Rembrandtplein Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Centre-ville d'Amsterdam, Amsterdam – hôtel de style Art déco avec casse-croûte/café

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rembrandtplein Hotel

Extérieur
Restaurant
Façade de l’hébergement
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 108 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base, 1 lit double

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bureau
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bureau
  • 323 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Groenburgwal 27, Amsterdam, 1011 HR

À proximité

  • Musée d'Amsterdam - 10 min à pied - 0.9 km
  • Rijksmuseum - 19 min à pied - 1.6 km
  • Heineken Experience - 19 min à pied - 1.6 km
  • Maison d'Anne Frank - 19 min à pied - 1.7 km
  • Musée Van Gogh - 9 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Station de métro Rokin : à 7 min de marche
  • Arrêt de tram Rembrandtplein : à 6 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪De Hapjeshoek - ‬4 min à pied
  • ‪Bluebird - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurant De Palmboom - ‬3 min à pied
  • ‪Pastorie Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Basjoe Koffiehuis - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Rembrandtplein Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Musée de la maison de Rembrandt
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Musée d'Amsterdam et Maison d'Anne Frank, Rembrandtplein Hotel offre un casse-croûte/café et un bar. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Départ express, arrivée express et coffre-fort à la réception
  • Personnel multilingue, entreposage des bagages et info-excursions/billetterie
  • Services de conciergerie et hébergement non-fumeurs
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Rembrandtplein Hotel proposent des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un système de chauffage et l’entretien ménager sur demande

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Plein air

  • À proximité d’une rivière

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt pour bris : 150 EUR par séjour
  • Frais de service : 20 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Certaines chambres de cet établissement ne conviennent pas aux enfants. Veuillez indiquer l’âge des enfants dans les paramètres de recherche pour afficher les chambres disponibles.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Rembrandtplein Amsterdam
Rembrandtplein Hotel
Rembrandtplein Hotel Amsterdam
Rembrandtplein
Rembrandtplein Hotel Hotel
Rembrandtplein Hotel Amsterdam
Rembrandtplein Hotel Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Rembrandtplein Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Rembrandtplein Hotel?

En date du 22 déc. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Rembrandtplein Hotel le 1 janv. 2025 commencent à 178,73 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Rembrandtplein Hotel?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Rembrandtplein Hotel?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Rembrandtplein Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Rembrandtplein Hotel?

Centre-ville d'Amsterdam - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Musée de la maison de Rembrandt et Musée d'Amsterdam. Artis et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 2 km (1 mi). Arrêt de tram Rembrandtplein est à 6 minutes de marche et Station de métro Nieuwmart est à 6 minutes.

Avis pour Rembrandtplein Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 182 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 277 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 244 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 140 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 160 avis sur 1003." "

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres pratique pour visiter le centre d'Amsterdam a pieds. Cependant la propreté pourrait etre améliorée. Le personnel est genial.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Fabian

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien placé à 2 pas du centre, mais qualité d’accueil à revoir. Tâches sur les serviettes, les draps, le sommier… traces d’humidités sur les murs, pas de VMC dans la salle de bain. Pas d’isolation sur le mur extérieur (pas gênant l’été mais attention l’hiver). Moquette sale.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

angelique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Abram Albert

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel moyen ne justifie pas l'absence d'hygiène
Rond des toilettes sale et cassé (rouille au niveau de l'articulation de l'assise et écrou cassé ne maintenant plus l'assise ) , vieux sommier déchiré en dessous , nettoyage non fait sous le lit . Malgré le signalement à 2 reprises auprès de la réception , rien n'a été fait. Traces de doigts autour des poignets de porte. Hygiène non garantie dans cette hôtel
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Laurine

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Déçu
La propreté de la chambre laisse à désirer, en plus de sa des trou au dessus du lit avec des fils apparent dans les fameux trou, dans la salle de bain pour prendre la douche la salle de bain devient une baignoire de l’eau autour des toilettes.. Carrelage qui ce décolle, le plafond qui tombe en lambeaux.. pour 450€ très moyen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel en très mauvais état
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai tout apprécié
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

caroline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation de l hôtel excellente , à deux pas des activités touristiques et calme Charmant
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Romuald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel très bien situé, vue sur le canal très jolie. Mais logement très sale (on hésite à marcher en chaussette sur la moquette...).
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Pierrette

Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Karima

Hôtel bien situé. Mais la chambre une horreur pas de chauffage,pas de cafetière ni de théière même pas un verre, pas de couverture supplémentaire. Une seule petite serviette.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Phil, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Superbe emplacement, le long d'un canal, rue tranquille Douche a rénover
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Morad

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Super hôtel face au canal , personnel très sympa, contrairement au avis négatif je trouve que la chambre était propre est le lit confortable, tt ça a petit prix
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Christophe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très moyen
Hôtel pas très propre chambre avec très petite salle de bain femme de chambre qui passe tous les 2 jours quand je suis arrivé il y avait un gâteau écrasé sur la table de chevet
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis très contente d’avoir réservé dans cet hôtel. J’ai été agréablement surprise compte tenu des commentaires laisser à propos de cet établissement. Parfaitement situé au cœur d’Amsterdam, proche de tout 😆 La chambre été propre est suffisamment spacieuse pour deux personnes. Le ménage a été effectuer tout les jours durant mon séjour ( 4 jours ), le linge de toilette a également été changer quotidiennement. Je recommande fortement ! Seul bémols il est indiquer que le personnel parle français mais non, il est donc préférable d’avoir quelque base en anglais.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Zelo, France Alsace

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous somme arrivé le 24 décembre à 3h du matin déjà il n y avais pas d air dans la chambre fenêtre condamné radiateur électrique branché et encore y fesais froid chambre minuscules et sales, en arrivant j’ai vérifié les matelas partout et dans la nuit je me suis fais piqué le lendemain mon mari a regarder partout sur le lit ,il y avais une invasion de punaise de lit sur la tête du lit on na pris des photo et vidéo , à 9h du matin on n a quitté l hôtel pour en chercher un autre ses horrible l’es photo mise sur Expedia sont pas vrai , les escalier pour monter dans les chambres sont étroite enfin bref , ses honteux on fais plus de 7h de route pour en arriver à sa , je vous conseil Inntel Hôtel au centre de Amsterdam un des meilleur.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour excellent au Rembrandtplein Hotel!
Excellent séjour au Rembrandtplein Hotel! Personnel très à l'écoute, localisation excellente au centre de la ville et au calme à la fois! Très contents de notre choix de hôtel!
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De la moisissure aux fenêtres et dans les coins. Des draps tachés. Et un chauffage hors d'usage. Sans chauffage la chambre laisse complètement pénétré l'humidité extérieure, nos vêtements étaient humides le matin. Les vitres étaient recouvertes de condensation. Aucune solution proposée par le staff. Aucune autre chambre de disponible. A fuir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Les - Une chambre minuscule. On peut se laver les dents sur les toilettes face à l’évier, tout en testant la température de l’eau sur la douche... Pas de ménage fait durant les 4 nuits de notre séjour. Douche dysfonctionnelle, sans pommeau, même si un réceptionniste nous avait indiqué que ce serait réparé. Pas de savon ni de shampooing disponible dans la chambre ni sur demande à la réception. Vieillot et poussiéreux. Je pense qu’il y a mieux comme rapport qualité prix. Les + Hotel bien situé, sur un canal calme au coeur de la ville. Bar, réception et espace fumeur 24/24 au rez de chaussée. Lit confortable. Personnel accueillant.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Fside

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dois faire mieux niveau hygiène et des travaux seraient un gros + petit déjeuner payant !?
Séjour de 3 nuits en octobre 2019