Radisson Hotel Shimla
Hôtel de luxe avec service de voiturier (gratuit) et bain de vapeur
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Hotel Shimla





Accès VIP
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires (Business Class)

Chambre Affaires (Business Class)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Bidet
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Good Wood Estate Near Auckland Tunnel, Lower Bharari Road, Shimla, Himachal Pradesh, 171001
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Welcomhotel by ITC Hotels, Shimla
Welcomhotel by ITC Hotels, Shimla
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 22 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 5000.00 INR
- Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 5 à 12 ans : 3000.00 INR
- Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 8000.00 INR
- Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 12 ans : 5000 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 1200 INR par adulte et 700 INR par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 4000 INR par véhicule
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 4000 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Hébergement également appelé
Radisson Hotel Shimla
Radisson Shimla
Shimla Radisson Hotel
Shimla Radisson
Shimla Radisson
Radisson Hotel Shimla Hotel
Radisson Hotel Shimla Shimla
Radisson Hotel Shimla Hotel Shimla
Foire aux questions
Avis pour Radisson Hotel Shimla
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sandip Singh
19 mars 2025
Sandip Singh
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Sandip Singh
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sandip Singh
8/10 – Bien
Mayank
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Mayank
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Pankaj
Voyage de couple
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pankaj
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Martin
13 févr. 2025
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Piyush
19 janv. 2025
Piyush
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Merrick
11 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Merrick
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Raviraj
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Raviraj
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Balbir
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Balbir
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Prabhat
Voyage en famille
1 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing stay, avoid for sure
Prabhat
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Javinder
Voyage de couple
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Javinder
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Colin
25 oct. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not bad, but not amazing
Colin
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kiran
Voyage de couple
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kiran
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sukhjeevan
Voyage en famille
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sukh
Sukhjeevan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Tina
Voyage en famille
1 oct. 2024
Tina
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Charu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charu
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Prints
25 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prints
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Ishan
18 juin 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ishan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Ingrid
Voyage en famille
18 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ingrid
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Harmandeep Singh
Voyage de couple
12 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Harmandeep Singh
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Pravesh
28 avr. 2024
Pravesh
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Rajneesh
14 avr. 2024
Rajneesh
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Anant
3 mars 2024
Anant
Séjour de 2 nuits en mars 2024