Hotel Leydier
Hôtel à Allègre avec toit-terrasse et restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Leydier
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Salle de bain privée (détachée)
Sèche-cheveux
Par satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Points forts
Insonorisation
Salle de bain privée (détachée)
Sèche-cheveux
Par satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Points forts
Insonorisation
Salle de bain privée (détachée)
Sèche-cheveux
Par satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Points forts
Insonorisation
Salle de bain privée (détachée)
Sèche-cheveux
Par satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Points forts
Insonorisation
Salle de bain privée (détachée)
Sèche-cheveux
Par satellite
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
7 Rue Du Fangeas, Allegre, Haute-loire, 43270
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 7.50 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 1.50 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hotel Leydier
Hotel Leydier Allegre
Leydier Allegre
Hotel Leydier Hotel
Hotel Leydier Allegre
Hotel Leydier Hotel Allegre
Foire aux questions
Avis pour Hotel Leydier
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
21 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
jean paul, lyon
24 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un motel en haute Loire
jean paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 – Médiocre
PASCAL
14 août 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour mitigé
PASCAL
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
jean marc
10 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean marc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Gousset
1 sept. 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Gousset
10/10 – Excellent
Virginie, Bordeaux
19 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Virginie
8/10 – Bien
BOUDET, Yvelines
9 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
"service chambre impeccable"
BOUDET
10/10 – Excellent
TRAPANI
7 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRAPANI
10/10 – Excellent
Didier
27 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Didier
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Réjane, Bédarrides 8437
26 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel Leydier à Allègre
Réjane
8/10 – Bien
FRANCK, Lyon, France
23 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Leydier à Allegre (43)
FRANCK
6/10 – Acceptable
Elly, Devon, UK
26 sept. 2014
Points forts : Service et personnel
Beautiful views
Elly
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top Hotel in dieser Preisklasse unschlagbar
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surpassed expectations
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Benign, Shrewsbury
2 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Clean
Benign
10/10 – Excellent
Gerald, Wien
25 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel
Gerald
8/10 – Bien
Bjørn, Bergen
18 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel - except for the breakfast..
Bjørn
10/10 – Excellent
Robert, Cheshire ,UK
16 mai 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.