OYO Hotel Sumter SC Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Sumter avec réception jour et nuit et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement OYO Hotel Sumter SC Downtown

Piscine
Réception
Hall
Minibar, bureau, lit d’appoint (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus)
Centre d’affaires

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
226 N Washington Street, Sumter, SC, 29150-4205

À proximité

  • Salles de réception O'Donnell House - 13 min à pied - 1.1 km
  • Morris College - 16 min à pied - 1.4 km
  • Swan Lake Iris Gardens - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Sumter Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Centre de tennis de Palmetto - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Florence, Caroline du Sud (FLO-Aéroport régional de Florence) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Captain D's - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬12 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬14 min à pied
  • ‪Sumter Original Brewer - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO Hotel Sumter SC Downtown

Caractéristiques principales de l’établissement
OYO Hotel Sumter SC Downtown propose des commodités, comme une buanderie et un restaurant. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, salle de banquet et machine distributrice
  • Salles de réunion, guichet automatique/services bancaires et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Les 125 chambres offrent des commodités comme le choix d'oreillers et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des balcons, des réfrigérateurs et des fours à micro-ondes

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 5 places par unité)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal de compagnie, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoints ou supplémentaires sont disponibles sans frais.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Econo Lodge Hotel Sumter
Econo Lodge Sumter
Econo Lodge Sumter Hotel

Foire aux questions

OYO Hotel Sumter SC Downtown accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, OYO Hotel Sumter SC Downtown accepte les animaux de compagnie (limite de 2 par chambre). L'établissement exige des frais de 10 USD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à OYO Hotel Sumter SC Downtown?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à OYO Hotel Sumter SC Downtown?

Arrivée de 16 h à minuit. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 20 USD (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à OYO Hotel Sumter SC Downtown?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais de 20 USD.

Où se situe OYO Hotel Sumter SC Downtown?

Hôtel de Sumter se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Sumter County Museum et Prisma Health Toumey Hospital. Sumter City Hall et Sumter County Library se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour OYO Hotel Sumter SC Downtown

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 213.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’après 94 avis sur 213.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

4,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

PAULETTE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Property is no longer owned by OYO Hotels and no one notified Me I found out when I arrived at the property to check in to the Hotel! My reservation was cancelled the Hotel sold to Summerville Inn and no courtesy text, call or email to inform me about this cancellation or Sale of the hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jazznaiye

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
DO NOT BOOK THIS HOTEL! The OYÓ hotel no longer exists as of July 2023 and in its place is a Sumter Palmetto Inn which is awful and not even close to what the pictures look like. Expedia confirmed directly with the property that is under new management and I was relocated elsewhere.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

cheryl

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not book here will loose your $ they won’t refu
When you look at the room, they tell you that they will give you a real phone because they know the rooms are not up to standard. Once you leave the property, they will not refund anything. It’s a scam The worst, we lost our booking no refund when we refuse to check I. To a dirty full or roaches rooms. They sign a paper saying they would do a refund and never did. The condition of the rooms was really unspeakable! The worst we had ever seen! We lost our money. No refund for an untada le rooms
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Paula

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn’t like nothing
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Quasheera

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My room was nasty asked several times for them to clean it and they didn’t it had roaches someone else’s dirty underwear broken dresser drawers dirty sink n mirror just absolutely disgusting and I have pictures and videos
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Alexander

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Can't refund because I have made an mistake on booking it online
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Carl

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This property was dirty and looked unsafe
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Qua

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was very comforting
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was great.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Malissa

Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Belinda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’m very disappointed, the picture on the browser has nothing to do with reality, the place does not feel secure the room was filthy, towels were dirty, curtains are in really bad shape.I have photos to proof that it was nothing compared to what it looks like on the ad. I would definitely not stay at any OYÓ hotel. I have pictures of the interior of the room and will be happy to share if this will help improve Expedia’s list of hotels and actual look of their rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

brooke

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place was terrible room was dirty the place was crappy
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Myra

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was in a convenient area.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Kasi

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Marquavis

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is always pleasant when I stay at this location. The location is pretty convenient and the rooms were clean.
Séjour de 15 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Yolanda

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed at OYO many times before and I was satisfied with everything. I know you get what you pay for and I’m not the picky type but this time was freaking HORRIBLE. I woke up at 4 in the morning to use the bathroom and roaches was coming from every angle in the room. Luckily I put all my bags in my car after my shower because if I didn’t I would’ve been bringing them home with me. Very Disappointed
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting - do not stay here
This was the most disgusting hotel I’ve ever been at. I didn’t end of staying and got charged for my reservation even though he told me he would refund me. None of the rooms were clean. It smelled. There was construction going on after 9 pm. There was furniture all over the sidewalks and hallways. Mattresses chairs dressers. It was the most astonishing site and did not feel safe there. I requested a refund and no questions were asked. This place should not be allowed to have guests. It is not safe or even complete as a hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Shelby

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very sketchy area.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing to like, dirty old buildings, front desk was like checking into a prison and when we got to our room, there was someone in it. We found another hotel to stay in that felt safe and was clean. Awful hotel, i cant believe it was even on your list. What can we do to get our money back, very dissappointed!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Willard

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not again
No room service during my stay. Ceiling leaked during rain. Bathroom door was falling off the hinges. bed needed replacing
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Joey

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
RIP OFF Outfit. Not business friendly
Terrible customer service. Not apparent that check in is not available until after midnight. Non refundable bookings through Hotels dot com The only actual phone # that you can find is a "Reservations Only" line that I waited over 20 minutes to get through on to have them hang up on me when I tried to get to a CS representative to assist me Do NOT book with this chain, and its enabler Hotels dot com Im letting the conpany I work for and the over 1000 transporters know and I am advocating boycotting this lame business model and the service where their BS hotels books through I am also contacting every other service that I see OYO listed on and let them know of my experience Theres a real reason why they are rated so low and Im piling on with 0 stars to add
Séjour de 1 nuit en octobre 2022