Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Lloydminster avec centre d’affaires (24 heures) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG

Extérieur
Piscine intérieure
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9

Suite, 1 très grand lit, baignoire à jets

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Communications)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Four à micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet de pluie
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Four à micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Four à micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Communications)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Four à micro-ondes
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
5612 44th Street, Lloydminster, AB, T9V0B6

À proximité

  • Centre commercial Lloyd Mall - 7 min à pied - 0.6 km
  • Bud Miller All Seasons Park - 20 min à pied - 1.7 km
  • Campus Lakeland College-Lloydminster - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Espace d'exposition agricole de Lloydminster - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Casino Gold Horse - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Lloydminster, Alberta (YLL) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪Tasty K`s in Lloydminster - ‬17 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬18 min à pied
  • ‪Neighbors Pub - ‬19 min à pied
  • ‪Bennigan’s - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG

Caractéristiques principales de l’établissement
Des commodités intéressantes, comme un terrain de golf sur place, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar vous attendent au Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG. Smittys Family Restaurant, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils), et profiter de commodités comme un centre d’affaires ouvert 24 heures.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine intérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, arrivée express et entreposage des bagages
  • Journaux gratuits, salle de banquet et ascenseur
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 100 chambres possèdent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des réfrigérateurs et des fours à micro-ondes

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Smittys Family Restaurant

Activités

  • Golf
  • Piscine intérieure

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 740 pieds carrés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 101 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
LIST_ALT

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 25 CAD par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt pour bris : 250.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Lloydminster
Holiday Inn Lloydminster
Lloydminster Holiday Inn
Holiday Inn Lloydminster Alberta
Holiday Inn Lloydminster Hotel Lloydminster
& Suites Lloydminster By Ihg
Holiday Inn Hotel Suites Lloydminster
Holiday Inn Hotel Suites Lloydminster an IHG Hotel
Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG Hotel
Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG Lloydminster

Foire aux questions

Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG?

En date du 15 avr. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG le 28 avr. 2025 commencent à 135,0 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 25 CAD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG?

Arrivée de 15 h à 5 h. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG?

Hôtel de Lloydminster se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Ken Baker Park, Lion's Park et Centre commercial Lloyd Mall. Rotary Park et Lloydminster Public Library se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour Holiday Inn Hotel & Suites Lloydminster by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 225 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’après 167 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 480.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 480.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need to be soundprounfed, someone stepped above my room all night. Very unpleasant.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Audrey eve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very helpful with check in. The rooms were clean. Will definitely go back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kyanna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John Paul, Winnipeg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beds,pillows were awesome.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joseph, Cardston

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Stay was good until we had to check out a day early that's when the problems started, the hotel manager did not want to hear that it was up to them to refund a day to call Expedia & when I did all I got was a sigh & click, hung up on.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lyle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The poor rating is on expedia, not the hotel itself. Expedia had an option for 20 dollars extra for a meal. I paid it but got no breakfast included even though I paid the extra!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chelsey

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

trevor

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great customer service.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
The toilet flush handle broke and no one came to fix like I was told at front desk! Lucky I’m handy and was about to at least flush the toilet by lifting the mechanism after I removed the toilet tank top! Poor service would come to mind! We noticed there was very few towels and none at the pool!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convient location
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Colleen

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When a person is booking for a several night stay you look for specific things in a hotel. I was to stay for three nights four days, therefore I looked for the hotels services. This hotel claimed it had a restaurant and a pub besides a pool. Great. I was glad of these specific services because I didn’t want to drive anywhere for food or drink(watching the hockey game in the pub). BUT this hotel’s restaurant is closed by 8 pm, 1:30 pm on Sunday, and pub most nights by 7:30 pm. I find this a case of miss representation of services offered Before booking. I would not have booked this hotel if I had known of its “roll up the services by 8 pm” 6 days a week NEVER!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Hope

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon arrival the front desk agent was friendly, and welcoming. The room was on the third floor, the elevator was working which is a huge bonus (some hotels have issues with their elevators) unfortunately the elevator smelled like cigarette smoke (normally I wouldn’t care but I have asthma and this really sucked) The room was very clean, everything worked well, the only thing that was noticeable was for the neon orange stain on the carpet by the desk. I didn’t bring it up to the front desk because I didn’t see it until the morning.. There was minimal noise and was a very pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hard to access due to the median in the middle of the road. Heater in the room intermittently did not work.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Keith

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas Albert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roxy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Stacey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Remy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Neal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024