Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf

Hébergement 2.0 étoiles
Motel avec réception jour et nuit à distance de marche de l’attrait suivant : Lombard Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf

Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Serviettes fournies
Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 200 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 200 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 200 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 200 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 200 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 200 pi²
  • 5 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Par câble ou par satellite
Entretien ménager quotidien
  • 200 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
2850 Van Ness Ave, San Francisco, CA, 94109

À proximité

  • Lombard Street - 6 min à pied - 0.6 km
  • Ghirardelli Square - 6 min à pied - 0.6 km
  • Union Street - 7 min à pied - 0.6 km
  • Pier 39 - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre des congrès Moscone - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Station San Francisco : à 6 min en voiture
  • Arrêt de tram Hyde St & Lombard St : à 6 min de marche
  • Aéroport international de San Francisco (SFO) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ghirardelli Square - ‬8 min à pied
  • ‪Ghirardelli Chocolate Marketplace - ‬8 min à pied
  • ‪San Francisco Brewing Co. - ‬7 min à pied
  • ‪McCormick & Kuleto's Seafood & Steaks - ‬8 min à pied
  • ‪Palette Tea House - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf

Motel à proximité d’attraits comme Lombard Street
Situé tout près d’attraits, comme Pier 39, l’établissement Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf saura vous enchanter. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Motel, notons :
  • Stationnement libre-service (supplément), machine distributrice et café/thé dans les aires communes
  • Réception jour et nuit
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour l’emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf comprennent des commodités comme la climatisation et Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des téléviseurs à écran plat 30-po comprenant des chaînes câblées
  • Un système de chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des téléphones

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Commodités

  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par câble

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 3 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Americas Best Inn Hotel San Francisco
Americas Best Inn San Francisco
Motel 6 San Francisco CA Fisherman's Wharf
Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf Motel
Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf San Francisco

Foire aux questions

Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre).

Combien coûte le stationnement à Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 10 USD par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf?

Arrivée de 15 h à 3 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf?

Marina District (quartier) - motel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Van Ness Avenue et Lombard Street. Pier 39 et Presidio de San Francisco se trouvent également à moins de 3 km. Arrêt de tram Hyde St & Lombard St est à 6 minutes de marche et Arrêt de tram Hyde St & Chestnut St est à 6 minutes.

Avis pour Motel 6 San Francisco, CA - Fisherman's Wharf

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 94 avis sur 444.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 444.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 444.
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 444.
Note de 2 – Terrible, d’après 135 avis sur 444.

5,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

JEAN

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marisa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Frank

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SFFD SAN FRANCISCO FIRE DEPT. FEBRUARY 13, 2025 I STAYED AT MOTEL 6 TWICE, IN THE SAME ROOM, #114. THE FIRST TIME, I TOLD B, THE MANAGER, THAT THE ELECTRICAL OUTLET WAS NOT FLUSH WITH WALL. HE SAID " THAT HE WOULD FIX II". A FEW WEEKS LATER, I RETURNED AND HE HADN'T FIXED THE PROBLEM. MY SECOND STAY WAS FOR 3 WEEKS, FROM DECEMBER 29TH TO JANUARY 19, 2025. ON MY RETURN FRIDAY AFTERNOON, ON JANUARY 10TH, I HEARD A STRANGE SOUND IN MY ROOM. I TURNED OFF ALL THE LIGHTS, AND I REALIZED THAT THE SMOKE DETECTOR WAS CHIRPING. I IMMEDIATELY TOLD B, AND HE SAID THAT HE WOULD FIX IT. I AGAIN I TOLD B, ABOUT THE SMOKE DETECTOR CHIRPING, ON SATURDAY AND SUNDAY, HE SAID, " THAT HE WOULD TAKE CARE OF THE PROBLEM. FROM THE THE 10TH UNTIL THE 19TH, WHEN I CHECKED OUT, THE SMOKE DETECTOR WAS STILL CHIRPING. ON FRIDAY,, JANUARY 17TH, I WAS VISITED BY A NURSE, FROM SUTTER HEALTH HOME CARE, NAMED MARRA. SHE WAS AWARE OF THE SMOKE DETECTOR CHIRPING. HER TELEPHONE # IS THE FOLLOWING::;415-749-4200. THANK YOU FOR YOUR CONSIDERATION OF THE ABOVE MATTER.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Frank

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
SFFD SAN FRANCISCO FIRE DEPT. FEBRUARY 13, 2025 I STAYED AT MOTEL 6 TWICE, IN THE SAME ROOM, #114. THE FIRST TIME, I TOLD B, THE MANAGER, THAT THE ELECTRICAL OUTLET WAS NOT FLUSH WITH WALL. HE SAID " THAT HE WOULD FIX II". A FEW WEEKS LATER, I RETURNED AND HE HADN'T FIXED THE PROBLEM. MY SECOND STAY WAS FOR 3 WEEKS, FROM DECEMBER 29TH TO JANUARY 19, 2025. ON MY RETURN FRIDAY AFTERNOON, ON JANUARY 10TH, I HEARD A STRANGE SOUND IN MY ROOM. I TURNED OFF ALL THE LIGHTS, AND I REALIZED THAT THE SMOKE DETECTOR WAS CHIRPING.I IMMEDIATELY TOLD B, AND HE SAID THAT HE WOULD FIX IT. I AGAIN I TOLD B, ABOUT THE SMOKE DETECTOR CHIRPING, ON SATURDAY AND SUNDAY, HE SAID, " THAT HE WOULD TAKE CARE OF THE PROBLEM. FROM THE THE 10TH UNTIL THE 19TH, WHEN I CHECKED OUT, THE SMOKE DETECTOR WAS STILL CHIRPING. ON FRIDAY,, JANUARY 17TH, I WAS VISITED BY A NURSE, FROM SUTTER HEALTH HOME CARE, NAMED MARRA. SHE WAS AWARE OF THE SMOKE DETECTOR CHIRPING. HER TELEPHONE # IS THE FOLLOWING::;415-749-4200. THANK YOU FOR YOUR CONSIDERATION OF THE ABOVE MATTER.

8/10 – Bien

Sergii, Denver

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
God place, cozy area
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Misael

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pesimo trato de los administradores, no hacen limpieza en los cuartos, no hay shampoo ni jabon, esta sucio y huele mal
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Frank

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
TOUGH TO GET ROOM SERVICE. ELECTRICAL OUTLET NOT CONNECTED TO WALL. MY SMOKE DETECTOR CHIRPED FOR 9 DAYS. B THE MANAGER SAID THAT HE WOULD TAKE CARE OF THE ABOVE PROBLEMS, BUT DID NOTHING.

6/10 – Acceptable

Christopher C

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's an older property no fridge, no microwave, no coffee maker, no clock/alarm, no face cloth, no shampoo. Bare bones with a decent bed and walk in shower.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jong

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buses run on to the motel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

AMY

Voyage en famille
Would have been nice to get a fresh up daily with towels and trash emptied.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

KIMBERLI

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The linen had cigarette burns and stains. The electric plugs were broken and unsafe. It smelled like urine. No phone, Microwave, fridge or ice. It seems like a area for homeless or prostitution.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ali

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Wilbur

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mariana

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overall the place was nice and clean , the only thing I did not care was when I went to check out at 7:30 in the morning the office was closed and nobody was at the desk
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Doug

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Broken glass in stairway it appears people are living here. Clerk was drinking in the parking lot with friends not a safe location bums walked in and out of the parking lot no security guards someone’s window got broken on they’re car overnight and the rooms smelled like mold/bleach and cigarettes. Blankets were stained and appeared to have holes in them and the blinds were broken causing bright led white light into the room all night long. Steer clear of this location but not all motel 6 some are good just not this one
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did not like the parking fee nor the deposit fee. It should be stated on their rules or description.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Doug

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms smelled of mold and floors were not cleaned sheets were stained and bathroom fan did not work. The faucet handle for shower fell off. The toilet leaked and the room smelled of mold and cigarettes the clerk was very rude at the counter when asked a simple question. While my cat was parked someone vandalized it. I would not use this hotel in the future
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Gil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tv was not working, staff fixed very fast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Shannon

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gaby

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

guyang

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
IF YOU SEE THIS COMMENT, STAY AWAY FROM THIS HOTEL. This is not a hotel, but a nest of a group of criminals. They will charge you a deposit of $100 per night, but the deposit will never be refunded, even if they cannot provide any evidence of item damage. I hope you won't suffer this.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Jesse

Very noisy
Séjour de 1 nuit en février 2025