Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Amsterdam sud, Amsterdam – hôtel de luxe avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel

Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Vélo
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
De Boelelaan 2, Amsterdam, 1083 HJ

À proximité

  • RAI Amsterdam - 11 min à pied
  • Rijksmuseum - 7 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 7 min en voiture
  • Heineken Experience - 8 min en voiture
  • Leidseplein - 8 min en voiture

Transport

  • Station de métro RAI : à 4 min de marche
  • Arrêt de tram Drentepark : à 2 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Moana - ‬8 min à pied
  • ‪Strandzuid - ‬15 min à pied
  • ‪Hotel Novotel Crew Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪Le Pain Quotidien - ‬12 min à pied
  • ‪Gusto di Casto - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel

Hôtel de luxe de type familial à proximité de l’attrait suivant : RAI Amsterdam
Le Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel propose des commodités intéressantes, comme un service de navette aéroportuaire, une terrasse et un terrain de jeu. Cafe New Amsterdam, le café de cuisine américaine situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner complet (supplément), location de vélos et service de garderie (supplément)
  • Ascenseur, salles de réunion et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Les 264 chambres possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le choix d'oreillers, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain privées avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des garde-robes ou placards, le réglage du chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe New Amsterdam

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence de 7 430 pieds carrés
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 35 EUR par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 150 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.
  • Frais de consommation d’énergie : 2 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 23 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Holiday Inn
Holiday Inn Amsterdam
Holiday Inn Hotel Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam Hotel Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam Hotel
Holiday Inn Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam, An Ihg
Holiday Inn Amsterdam an IHG Hotel
Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel Hotel
Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel Amsterdam
Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel Hotel Amsterdam

Foire aux questions

Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 15 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel?

Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel?

Le départ est à midi.

Où se situe Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel?

Amsterdam sud - hôtel de type familial se trouve à Amsterdam, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : RAI Amsterdam et Centre commercial Gelderlandplein. Musée Van Gogh et Place du Dam se trouvent également à moins de 5 km. Arrêt de tram Drentepark et Station de métro RAI sont à 5 minutes de marche.

Avis pour Holiday Inn Amsterdam, an IHG Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 350 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 449 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1000." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre au décor vieillot,mérite une rénovation des chambres s impose.pour un de 4 étoiles a plus de 180€ la nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

HICHAM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour agreable
notre sejour s'est tres bien passé petit dej tres copieux confort de la chambre proximité des moyens de transport reliant au centre ville.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

marion

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Très bel hôtel, moderne et très confort. Personnel agréable qui fait des efforts pour le français !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Akeno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good compromise on price
very practical for those who are going to Amsterdam by car. You can leave the car and take the tram to the center by 20 minutes. The car park on the street is free during the weekend. Excellent breakfast even though they don’t have enough tables... Very nice for a family with children.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, facile d accès en transport en commun et en voiture, Personnel au restaurant et au check-out, un peu desagreable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Très bon petit déjeuner, proximité des transports et un park et musée. Menage mal fait, manque de tapis de bain tout les jours, SDB désuète, moquette au sol poussiéreuse et dans les chambres, papiers pain et moquette dans les couloirs sales et jointures dans la SDB salle, plafond SDB à refaire, chambre pas aérée, fenêtre condamnée
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very hot weather in Amsterdam. Air conditioning is probably not designed for that kind of weather. Really warm in the room with those conditions.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Sylvia

Points faibles : Propreté, service et personnel
We came around 10:30 AM, they gave us the keys of our room at 16h, so it’s tiring to wait, we travel many hours, then the other room the bathtub is liking so we need to put all the towels to absorb the water, because if we call plomber it’s takes again the time to disturb our rest
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit déjeuner copieux, personnel très accueillant et disponible, chambre propre. Petit bémol : parking très cher
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hébergement
une ventilateur horrible qui fait du bruit et qu'ils ne peuvent pas arrete
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon petit déjeuner , chambre propre ,hôtel à 2 min du métro et gare de train . A 15 min de la gare centrale d’Amsterdam. Le Top
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Petit déjeuner très bien, personnel très disponible et agréable. Déçu en ce qui concerne le ménage dans la salle de bain
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les chambres sont agréables, le petit déjeuner est copieux,le personnel est très gentil. Mais on ne peut pas ouvrir les fenêtres et quand on ne supporte pas la climatisation ce n'est pas agréable. Le petit déjeuner est très cher, le système d'ascenseur n'est pas pratique et on ne peut pas accéder aux escaliers (par mesure de sécurité je suppose)
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à quelques pas des stations pour prendre train et métro! A deux arrêts de l’aéroport et a 15-20 min du centre d’Amsterdam. L’hôtel est beau, propre, il y a du choix au petit déjeuner! Le personnel est d’une gentillesse sans nom et encore plus avec les enfants!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast ++ and nice staff. Location next to a metro station
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Super séjour à Amsterdam
Très bon hôtel, un peu loin du centre et des attraits touristiques....
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Thanaë, Havré

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un excellent petit séjour dans cet Hôtel ! La chambre est simple, jolie... Le lit est confortable! Le déjeuner est super, beaucoup de choix !!! Franchement nous n'avons pas été déçu ! Le menu du restaurant de l hôtel est simple mais ce que nous avions pris était très bon ! Le room service est très rapide ! Les deux seuls "hics" que je pourrais "dire".. C'est que le parking est payant, je pensais qu'il serait compris dans le prix et que nous ne parlions pas vraiment anglais et eux ne parlent pas français 😅mais ils sont très comprehensifs et nous avons fini par nous comprendre ! (ce qui n'est pas un problème pour ceux qui parlent anglais) Sinon, Je recommande cet hôtel =)
Séjour de 2 nuits en février 2019