Shikarbadi Hotel
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Shikarbadi Hotel





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à DEL
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Goverdhan Villas, Near Goverdhan Sagar Lake, Rathana, Udaipur, Rajasthan, 313002
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Parallel Hotel Udaipur, a member of Radisson Individuals
Parallel Hotel Udaipur, a member of Radisson Individuals
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 48 avis
Le prix est de 70 $ CA
79 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 mai au 2 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 4000 INR
- Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2000 INR
- Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 5000 INR
- Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 3000 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 700 INR par adulte et 700 INR par enfant
- Internet câblé dans les aires communes : 100 INR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
- Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 1500 INR par véhicule
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Hotel Shikarbadi
Shikarbadi
Shikarbadi Hotel
Shikarbadi Hotel Udaipur
Shikarbadi Udaipur
Shikarbadi Hotel Hotel
Shikarbadi Hotel Udaipur
Shikarbadi Hotel Hotel Udaipur
Foire aux questions
Avis pour Shikarbadi Hotel
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
25 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
peikko
Voyage d’affaires
11 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great

peikko
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Gloria
Voyage de couple, Voyage en groupe
3 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gloria
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Shyam Sunder
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shyam Sunder
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
anup , indore
2 oct. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good hotel surrounded by forest
anup
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
1 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not value for Mony
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Avinash, Curacao
26 nov. 2015
A little overpriced for what you are getting.
Avinash
6/10 – Acceptable
Deepak, India
17 nov. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Relaxing two days
Deepak
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jungle Experience
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
mahesh, new zealand
20 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, away from notice, near forest
mahesh
8/10 – Bien
Jigar Joshi, Mumbai
11 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice place
Jigar Joshi
8/10 – Bien
GM
1 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice environment and peaceful
GM
10/10 – Excellent
Barbara, New Orleans
12 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nice get-away from the bustle of Udaipur
Barbara
6/10 – Acceptable
Pablo A, Bogotá, Colombia
8 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok hotel for a large price
Pablo A
8/10 – Bien
Nunu, London, UK
2 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Amazing, very different!
Nunu
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Enjoy your stay
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 juin 2012
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful Holiday Experince at Shikarbadi,Udaipur
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 avr. 2012
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lodha Stays
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
mickey, florida
3 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mickey
2/10 – Terrible
Reita, Los Angeles, CA
28 janv. 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shikarbadi Hotel
Reita
8/10 – Bien
Zoum, India
3 janv. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent Service and Food in the wilderness
Zoum
8/10 – Bien
Richard, Leicester, UK
1 déc. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.