The St. Regis Venice

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec bars-salons et installations d’entraînement physique (jour et nuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The St. Regis Venice

Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur le canal (Canal Suite) | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Commodité de l’hébergement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Vue de la chambre
Salle de banquet

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambre(s) sur 14

Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur le canal (Canal Suite)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 676 pi²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, terrasse (Terrace Suite)

Points forts

Terrasse
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 605 pi²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 320 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 534 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, terrasse, vue sur le canal

Points forts

Terrasse
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 320 pi²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, vue sur le canal

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 391 pi²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 320 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la ville

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 498 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 356 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit (Partial Canal View)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 334 pi²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature, 1 chambre (Santa Maria)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 676 pi²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, vue sur le canal (Roof Garden)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 712 pi²
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature, 1 chambre (Monet)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 854 pi²
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville (St. Regis)

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Choix d’oreillers
  • 783 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Campo Barozzi, San Marco 2159, Venice, VE, 30124

À proximité

  • Place Saint-Marc - 4 min à pied - 0.3 km
  • Opéra La Fenice - 4 min à pied - 0.4 km
  • Basilique Saint-Marc - 6 min à pied - 0.5 km
  • Palais des Doges - 7 min à pied - 0.6 km
  • Pont du Rialto - 11 min à pied - 0.9 km

Restaurants

  • ‪De Pisis - ‬3 min à pied
  • ‪La Caravella - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante Al Giglio - ‬4 min à pied
  • ‪Ristorante al Theatro - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Canale - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The St. Regis Venice

Hôtel de luxe de type familial à proximité de l’attrait suivant : Place Saint-Marc
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Grand Canal et Opéra La Fenice, The St. Regis Venice offre bibliothèque, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un service de location de voitures sur place. Offrez-vous des services de spa, comme un massage, un soin du corps ou un soin du visage. Gio’s Restaurant, le restaurant gastronomique de cuisine méditerranéenne situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur le jardin. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme 2 bars et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et service de garderie et activités pour les enfants (supplément)
  • Salles de massage et de soins, salle de bal et personnel multilingue
  • Salle de banquet, entreposage des bagages et meubles extérieurs
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 169 chambres proposant un ameublement unique sont dotées de commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment le choix d'oreillers et un espace de travail pour ordinateurs portables.
D’autres commodités comprennent :
  • Des tables à langer, des chaises hautes et un service de garderie dans la chambre
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des articles de toilette griffés, une baignoire ou une douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des lits de bébé gratuits, le réglage du chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, italien, japonais, espagnol, suédois

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 48 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Arts Bar
  • Gio’s Restaurant
  • St. Regis Bar

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table à langer

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Espace de conférence de 1 378 pieds carrés
  • Salle de réunion

Plein air

  • Meubles extérieurs
  • Potager
  • Sur la rive

Spa

  • 2 salles de soins
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
LIST_ALT

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 125 EUR par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 13 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 12 enfants âgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 125.0 EUR par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 48 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 120 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 125 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 125.0 EUR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
N° d'identification fiscale : 05283250966
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une serrure à pêne dormant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT027042A1ULFQ7K3G

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les clients âgés de moins de 16 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante : installations de mise en forme. Les clients âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte et peuvent uniquement utiliser l’installation suivante : installations de mise en forme.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

The St. Regis Venice Hotel
The St. Regis Venice Venice
The St. Regis Venice Hotel Venice

Foire aux questions

The St. Regis Venice accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 13 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 125 EUR par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à The St. Regis Venice?

En date du 25 mars 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement The St. Regis Venice le 9 avr. 2025 commencent à 1 581,99 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à The St. Regis Venice?

Cet hôtel n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The St. Regis Venice?

Arrivée de 15 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The St. Regis Venice?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

The St. Regis Venice offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 120 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe The St. Regis Venice?

Hôtel de type familial de Venise se trouve au bord de l’eau, à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Place Saint-Marc et Opéra La Fenice. Campanile de Saint-Marc et Basilique Saint-Marc se trouvent également à moins de dix minutes de marche. Gare de Venise-Santa-Lucia est à 29 minutes de marche et Venise (XVQ-Gare de Venise-Santa-Lucia) est à 29 minutes.

Avis pour The St. Regis Venice

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 97.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 97.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alban, Lyon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement ! Decoration raffinée ! Personnel aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Hassa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptional Service and a Seamless Stay
Our stay at The St. Regis Venice was absolutely fantastic. From the start, the staff was so helpful and attentive, ensuring that every detail was perfect. We requested connected rooms, and not only did they accommodate this, but they also gave us an amazing upgrade, which was such a pleasant surprise. The room was spotless and very comfortable, and the entire hotel had a warm, elegant atmosphere that made us feel instantly at ease. We also arranged a private transfer through the hotel, and it was completely seamless. The third-party company they worked with was excellent—professional, punctual, and exactly the kind of high-quality service you’d expect from a hotel like this. Every interaction with the staff was lovely, and you could tell they genuinely cared about making our stay special. From the smooth logistics to the little thoughtful touches, everything added up to an amazing experience. This was one of the best hotels I’ve ever stayed at, and I’ll definitely be returning. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Cameron

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pricey as expected but accommodation and services didn't meet accompanying expectations.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very beautiful, luxurious yet comfortable hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was immaculate, a few from our terrace was stunning, and every single staff member was kind, pleasant and super helpful.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Omer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Breakfast was amaizing. your two bar was exellent. and The location of the hotel is very convenient. my only complain is we stayed room 4327 and all the pillows was not smeling good please check .
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patti

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

jovana

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Morteza

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sarfrazali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed at the St. Regis for 6 nights in July for our second time. It fully lived up to our high expectations, and the hospitality/service was even better than the last time. This is THE best place to stay in Venice, and the location is unbeatable. Special thanks to Andy and Adriana at the front desk for taking care of all of our requests and for going above and beyond, Veronica at breakfast for her warm hospitality, Alessio at the dock for his helpfulness, Mahaman and the house keeping team for their attention to detail, and to the entire team at St. Regis for making our stay so enjoyable! We hope to visit you again soon.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dylan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone was so nice and our room was magnificent.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
I was disappointed in the hotel facilities. I thought this was going to be our favorite hotel. We paid the most for the rooms and wanted it to be a great experience. However, it just wasn't. We just felt like the service was not up to par and the rooms were insufficient. The bathrooms were uncomfortable and we could mot walk past our bed without hitting the tv. While we were in our terrible room, the ceiling began to leak and flooded the floor. A repairman was sent to fix it while we were in the room. We asked to be moved and the hotel did comply and gave us a nice gift. The restaurant at the hotel was very nice on the water but when my son showed up in flip flops, we were initially turned away. Overall, I felt like the facility was old and dated, took tol long for checkin and rooms were small and uncomfortable. Location was good, but likely would not pay that price again for the same experience.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

gil

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Increíble
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aurelio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kumiko

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
水上タクシー乗り場があるから、空港から直接ホテルへ向かうことができる。スタッフ対応も素晴らしい! 改装後のため室内も綺麗、ウエルカムドリンクやフルーツが部屋に用意されていて感動した。 是非、朝食のブッフェは食べてほしい・・本当に全て美味しくて(特にトマトとフレッシュチーズ類)最高でした! ベネチアに行くなら絶対泊まってほしい。

10/10 – Excellent

Sheik

Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The pluses: A beautiful property with a more modern, art deco feel. The patio by the water has a lovely view, and bed very comfortable. Great art and creative interior design. The challenges: Because there are so many people checking in and out at the same time in a smaller space, it feels crowded and hectic. I emailed butler service multiple times before arrival and only one response. Our room would not cool down at night. In the lobby restroom, they had ran out of drying towels and lotion. No milk or cream for coffee in the room. Many service people felt like they were in a hurry. One piece of luggage was not delivered to our room. After multiple calls, went downstairs 4 hours later and was told, “Yes, we have it. So sorry, we forgot to bring it up.” This was not the luxury experience that I expected.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exquisite accommodations and staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Clive

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful stay and extremes helpful and friendly staff. Facilities excellent, particularly the bedrooms but …. Definitely pricey!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

dwight

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elegant property with first grade service for the people that want to pay up
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sojin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, fantastic view & food, great room service,
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024