6/10 – Acceptable
Kais
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le canapé lit supposé être un 5e lit n'est pas fait pour dormir dessus, c' est un canapé de salon pour s'asseoir et non pour dormir dessus, d ailleurs il ne s'ouvre pas comme les lits clic-clac et un adulte ne peut s'allonger pour dormir car trop petit, de plus il manquait la literie pour le canapé qu'on a dû demandé malgré que la réservation était faite pour 5 personnes. De plus, la vaisselle n'était pas suffisante, par exemple il y avait 1 seul verre d'eau pour boir, et il fallait utiliser des tasses de café pour boire de l' eau. Pour finir je trouve inutile de pourvoir la chambre de lave linge ou de lave vaisselle alors qu il n y a même pas de produits de lavage (au moins pour la durée du sejour avec des mini capsules de lavage, quitte à l'inclure dans le orix de la chambre). Il est donc exagéré de demander au client d'aller acheter lui même des produits de lavage pour à peine une ou 2 utilisations. Dernier truc, j'aurais apprécié un petit sourir ou un bonjour/bonsoir du personnel de la réception quand on entre ou on sort de l'hotel. J'avais l'impression qu'ils sont absorbés par leur ecrans et que le client n'existe pas, surtout que c'est notre première expérience dans cet hôtel. À part ça, l'hôtel est très propre et calme, bien situé avec stationnement sécuritaire sur rue. On a demandé des couvertures en extras et un fer à repasser et on été bien servit.
Kais
Séjour de 2 nuits en août 2024