coucher du soleil ! Le personnel est souriant et aux petits soins. Nous avons également bien mangé au restaurant même si les prix sont plus élevés que dans les restaurants à Lovina. Le seul petit bémol serait pour moi le manque de parasol.
Géraldine
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
16 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est bien tenu. Il manque des cintres. Le 1er jour un questionnaire est distribué pour connaître nos remarques "to enjoy your stay", nous avons signalé cette petite demande mais aucune réaction.. c'est pas grand chose mais 5 cintres à 2 pour 10 jours ça fait juste..
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Romain
19 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelle vue!
La vue de la piscine sur la mer est juste une dinguerie ! Surtout au coucher de soleil!
Pour le reste c'est du classique, on appréciera la petite plage qui fait toujours la différence.
J'avais lu beaucoup de commentaires où on entendait la rue, c'est vrai lorsqu'on est à la piscine mais je n'est pas du tout trouvé ça derangeant mais de la chambre on n'entend rien.
Attention le petit déjeuner n'est pas en buffet c'est un choix entre 4 types (europeen, américain, indonésien,..)
Attention à l'excursion dauphin (proposée à 100000 idr).
L'hotel proposait l'excursion dauphin à Lovina dans un bateau typique avec un départ à 6h.
Nous nous sommes laissés tenter par l'expérience en se disant qu'on serait tranquille aux aurores dans notre barque de 4 personnes.
Quel mal nous en a prit !! On se retrouve avec 50 autres bateaux de même type (voir photo), moteur grondant dès qu'un dauphin apparaît se dirigeant tous vers lui. Pauvres bêtes cela doit être trop stressant pour elles.
L'attrape touriste par excellence au détriment de ces animaux. Le seul point positif de cette expérience est le levé de soleil.
Romain
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Julien, Lille
1 sept. 2018
Bel hotel un peu bruyant
Bel hôtel avec vue sur la mer. Point fort de cet hôtel sa piscine à débordement vue sur la mer. Attention les chambres sont juste à coté d'une route passante un peu bruyante.
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
stephanie
16 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De très bonnes prestations
Très bel hôtel. Nous avons apprécié l’écoute de nos besoins, leur gentillesse, la navette vers le centre ville, la situation de l’hôtel, et enfin la superbe piscine avec vue sur la mer.
Certes la route est passante sur le derrière de l’hôtel mais cela ne nous a pas gêné pour dormir
stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Cedric
9 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Hôtel merveilleux avec très belle piscine à débordement le personnel et très gentil et serviable et le service voiture gratuite très très utile, rien a redire
Merci
Cedric
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Aurelie
2 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Très agréable en bord de mer. Nous avons déjeuné et dîné au restaurant: la cuisine est très bonne et les prix corrects. Le petit déjeuner est copieux.
L'hôtel propose des excursions, notamment pour aller voir les dauphins au lever du soleil pour 100000 roupies par personne.
La piscine à débordement avec vue sur la mer et les grands lits qui l'entourent sont le vrai plus de cet hôtel. La chambre deluxe qui donne directement sur la piscine est beaucoup plus calme que les autres chambres donnant sur la route. Le bruit ne nous a pas dérangé.
Je recommande ! C'est l'hôtel que j'ai préféré en tous points à Bali.
Aurelie
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Olivier, France
27 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable et personnel accueillant. Vue magnifique. Très bon rapport qualité / prix.
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
seb
23 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel
super hotel, un peu à l'écard mais il propose un service de transport gratuit dans le centre ville allée et retour
seb
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
SYLVIE, Lille
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique
Hotel très sympathique dommage qu il soit situé près d une route. Très très bruyant. Impossible de se baigner à la plage devant l hotel. Extrêmement sale. Heureusement il y avait la piscine.
SYLVIE
8/10 – Bien
Slaheddine, Paris
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympa
hôtel confortable avec une jolie piscine à débordement sur l’océan.
On ne peut pas se baigner presque pas de plage.
L’hôtel est loin de Lovina Beach pas de moyen de transport en commun ou taxi, seul un service navette de l'hotel est dispo de 12h à 22h
un bon rapport qualité prix
Slaheddine
10/10 – Excellent
Patrick, Moselle
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix
Bel hôtel en bord de mer.La plage est décevante mais une très belle piscine.Petit déjeuner à la carte.Hôtel très agréable à recommander.
Tres bon rapport qualité prix
Patrick
8/10 – Bien
Mathilde
25 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Mathilde
10/10 – Excellent
Dino, Troyes
8 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel ! Je le recommande, belle vue
Nous avions réservez une Chambre Deluxe, on a été "surclassés" dans la Penthouse avec terrasse, salon, cuisine, dressing, chambre, salle de bain, vue sur la plage... Le top ! Personnel très accueillant, bon petit déjeuner, pas trop de monde dans l'hotel, piscine très sympa avec de quoi bronzer face à la mer... Avec restaurant, et Dolphin tour, plongée ! Je vous le commande !
Dino
10/10 – Excellent
jason
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really enjoyable stay
Really happy with the hotel. The room was large with views over the ocean. It was very clean and well presented. We had a great courtyard with our own day bed. The pool was really nice. We enjoyed how quiet it was and the staff were super friendly.
jason
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Christopher
Voyage de couple
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Its was handy for where we were but the facilities ie breakfast were poor and the internet was in and out. Room was nice as was the view but there was very little around it...
Christopher
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Chetan
Voyage en famille
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a good 3 star hotel . Slight out of Lovina centre but the hotel provides a free shuttle service between 1- 10 pm. Staff are helpful and friendly . Rooms are basic but clean . Nice swimming pool with free views of the sunset !
Chetan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Christine
Voyage en famille
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel ist geschmackvoll, praktisch und einladend eingerichtet. Alles ist sauber. Der Pool mit Blick auf das Meer sind wunderschön! Man kann sich gut erholen. Unser Zimmer lag Richtung Straße, nachts war es laut.
Einkaufsmöglichkeiten sowie das Stadtzentrum können mit einem kostenlosen Shuttle erreicht werden.
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sharon
Voyage de couple
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent customer service and location. Pool area was nice and complementary shuttle was handy to local restaurants and bars. We loved our stay.