Le Renaissance
Hôtel à Aurillac avec restaurant et bar-salon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Renaissance
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Animaux de compagnie acceptés
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Animaux de compagnie acceptés
Bureau
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Points forts
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Par câble
Animaux de compagnie acceptés
Bureau
Entretien ménager quotidien
Hébergements similaires
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, (285)
Le prix est de 113 $ CA
128 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 janv. au 18 janv. 2025
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
13 Place du Square, Aurillac, Cantal, 15000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par personne
- Stationnement libre-service : 7.00 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Renaissance Aurillac
Renaissance Hotel Aurillac
Le Renaissance Hotel
Le Renaissance Aurillac
Le Renaissance Hotel Aurillac
Foire aux questions
Avis pour Le Renaissance
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
gilles
Voyage en famille
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
gilles
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
JEROME
8 juin 2022
JEROME
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 – Acceptable
Jean-paul
30 mars 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-paul
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Théo
13 mars 2022
Théo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
célia
Voyage d’affaires
18 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
célia
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 – Médiocre
Gautier
9 janv. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment moyen
Gautier
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 – Acceptable
SYLVIE
8 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
MARCHANT
Voyage en famille
9 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARCHANT
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Buse
Voyage d’affaires
21 juill. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Buse
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 mars 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 – Acceptable
Valérie
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapide
Valérie
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Cedric
Voyage d’affaires
20 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
4/10 – Médiocre
RIMA
Voyage en famille
28 déc. 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
RIMA
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
4/10 – Médiocre
Claire
14 sept. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 – Terrible
Estelle
10 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inacceptable
Estelle
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Evelyne
Voyage en famille
9 août 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evelyne
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Tsiriniaina
Voyage en famille
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tsiriniaina
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Sylvie
2 mars 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Bernard
29 févr. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Brigitte
9 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Brigitte
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
ivan
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ivan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Yannick
Voyage en famille
20 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Salvatore
Voyage d’affaires
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salvatore
Séjour de 1 nuit en décembre 2019