Gatra Ubud Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Palais royal d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Gatra Ubud Inn

Minibar, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Balcon
Jardin
Minibar, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jalan Sugriwa No.16, Padang Tegal, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Palais royal d'Ubud - 8 min à pied - 0.7 km
  • Marché d'art d'Ubud - 9 min à pied - 0.8 km
  • Temple Saraswati - 10 min à pied - 0.9 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 14 min à pied - 1.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 19 min à pied - 1.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 76 min en voiture

Restaurants

  • ‪Atman Kafe - ‬4 min à pied
  • ‪Clear Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Golden Monkey - ‬3 min à pied
  • ‪F.R.E.A.K Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Sun Sun Warung - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Gatra Ubud Inn

Hôtel à proximité d’attraits comme Forêt des singes d'Ubud
Se trouvant près de deux points d’intérêt, soit Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud, Gatra Ubud Inn offre un service de navette aéroportuaire, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), location de vélos et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Départ express, arrivée express et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Gatra Ubud Inn sont dotées de commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec des articles de toilette gratuits
  • Des balcons, des ventilateurs de plafond et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Salles de soins pour couples

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours jusqu’à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 50000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 350000.00 IDR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Hébergement également appelé

Gatra Guest House Ubud
Gatra Ubud
Gatra's Guest House Ubud Bali
Gatra Inn
Gatra Guest House
Gatra Ubud Inn Ubud
Gatra Ubud Inn Hotel
Gatra Ubud Inn Hotel Ubud

Foire aux questions

Gatra Ubud Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Gatra Ubud Inn?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Gatra Ubud Inn?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Gatra Ubud Inn?

Le départ est à midi.

Gatra Ubud Inn offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 350000.00 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Gatra Ubud Inn?

Centre-ville d’Ubud - hôtel est à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Spiritual Center Sinar Suci, Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud. Forêt des singes d'Ubud est à 0,7 mi (1,2 km).

Avis pour Gatra Ubud Inn

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 39.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 39.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mary-Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The grounds were lovely and relaxing. The room was clean and comfortable. The staff were very friendly and helpful. The location is walking distance from restaurants and shopping.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bathroom tiles not waterproof leading to damp patches in bedroom. Staff wonderful. Landscaping great. Central convenient location.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Tomas Bo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Fint hotel

Et fint hotel til prisen. Rigtig lækker morgenmad og venligt personale. Deres WiFi er temmelig ustsbklt.
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Kazuo, Tokyo

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Great location for good value

Very friendly staff and super attentive with our needs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Christa, NSW Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Crap service gave booking to someone else

When i arrived they had no room even though I had paid in advance They tried to make me get on the back of a motor bike to go somewhere else I am 60 They tried to get me to leave without my bags promising to send them" later" After 2 hours they got a car and I was dropped at the top of a hill and had to carry my own suitcase down a steep walkway almost falling over several times Worst service i have ever had overseas. I am disappointed in expedia as well for not making sure bookings are kept and for not providing better service to fix up problem. I would not have stayed at the place they sent me if I had a choice
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Simplecity

Very simple and clean accomodation, even NO TV...XXI. century..... simple breakfast, helpful staff.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

E, Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff, convenient location fresh cooked breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

couple, cairns

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Quiet but close to city center

Quiet , comfy and spacious rooms , we had balcony room, few stairs but worth the effort, fantastic shower, internet a bit slow sometimes but wasn’t an issue , good breakfast with fresh fruit and juice and coffee to start your day . Very Helpful staff . Will definitely comeback . Thanks Gatra inn .
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Rima, Lebano

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel because in the city center but there is a bad smelling in the room and durty sheets and pillows .u can't sleep well.but nice staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Roman, North Carolina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel, great location

Really nice hotel with very friendly staff in excellent location. Highly recommended as I would stay here again next time I am in Ubud.
Séjour de 8 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

No-frill hotel

Clean and nice hotel. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It’s a really great hotel! I can’t say anything bad about it, the staff is very kind and it’s a lovely hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean hotel. Super convenient location. Scooter rental was extremely convenient. Friendly staff with breakfast served on your own, semi-private balcony.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

satopin, Japan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Affordable & nice hotel

I stayed there for 7 nights. It was a very clean, spacious & comfortable room. The bed is comfy to sleep in. All staff were friendly. The location was also good. It's close to the main road and everything in a walking distance. Only they do not have a TV and a swimming pool. But I didn't mind it at all. It's kind of located in the back street, so you don't have to worry about any party or bar music at night.
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
민박같은 느낌~방은 쾌적하고, 아침식사는 깔끔하면서도 맛있었고, 주변 구경하기에 위치도 좋았다. 우붓에 오면, 꼭! 다시 오고싶은곳~
Séjour de 3 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

きーちゃんママ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ウブドの街に近いコスパの良いホテル

ウブドの中心にほど近いホテルです。 安いので多くのものは期待はしてませんでしたが、コスパは良いです。 また利用したいです。 ヘアードライヤーはお願いすれば貸してくれます。 朝食は前日にメニューから選び、朝食の時間を伝えると準備してくれます。中庭でのんびり食べることができます。

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

話せば分かる

ぶっちゃけ初日・翌日の印象では最低評価を付けようと思ったんですよ。だってバスタオルをもう1枚もらおうとしたら(ふかふかの枕だと首が痛くなるので、細く丸めたバスタオルを首のカーブに当てて寝たいのです)何号室で宿泊客は何名で(1名なのに)どうして余分にバスタオルが必要なのか事細かに説明を求められるし、翌日の朝食後に仮眠してたらこちらが起きてドアを開けるまでドアをドンドンドンドン!!!!叩いて無理やりにでも室内清掃しようとするし。室内に電気ポットがないのでお茶を飲むためのお湯が欲しいと言ったら1回10000ルピア(約100円)かかると言うし。何なんだ!!(怒)と。でもまぁ、生活上(当方、徹夜で上演される伝統的影絵芝居の研究をしています)朝は起きるのが遅いから室内清掃をお願いしたい時はこちらから言うし、毎日でなくても構わないetc、何でもこちらからきちんと話せば分かってくれます。結局、お願いすると魔法瓶に入れたお湯をタダでくれました。水道水を沸かしたものなので、インドネシアでの生活が長くない方はお腹を壊す可能性もゼロではないですが…。こちらのゲストハウスは何事も要相談です。何でも話せばスタッフも考えてくれます。滞在中に重い生理が来てにっちもさっちも行かなくなった時に買い物に行ってきてくれた恩は忘れません。助かりましたありがとうございます。ちなみにWi-Fiは不安定だったのでweb閲覧はできますがskypeはできません。そのためskypeを使用しての語学レッスンができませんでした。TVもありません。(あった形跡はありますが)。近所にレストランやランドリーがあります。バイクに乗れるかGojekというバイクタクシーのアプリがあればそこそこ生活には困りません。部屋は清潔でした。朝食はピサンゴレン(揚げバナナ)が個人的に好きでした。

6/10 – Acceptable

shacie, japan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

소음과 서비스면에서 별로였어요.

데스크쪽 룸에서 묵다가 룸에서 시큼한 냄새때문에 참을 수 없었고, 바로옆이 공사장에 닭이 살고 있어 방을 옮겨달라고 했는데 풀부킹이라고 안된다고 해서 어쩔 수 없나보다 했는데 그날 그 방 비어있더군요.. 다음날 왜 룸이 비어있냐 그래도 미안하단 말 한마디를 안하더군요. 다시 옮겨달라고 해서 데스크 반대방향으로 옮겼어요... 그 룸은 냄새도 안나고 소음도 적고 좋았으나 서비스면에서는 별로였습니다. 이 정도 룸컨디션에 수영장 포함된 홈스테이는 찾아보면 많은듯요..

8/10 – Bien

クロアキ, 関西

Points forts : Service et personnel

ウブド散策するには位置が最高

最高の立地で、ハノマン通りから東に一本ずれた南北の道に接していて、ハノマンまでもすぐ。スタッフも精力的にしごとをして、英語の不備な私の意向をくみ取って助けになろうと関わってくれます。ホームステイ的なもので、ホテルの快適さとは、大きく異なります。スイートが1室だけで そこに2泊したのですが、少し昼間でも暗いのが難点でした。向きからみて、スイートでない部屋は明るいと感じました。 5分以内に美味い麺レストランや、日本人経営のワルンがあり、90円のカステラわ絶品でした。

10/10 – Excellent

Christian & Amy, Cali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beautiful guesthouse, close to everything

The room was clean and spacious. The suite was fantastic, huge bathroom and perfect shower. The standard rooms were nice as well, slightly smaller. Only complaint was that the wifi was spotty in the rooms. It worked well in the courtyard. Also, no television, but we weren't there to watch tv. ]

8/10 – Bien

luciano

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Nice garden and room

Very nice garden and room(suite) Only negative point was than in a 3 days stay towels were never changed. Not a big deal for me, I suppose you've to ask