Royal Orchid Central, Vadodara
Hôtel avec service de voiturier (gratuit) à proximité de l’attrait suivant : Palais de Laxmi Vilas
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Royal Orchid Central, Vadodara





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Pomme de douche à effet de pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Club Room

Premium Club Room
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, 1 lit double, vue sur la ville

Chambre Club, 1 lit double, vue sur la ville
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Pomme de douche à effet de pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Akota, Mujmahuda, Vadodara, Gujarat, 390020
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fairfield by Marriott Vadodara
Fairfield by Marriott Vadodara
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, Très bien, 39 avis
Le prix est de 68 $ CA
76 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 mai au 12 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 350 INR par adulte et 200 INR par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 1064 INR par véhicule
- Navette - enfant : 1064 INR (aller simple), (de 12 à 18 ans)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 1120.0 INR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Royal Orchid Central Vadodara
Royal Orchid Hotel Vadodara Central
Royal Orchid Central Vadodara Hotel
Royal Orchid Central Hotel
Royal Orchid Central
Royal Orchid Central, Vadodara Hotel
Royal Orchid Central, Vadodara Vadodara
Royal Orchid Central, Vadodara Hotel Vadodara
Foire aux questions
Avis pour Royal Orchid Central, Vadodara
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 15 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
HONGIL
2 nov. 2023
HONGIL
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Kartik
17 févr. 2023
Kartik
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Vikram
19 avr. 2022
Vikram
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Rajan
Voyage en famille
6 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rajan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 – Acceptable
Akshay, Mumbai
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Akshay
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
jaggy
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
jaggy
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
ALIASGAR
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALIASGAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
VISHWANATH
8 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VISHWANATH
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Chitra
20 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chitra
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Asif
18 sept. 2018
Excellent
Asif
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
PANKAJ
10 sept. 2018
PANKAJ
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Rushin
17 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Stay - Nice Property and Courteous Staff
Rushin
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
RAGHWENDER, Ratlam
19 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value for money.
RAGHWENDER
Séjour de 1 nuit en avril 2018
4/10 – Médiocre
xiaowei
19 mars 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xiaowei
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Kaushal
31 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kaushal
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Ketul
22 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ketul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Vikas
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good stay
Vikas
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Ketan
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Ketan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value hotel. A few small touches needed
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Subrahmanyam
5 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel review.
Subrahmanyam
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Pooja
4 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.