SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec station santé complète et service de navette locale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coffre-fort
Commodité de l’hébergement
Chambre Prestige | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambre(s) sur 12

Superior Plus Twin Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 247 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Superior King Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 237 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Plus King Room

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 247 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre Prestige

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 237 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Plus king Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Superior Plus Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Plus twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior king Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. Sukma Banjar Tebesaya, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Palais royal d'Ubud - 9 min à pied - 0.8 km
  • Marché d'art d'Ubud - 10 min à pied - 0.9 km
  • Temple Saraswati - 12 min à pied - 1.0 km
  • Palais de Peliatan - 14 min à pied - 1.2 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 74 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anomali Coffee - ‬6 min à pied
  • ‪Sayuri Healing Food - ‬1 min à pied
  • ‪Clear Cafe - ‬7 min à pied
  • ‪RM Padang "Sumbar Hidup - ‬2 min à pied
  • ‪F.R.E.A.K Coffee - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Hôtel de luxe situé à proximité de l’attrait suivant : Palais royal d'Ubud
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Marché d'art d'Ubud et Palais de Peliatan, SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre offre un casse-croûte/café, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Offrez-vous une séance de réflexologie ou un massage au spa situé sur place. Yonne Cafe and Bar, le café de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.En plus de profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner complet (supplément), service de navette locale (gratuit) et salle de bal
  • Coffre-fort à la réception, services de conciergerie et 3 salles de réunion
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 97 chambres proposent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un système de climatisation et des peignoirs. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 145 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Yonne Cafe and Bar

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 3 salles de réunion
  • Centre de congrès

Plein air

  • Jardin

Spa offrant tous les services

  • Massage
  • Réflexologie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
LIST_ALT

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Piscine extérieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine extérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

MONETIZATION_ON

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 145000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 380000 IDR par véhicule

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

SenS Hotel Conference Ubud Town Centre
SenS Hotel Conference
SenS Conference Ubud Town Centre
SenS Conference

Foire aux questions

SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre?

En date du 26 mars 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre le 5 avr. 2025 commencent à 99,74 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre?

Arrivée de 15 h à midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre?

Le départ est à midi.

SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 380000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre?

Centre-ville d’Ubud - hôtel de luxe se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud. Temple Saraswati et Palais de Peliatan se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour SenS Hotel and Spa Conference Ubud Town Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 458 avis sur 720.
Note de 8 – Bien, d’après 205 avis sur 720.
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 720.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 720.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 720.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT DE CHEZ PARFAIT
Aucun regret c'était PARFAIT propreté/localisation/petit-déjeuner/service. Jaurai aime rester plus longtemps ici.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

richard

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WOW! Très belle hôtel.
Très belle accueil avec cocktails et gâteaux. Personnel accueillant et serviable. Chambre spacieuse avec tout ce qu’il faut pour un agréable séjour. Près de plusieurs restaurants.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

benjamin

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement, confortable, centre ville
Tout le personnel exceptionnel de gentillesse, hôtel bien entretenu et très propre. Restauration de très bonne qualité.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas digne dun 4.5 Hotel bien situé centre Personnel tres bien
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre spacieuse, calme, propre, très confortable et très bien équipée. Personnel professionnel et disponible. Service de chambre très efficace. Nous avons passé un excellent séjour !
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout à pied ! Et très bien entretenu
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Moktar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service de qualité, personnel attentionné. Petit déjeuner pas très copieux !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

chouki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Nous avons apprécié cet hôtel et avons même pris une nuit supplémentaire, le petit déjeuner est excellent Le petit bémol les chauffeurs de taxi qui nous attaquent dès qu on sort de l hôtel et ont le monopole dans le quartier, la rue adjacente est bruyante et polluée car trop proche du centre ville, pour plus de tranquillité vaut mieux s'éloigner du centre ville.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Belle décoration des chambres. Service impeccable.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Prash

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréablement surpris
Séjour très positif. Sens Hotel est un peu cher comparé à ce qu’on peut avoir aux alentours mais c’est un gage de confiance. De plus le service, l’hygiène et même le restaurent font de cet hôtel un cadre magnifique. A recommander sans modération si le budget suit (environs 55-60€ la nuit en moyenne). Vous pouvez tout demander à la reception, des conseils niveaux activités jusqu’à la location d’un scooter...ils font tout avec le sourire et petit plus, vous pouvez laisser vos bagages pour quelques jours si vous decidez d’aller à Gili ou Lembogan et sans forcément revenir y séjourner. Vous ne serez pas déçu en tout cas
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

lorine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
hôtel superbe, propre, service de qualité, bien placé dans ubud, la chambre est moderne et propre, nous avons fait 2 nuits en plus tellement que nous nous y sentions bien, rapport qualité prix parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pratique pour rayonner aux alentours
hôtel en périphérie de la ville, donc assez pratique mais environnement peu attrayant. Petit-déjeuner et restauration soignés. Chambres assez petites sans vue. La piscine n'est pas attrayante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Younes

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Deconseille
Chambre minuscule , vu sur un escalier , lit qui bouge , piscine serrer entre les mur , personel a moitié present . Deconseille il y a telment de belle hotel a ubud .
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Aurélie , France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait au coeur d'Ubud
Nous sommes un jeune couple qui a séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Personnel chaleureux, très serviable et compétent. Cuisine du restaurant irréprochable, digne d'un chef étoilé (essayez les plats et desserts à la carte !) Hotel et chambre très propre, moderne, loterie confortable, belle salle de bain avec le nécessaire de toilette (brosses à dents, cotons tiges, savon douche et shampoing... etc) Informe sa clientèle de l'eau non potable et propose 4 bouteilles d'eau par jour : 2 pour se laver les dents et 2 à la consommation. Petit déjeuner en buffet qui propose beaucoup de choix, en salé et sucré. Bref, nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel et vous le recommandons fortement !
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

KARIMA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel plein de charme
Hôtel à taille humaine au centre d'Ubud chambre et ameublement moderne, accueil chaleureux plein de petites attentions sympathiques. Petit déjeuner délicieux avec de vrais jus de fruits ou de légumes frais et de délicieux egg's puff ! Seul bémol la vue de notre chambre mais nous n'y étions que le soir ! Massage de n peu cher mais bien agréables.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Nous avons passés une seule nuit dans cet hôtel mais avons été très bien accueilli. La chambre est assez spacieuse et literie très bonne. Nous recommandons Le petit dejeuner qui est très bon. L'hôtellerie se situe dans une rue calme mais proche de l'hyper centre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, mais un peu loin
Cet hôtel est très propre et l'accueil est chaleureux. Par contre, il est situé un peu loin de Ubud Center, ce qui fait que nous devons marcher une quinzaine de minutes avant de se rendre aux endroits plus animés. Beaucoup d'itinérants aux abords de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2017