Hotel Regina
Hôtel sur la plage offrant des services de relaxation du spa
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Regina
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, terrasse, vue sur la colline
Chambre Confort double, terrasse, vue sur la colline
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon
Chambre double, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double, balcon
Chambre classique double, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique
Chambre économique
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Plateau-coussin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la mer
Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la mer
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon, vue sur la mer
Suite Junior, balcon, vue sur la mer
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Hébergements similaires
Diana Grand Hotel
Diana Grand Hotel
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, (102)
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Viale D. Hanbury, 220, Alassio, SV, 17021
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 200 EUR par séjour
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.
- Frais de destination : 1.50 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 200 EUR par véhicule
- Navette de l'aéroport - enfant : 200 EUR (aller simple)
- Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par nuit
- Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT009001A1423IAHW8
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s).
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Regina Alassio
Regina Alassio
Hotel Regina Hotel
Hotel Regina Alassio
Hotel Regina Hotel Alassio
Foire aux questions
Avis pour Hotel Regina
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mai 2024
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super rapport qualité/prux
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
nathalie, Nice
8 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel tres accueillant et sur la plage
nathalie
8/10 – Bien
Pierre-André, suisse
18 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
charmant hotel au bord de mer
Pierre-André
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
personnel accueillant et hôtel confortable
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Reinhold
Voyage de couple
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reinhold
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Alexander
3 août 2023
Points forts : Propreté
Alexander
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Mikhail
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mikhail
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Meier
24 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tolle Lage
Meier
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Richard
8 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr gutes Preis-/Leistungsverhältnis !
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Thomas
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Camille
12 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incredible Staff, What a view.
Camille
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Nicola
12 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicola
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein paar Tage ausspannen...
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel mit super Sandstrand
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Rainer, Ratingen
2 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Freundliches nettes Hotel
Rainer
8/10 – Bien
davide, alessandria
12 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week end
davide
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Paar, Solothurn, CH
17 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.