Khas Malioboro
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Malioboro Mall
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Khas Malioboro





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Suite
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Malioboro Suite

Malioboro Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple Room

Deluxe Triple Room
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl. Gadean No. 3, Yogyakarta, 55122
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Styles Yogyakarta
ibis Styles Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, Très bien, 395 avis
Le prix est de 43 $ CA
52 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 350000 IDR par véhicule
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Pesonna Malioboro Hotel Yogyakarta
Pesonna Malioboro Hotel
Pesonna Malioboro Yogyakarta
Kyriad Pesonna Malioboro
Pesonna Malioboro
Khas Malioboro Hotel
Khas Malioboro Yogyakarta
Khas Malioboro Hotel Yogyakarta
Pesonna Hotel Malioboro Yogyakarta
Foire aux questions
Avis pour Khas Malioboro
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
3,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Jeffry, Bensalem
Voyage en famille
23 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Jeffry
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Takayuki
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Takayuki
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Eduardus
7 juin 2024
Eduardus
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Daniel
13 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Roel
Voyage en famille
12 avr. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Roel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 – Médiocre
HYUN GU
Voyage en groupe
27 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
직원친절 but
HYUN GU
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 – Médiocre
thomas
13 févr. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LOVE THE MOLD. GREAT GUEST COMFORT AND CARE 👍
thomas
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
HYUN GU
21 août 2022
HYUN GU
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Kaleo
10 juin 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kaleo
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Grant
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay in Yogyakarta
Grant
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They did not disappoint
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RR - Malaysia
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
See-Toh, Singapore
Voyage en famille
8 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
See-Toh
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
James
5 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
James
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Viorica
4 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Great service but unconfortable rooms ä
Viorica
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Sui, Australia
24 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sui
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Azizah
15 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Azizah
Séjour de 2 nuits en mai 2018